Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:32

Moi un candidat, je le pourrais mais bon, je ne suis pas un guerrier plutôt un messager , enfin parfois, * semble hésitant dans ses propos , ou plutôt distrait * bien bien..., vous ferez l'affaire !!! il sera content !!! * semble joyeux et excité *
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:54

* Regardant dans la direction qui me semble être l'origine de cette voix, je lance discrètement un sort de perception corps pour identifier la présence et la nature de l'individu [ taille, race, distance... ] *
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:52

(- Perception corps raté Vianor - Tu pouvais lancer le dé 100 toi même ! Si tu as des questions sur le jeu ==> MP
Sinon j'ai regardé pour les mages, quand l'essence est supérieur à la sphère on prend le score de la sphère ; et quand l'essence est inférieur à la sphère on fait la moyenne )
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:55

*je regarde vers la voix, intriguée...*

Nous ferons l'affaire pour quoi? qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:57

Bien bien, vous avez le droit à quelques réponses j'y consents.... Mais pour mon plaisir personnel je ne vous dirais pas tout je vous laisse... * semble joyeux * quelques surprises ...

Tout d'abord je me présente, je suis Afpieofgjfpmax..... * soudain vous voyez une boule de feu extrêmement rapide se diriger vers Merenya et..... * s'arrêter sur son épaule *....


*Vous pouvez découvrir un oiseau de feu, mais il ne semble pas bruler l'épaule de Merenya... *
Et bien sur si je suis ici, c'est parce que mon maitre à besoin d'un groupe de votre genre, avec certaines capacité * réfléchi * l'intelligence * se tourne vers Vianor * la force et la sagesse * se tourne vers le nain * le courage et la puissance d'un guerrier * se tourne vers l'Arun* et la ruse et la beauté * se tourne vers Merenya...

Mais la suite je ne peux vous la raconter * semble sourire * si ce n'est que si vous acceptez, vous ne le regretterez pas je pense

* se tourne vers Merenya * ne vous inquiétez pas vous êtes une elfe des bois, vous êtes la seule ici présente sur laquelle je peux me poser sans vous faire de mal !

Bon vous venez ? * il semble alors attendre l'air soudain sérieux *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:27

*je regarde alors l'oiseau se poser sur mon épaule, surprise au début, puis contente car il m'a choisie moi et pas quelqu'un d autre ^^. Je me met alors à sourire tout en écoutant les paroles de l'oiseau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

* Intrigué et curieux, je regarde cette magnifique manifestation de la magie *

Un familier !!!! * sourire *

Et bien soit, je te suivrait humble serviteur. Je m'impatiente de rencontrer ton maitre * Songeant au pouvoir qu'il pourrait m'apporter *
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:57

* Bourpif semble ébahi par cette boule de lumière qui se dirige vers Merenya , cette même boule de feu qui parle !!!*

Comment s'appelle cette .... ce .... la boule là ??? Apefjgoijvcax ??? *semble fasciné par cette boule , mais revient à la réalité * Ton maitre , qui est-il ????
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:37

¤ Je plante ma lance dans le sol et j'observe l'oiseau de feu tout en esquissant un sourire ¤

pense : cool le tour de passe-passe

Dites moi, quand est-ce qu'on part ? ¤ Sourit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:11

*regarde toujours l'oiseau sur son épaule* On devra faire quoi au juste...? On y gagnera quoi à le faire...? Et on doit allé où?

[c'est pas ma faute pour la 2nd questions, je suis une voleuse Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:34

AFPIEOFGJPMAX !!! Ce n'est tout de même pas si difficile que cela à dire !!! .... et me traiter de familier, moi ! Un phœnix royal, ou avez vous fait vos études jeune elfe ! * Il regarde Vianor et ses flammes se font plus ardentes un cour instant *

Quand à mon maitre, je vous l'ai dis c'est une surprise, je vous laisse quelques surprise, ce ne serait pas amusant sinon, ... Et quand à ce qu'il vous offrira je doute fort que vous le regretteriez...


* Les changements de caractères de la créature étaient fréquents et très déstabilisants *

Quelqu'un a un fruit ? Bon nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:40

* Fixant le phœnix d'un regard provocateur *

Pffffff. A partir du moment où il a un maître sorcier, un animal qu'il soit magique, puissant ou de tout autre nature n'en demeure pas moins un familier.

Certes tu es un phœnix royale mais la puissance de ton maître doit alors être énorme pour t'avoir comme serviteur !

* Je prépare alors mes affaires et ma monture pour le départ *

[ en vue de mon alignement je songe alors que cette aventure ne pourra que m'être profitable ] * Petit sourire narquois *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:51

*je donne une pomme alors au phœnix et la tien pour qu'il puisse la manger, puis je prépare mes affaires pour partir et je détache également mon cheval*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:58

Chacun est esclave de quelqu'un ou de quelque choses, mais je ne me considère plutôt comme un messager... miam slurp ... bonne pomme...
Vous êtes prêt ? ! on en a pour 1 jour a vol d'oiseau ! (3 a 4 j à cheval)


Dernière édition par Videllel le Dim 1 Juin - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:18

¤ J'écoute l'oiseau et me dirige vers ma monture pour monter dessus ¤

Ayé je suis prêt

pense : j'espère que l'oiseau ne va pas trop parler car j'ai envie d'être au calme

¤ Je garde ma lance dans une main et vérifié si mes poches sont toujours pleine, tout me parait ok je demande à mon cheval de marcher pour partir d'ici ¤
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:49

* se gloussant des changements d'humeur de la chose , bourpif rejoins sa mule endormie , endosse son sac et se hisse sur le dos de l'équidé qui se réveille d'un coup et se met à lever son derrière , cherchant à faire tomber son cavalier. *
Espèce de bourrique !!! N'as-tu pas bientôt fini ?? * dit-il après que sa mule se soit calmée * On peut y aller , Asofgritygrax .... Bref , en route .
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:52

* Sac sur le dos, monture préparée et scellée, je monte alors sur mon cheval et attend dans le calme la suite des évènements *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:27

*Je monte également sur mon cheval et rejoint le groupe, aillant toujours l'oiseau sur son épaule*

*s'adressant à l'oiseau* Bon, on va dans quel direction? Tu voles et on te suit? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:40

Voler l'estomac plein ? Non jeune fille réfléchissez par Sheïra !!
Tiens une araignée sur votre épaule, une belle grosse mmm.... * slurp *

Allons y par la * une mini boule de feu sort alors de son pelage et vous indique l'Ouest, et puis s'éteint *


Et puis l'oiseau en cette 1ere journée vous faisait aller vers l'Ouest, parfois le Nord, empreintant des routes cachées dans la foret que seul un Maraudeur aguéri aurait pu trouver. L'oiseau s'envole parfois mais revient toujours se poser.
La forêt est de plus en plus dense et des chênes centenaires, et même certainement millénaires vous entourent.
On entend dans cette forêt des cris d'animaux connus, des oiseaux pour la plupart, et parfois autre chose...

Après une journée bien remplie avec un repas rapide le midi fait de vos rations, (-1 ration) arrive le soir.
Le Phoenix parle tout le temps, il n'hésite pas à vous montrer ses connaissances sur tout et parler de tout


Qu'est ce qu'on se traine !! Ah, c'est l'heure du repas je crois non ? Je mangerais bien des noix quelqu'un en as ? Dis moi le nain tu sais faire quoi avec ton marteau a par tuer les salamandres ? Et toi Arun je parie que tu n'as jamais vu de si grandes Forêt ! * Et c'est comme ça toute la journée *

* La lumiére du jour est presque tombé... *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:47

*Je me sent un peu fatiguée à cause des questions du phœnix, cependant je reste polie et ne dit rien... sachant qu'il pourrait peu être lui apporter la fortune*

*s'adressant à ces compagnons* Où allons nous dormir?... la nuit commence à tomber et il serait dangereux de continuer à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:36

* Fatigué des incessante paroles du phoenix, je répond immédiatement à la question de Merenya *

On dort où tu veux tant que nous nous arrêtons pour nous reposer. Je commence à avoir mal à la tête avec toutes ces questions de notre ami !!!!

* Parlant fort tout en regardant l'oiseau de feu *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:46

*je regarde alors les alentours, afin de voir s'il n'y aurai pas un lieu pour s'arrêter cette nuit*
[MJ, à toi de me dire ce que je vois ou ce que ne je vois pas... lol]

Au faite *regardant ces compagnons* Il faudra refaire des tours de gardes je suppose... je peux prendre le premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

* Endormi par la douce voix de la boule , se réveille alors que tout le monde s'arrête *
On est arrivé à l'auberge ??? Mmmmm ??? * regarde autour de lui * Ah non .... pas d'auberge ici Neutral .Va encore falloir dormir par terre . Dis moi Afrfgjsdupax , il y aurait pas un endroit où on pourrait dormir par ici , toi qui connait les lieux ...?
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:28

Bon et bien je crois qu'il est tant de nous trouver un bon petit coin pour dormir et je crois encore si mes souvenirs sont bon qu'il y a une caverne dans le coin à 63,4 mètres, mais bon* Hésite 1 sec * je n'y suis pas allé jeter un œil depuis ... 125 ans qui sait ce qu'il pourrait y avoir dedans... Des insectes peut être, certains sont très bon vous savez .... bla bla bla bla... Et mon cher ancêtre Trilmaxngolfruit me dis ne traine pas avec des bipèdes ils sentent mauvais et ne sont pas très intelligent... A par les elfes des bois bien sur, ils nous donnent de bon fruits à manger et ils sentent l'humus !

* Bref vous êtes en plein cœur d'une grosse foret avec des gros arbres montant jusque 25 à 30 mètres, le sol est donc très peu couvert de végétation mis à par les arbres. Il est irrégulier avec des bosses et des rochers sortant de la terre. *

* La nuit tombant les animaux font plus de bruits et il semble y en avoir pas mal... *
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33

* Regardant l'ensemble de mes compagnons *
Cherchons donc cette grotte ... ce sera plus agréable de dormir en intérieur que dehors. Avec notre chance, il risquerait de pleuvoir cette nuit Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser