Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:29

*j'enlève ma main de mon épée...* Nous... nous sommes aussi égaré, nous avons fuit une attaque d'un village... Nous n'étions pas de taille... face à ces... *cherchant ses mots* sauvages...

*Je recule ensuite de quelques pas, afin d'être plus près du groupe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:37

moi aussi j'ai vu cette attaque mais seul je ne pouvait y prendre part

je lache mon épée et avance doucement vers merenya
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:26

* Voyant que tout se passe bien et que l'inconnu ne semble pas agressif , je reviens vers le groupe et me dirige vers le sanglier *
- Bon ben .... il va falloir découper une part de plus je crois ... * S'adressant à l'inconnu * Un morceau l'ami ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

volontiers, c'est avec joie que je me joins a vous et vous remercie de cet hospitalité

*je descend de mon cheval , m'assoie et prend le morceau qu'il me tend *

il bien bon se sanglier
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:54

* M'approchant du sanglier, j'attrape un morceau de viande des mains de bourpif *

Ahhhh !!!! J'ai trop faim. Je crois que l'on va se régaler ... Merci pour ce majestueux festin l'ami * s'adressant àbourpif *

* J'observe alors le chevalier d'un regard inquisiteur * [Je reprend alors mon sérieux du début du sénario Wink ]

Que fait un chevalier seul dans ces contrées ? Une mission ? Une missive ?


Dernière édition par VIANOR le Dim 8 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:05

*Je remarque que mes compagnons mange la viande... crue!... en effet, après que j'ai amené le bois, le mystérieux étranger nous a "coupé dans notre élans" et mes compagnons n'ont plus pensé à allumer le feu pour cuire la bête...*

*l'air dégoutée* Vous ne préféreriez pas le cuire votre sanglier?... Ce serait peu être meilleurs pour vous... enfin je dis ça.. moi ça m'est égale vu que je n'en mange pas.. *grand sourire*

*Je prend ensuite une ration de voyage... et mange...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:20

* Regarde mes compagnons prendre les morceaux de viande crue ... Shocked ... *
Vous ne préfèreriez pas que l'on cuise la viande avant ??? scratch J'ai mis les herbes mais il manque juste la cuisson ... La pierre des dragons - Page 10 111149
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:57

[ Comme je pose une question au chevalier, je n'ai pas encore croqué ma viande Wink ]

* Attendant la réponse de notre invité, j'entends alors les paroles de la douce merenya. *

Quoi ????? Ma viande n'est pas cuite ..... hummmm .... je crois que la faim me fait faire des choses immondes !!!
Beurkkkkkkk * lançant mon morceau de viande à bourpif *
Tu pourrais me préparer ça comme tu sembles si bien le faire, guerrier nain !!??? * Faisant un grand sourire forcé au nain reconvertit en cuisinier du dimanche Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:23

* Regardant la réaction de l'elfe Vianor , je décide de ne pas bouger et de ne pas attraper la viande ... *
Sachez monsieur l'elfe que je ne suis pas à votre service ... Il se trouve que si vous étiez un peu plus avec nous , vous auriez remarqué que le feu n'est pas encore prêt !!! Et je ne suis pas un guerrier , mais je peux réagir comme tel !!! Twisted Evil
* Regarde l'elfe dans les yeux sans sourciller , avec le calme d'un nain *
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:37

* j'eclate de rire a l'entente de cette dispute, j'attrape le bois et allume feu*

laisser moi vous aider en remerciement de votre hospitalite
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:39

*Je mange ma ration de voyage.... et regarde le groupe se disputer...** Je tend ensuite une pomme au phœnix...(il est toujours sur mon épaule??)*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:23

* M'adressant au nain d'un air hautain *

Comment pourrais-je savoir que vous n'êtes pas un guerrier seigneur bourpif ?
Présentez vous donc de manière plus explicite si vous voulez que l'on vous connaisse !!!!!!

* L'air sérieux et déterminé *

Quand à moi, je suis Vianor Lenderellis Teliandrill, seigneur de la Haute Vendoria. Mes origines et mon histoire, je ne peux malheureusement pas vous les raconter. En effet, dès ma décision de quitter mon royaume, les miens m'ont effacer la mémoire afin de protéger leurs secrets. Tout ce dont je me rappelle, c'est que mon père est un baron connu de mon royaume. Le reste n'est qu'un amas d'images confuses et non significatives

* De plus en plus ému et attristé par mon histoire, j'essaie de cacher ma mélancolie à l'égard de mes compagnons *
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

* Remarquant un certain malaise dans la voix de l'elfe , mais n'ayant pas envie de baisser les yeux *
- Maitre elfe , si vous étiez moins imbu de votre personne , vous vous rappelleriez que les présentations ont été faite le jour de la bataille avec les sauvages ... je suis forgeron et nous le sommes de père en fils !!! * montrant son marteau * Et je sais très bien manier le marteau !!!
* puis se dirige vers le feu pour mettre à rôtir les morceaux de viande de sanglier *
- Si ça vous dit , la viande sera prête dans peu de temps ... * dit-il en regardant Vianor d'un regard en coin *
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:17

¤ malgré mes yeux clos j'entends tout ce qui se passe, la rencontre, le présentation et la dispute et surtout je sens l'odeur de viande, j'ouvre les yeux et me dirige vers le feu ¤

Alalalala ça va mieux et en plus j'ai faim ... hum ... ça sent bon mon ami je vois que vous avez la cuisine dans le sang en plus du coup de marteau ! ¤ sourire ¤

¤ se tourne vers la femme elfe ¤ Dites moi ma chère, vous êtes végétarienne depuis votre naissance ? Je vous assure que vous loupez quelque chose à ne pas manger de viande !

¤ s'approche ensuite de Vianor ¤ mon ami, évitons les conversations tendus, vous savez nous sommes épuisés de cette rude journée alors festoyons ! Vous savez moi je me souviens de tout et je peux vous dire que je souffre, bien que j'ai décidé de partir à l'aventure je suis nostalgique !

¤ et enfin je me dirige vers Leodinas ¤ Enchanté, je m'appelle Tapion, seulement Tapion je suis un arun, je viens d'avoir 18 ans et je suis ravi qu'une nouvelle personne se joigne à nous ¤ large sourire ¤

¤ après avoir fais le tour de mes compagnons je m'allonge par terre les bras derrière la tête et je pense à ma famille, je parle tout seul ¤ ... hmmmm j'espère que vous allez bien !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:06

*réponse à Tapion* Oui je suis végétarienne depuis ma naissance... les elfes de ma région le sont tous d'ailleurs... nous ne pouvons pas manger des "êtres"....
*Je remarque que la nuit tombe (avec accord du MJ)* Je prend le premier tour de garde... qui prend les suivants?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:27

* Une fois la viande bien cuite ( pig ) , je la distribue à tout le monde ( sauf à notre végétarienne ) et écoute la conversation de tous...répondant à Mérénya *
- Puisque vous me devancez , chère ami , je prendrais le deuxième tour ...
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:07

* Prenant la viande que me tends le forgeron nain *

Merci pour ce succulent repas seigneur bourpif, j'espère que vous ne tiendrais pas rigueur de notre petite intercation de tout à l'heure. Vous savez, dès fois je me perd dans les méandres de mon esprit : tel est le grand secret des elfes Vendors.

* M'adressant à l'assemblée * Je prendrais le troisième tour de garde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:22

enchante tapion, je prendrais le 3eme si vous me le permettais

*prend un morceau de cette délicieuse viande *

elle est quand même meilleure cuite
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:27

je sais plus se que je dis moi, la fatigue surement, je prendrais le 4 alors
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:46

Donc la nuit passe (je lance les dés savoir si il y a une attaque alléatoire D100 (35% chance de se faire attaquer dans cette zone puis D10 nombres d'ennemis) et chacun passe ces tours de gardes
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:46

Le membre 'Videllel' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'D100' :
La pierre des dragons - Page 10 D100du6
#1 Résultat : 86

--------------------------------

#2 'D10' :
La pierre des dragons - Page 10 D10oc9
#2 Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:49

Donc la nuit et calme et au petit matin aux aurores.

Réveillez vous nous devons partir !! * Le phœnix vole au dessus de vous en criant, de plus il brille de milles feux pour vous réveiller *
* Puis il vient se percher sur un rocher * Le temps presse jeunes aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:58

*je me réveil gentiment....* ..... deux minutes.... encore deux minutes... *somnole....*

*Après quelques petites minutes nécessaire à mon réveil, je m'assois, regardant si les autres joueurs sont réveillés...*

*pense: Enfin une nuit tranquille!... Pourvu que ça dure!* *j'entends ensuite mon ventre qui crie famine... et je sort quelques trucs pour le petit déjeuner (-> que pour moi! mouahaha...)*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:53

* je me réveille tranquillement, puis me lève.
me rééquipe de mon armure
puis casse une petite croute avant d'équiper mon cheval *
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

* les bruits du réveil de mes compagnons m'extirpent de mon sommeil ... *
AAHHHHHHHGGG !!!! * s'étire * J'ai bien dormi .... je me sent un peu courbaturé mais reposé * change son marteau de main et remet ses bottes , puis se dirige vers le peu de feu qui reste et se découpe un morceau de sanglier * - ça va me faire tenir jusqu'à ce midi... * dis-je en inspectant les environs et en observant le nouveau venu *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser