Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:36

¤ cri de douleur ¤ AAAAAAAAAAAH, sale bête !! ¤ je sens passer les 800 kl de la bête ¤

¤ douleur ¤ heu découper la bête s'il vous plait ... AIE ... Bourpif ça va ? ... AIE ... ¤ vu la poisse que j'ai je laisse tomber mes bras et j'attends ¤
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:39

*j'entends les cris de douleurs de Tapion... ainsi que ceux de Bourpif... J'ai néanmoins quand même du cœur et je sort de ma cachette et arrive aux cotés de Vianor.*

Comment pouvons nous enlever cette immense bête!? Je n'ai pas la force nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:51

* Voyant la situation de mes compagnons guerriers et observant dans les yeux la pauvre merenya *

Et bien .... réfléchissons ... je suis fatigué, je suis éreinté, j'ai faim et le seul qui me semble parfait pour préparer ce sanglier est le nain. Alors je vais donc essayer de les libérer !!!!

* Réfléchissant un instant *

Humm, ça serait bien cette combinaison. Non, je vais plutôt faire ceci ..... Ca y est, j'ai trouvé, héhéhéhé !!!!!!

AERO-AQUISOOOO-LEVITATIONALLLLL [création air pour soulever le sanglier dans les airs et le déplacer sur le côté - Lancé de dé]
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:51

Le membre 'VIANOR' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 9 D100du6
Résultat : 36
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:11

Le MJ ayant lancé 1D100 pour faire l'effet du sort, après la réussite du mage au lancé de dé (tu peux jeter l'effet directe Vianor à la rigueur, ça m'évite comme ça de sortir mes dés), le mage déplace 27 m3 d'air et réussi pendant quelques secondes à déplacer la masse monstrueuse à coté de Tapion et Bourpif... Juste à coté de la caverne, bouchant une grande partie de l'entrée.


Dernière édition par Videllel le Jeu 5 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:46

* Comme je reprenais doucement mes esprits grâce au tapotage de Tapion , disant : *

- Suis au paradis ???

* Mais d'un seul coup , une forme énorme me tombe dessus , finissant par me réveiller complètement , le souffle coupé . Puis dans les secondes qui suivirent , la forme se leva et alla se poser à côté !!! *

Alors là , je n'ai pas tout suivi Shocked .... je dois être en enfer !!! * regarde les autres membres *
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:52

¤ s'adressant à Bourpif ¤ non non tu es en forêt ¤ sourire ¤

¤ je me relève et marche sur place pour me décontracter les muscles de mes jambes ¤ Aie ... ¤ la douleur passe et laisse place à une autre forme de douleur (La FAIM) ¤

Aie ... non ce n'es pas mes jambes mais mon estomac, dites mon ami Bourpif, en tant que nain vous devez avoir un don pour l'art culinaire ? ¤ large sourire ¤ alors je me demandais si cette bête était meilleur avec ou sans pommes de notre chère Merenya ¤ Very Happy ¤

¤ ensuite je balaye les alentours des yeux pour chercher le piaf, ayé je le vois ¤
Dis moi, mon ptit bonhomme, tu parle de tes pouvoirs mais pour l'instant j'ai vu ceux de Vianor pendant un combat mais alors les tiens c'est pas fameux. Par contre tu maitrîse la technique de la planque ça je peux pas te le reprocher ¤ cherche des piques au phoenix ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:19

Je ne suis qu'un humble Phœnix, et montrer mes pouvoirs prodigieux ne prouverai que ma vanité, laquelle est en générale réservée aux humains, et aux autres bipèdes !
Et d'ailleurs vous n'aviez pas besoin de mon aide, vous vous en êtes très bien sortis... Moi qui pensais que vous étiez un grand guerrier je ne pensais pas que vous auriez besoin de l'aide d'un "oiseau", d'un "petit bonhomme" ou d'un "Familier" !

* se retourne soudain regardant le nain*
Hum le nain à l'air mal en point...
* Toujours sur l'épaule de Merenya *
Merenya approchez vous du nain voulez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:17

Au fait, messir Tapion... mes pommes ne sont pas à donner *grand sourire* et comme je suis végétarienne je ne mangerai pas votre bête... *re grand sourire*

*j'écoute alors le phœnix et m'avance gentiment vers le nain...*

Mais que compte tu faire? *s'adressant au phœnix...* aurais-tu des pouvoirs de guérison?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:29

* encore un peu dans le brouillard , je regarde Tapion me sourire et me dit : non ! c'est la réalité !!! . Puis regarde avec étonnement Merenya et le phoenix s'avancer vers moi ... je me redresse avec difficultés et me retrouve face à eux . *
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:34

* Le phoenix fixe le nain ne répondant pas à Merenya, quand soudain une énorme flamme jaillit de son corps pour venir recouvrir entièrement le nain*
* Le nain ressent alors une douleur de brulure atroce, comme si son corps s'embrasait.. Et puis les flammes se retirent, et la nain est miraculeusement guéri et propres *


Bon si on mangeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:10

* Ils sont en face de moi , et j'attends la suite des événements ... quand tout à coup je vois une énorme boule de flamme me recouvrir entièrement .... et dans un rictus crispé : *

- YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ................. !!!!!!!!!!

* Puis plus rien .... je me sens comme reposé et mes douleurs ont toutes disparues !!! Je regarde le phoenix et le remercie avec mes yeux . Et je me tourne vers les autres : *

- Toute cette histoire m'a donné faim !!! Et si on se faisait un sanglier rôtis ??? Afeiutotytrax ... tu peux nous faire un feu ??
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:24

* Fatigué et lassé par le voyage et les mésaventures, je m'assois contre un arbre et regarde l'ensemble de mes compagnons vaquer à leurs occupations *

Pfffffff !!!!!!!!! C'était une rude journée, un peu de sommeil après un bon repas ne me fera pas de mal.

* Retombant dans mes pensées de magicien, je commence à somnoler tout doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:38

Je vais aller chercher du bois mort afin de vous aider pour votre feu... Est-ce que l'un d'entre vous voudrait m'accompagner?...*regardant Bourpif et Tapion... Car Vianor semble dans ses pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

A l'orée de la Foret vos percevez tous un bruit, un cheval qui vient de hennir. Vous regardez tous surpris. Entre 2 arbres dans l'ombre, vous percevez comme une silhouette sur un cheval, mais vous ne voyez qu'une forme sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:48

*Comme personne ne me répond pour le bois sec, j'y vais seul mais je prend tout de même toute mes affaires avec moi... Je ramasse quelques branches mortes sur ma route, fait un tas, et les glissent dans mon sac afin de ne pas devoir en porter trop à la fois...*

*je continue ma "récolte" et me baisse pour ramassé une autre branche, quand tout à coup, j'entends un cheval au loin... Immédiatement je relève la tête et regarde... Je vois alors une silhouette sombre... Je décide de retourner vers les autres afin des les prévenir qu'un étranger arrive...*

*Après 1 ou 2 min de course, j'arrive vers mes compagnons et leur dit:* Je ne sais pas si vous avez entendu...*reprend son souffle* ... un cheval... et il y a un homme étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:26

¤ le nuage de feu m'a rendu triste mais personne ne peut le voir ¤

pense : grand père j'espère que tu va bien !!

¤ le hennissement du cheval me fait revenir sur terre j'aperçois alors Vianor assis par terre, Bourpif et Merenya avec du bois dans les bras et le sac ¤
Oui, j'ai entendu allons voir

pense : je ne veux pas un autre combat
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:35

*je prend quand même le temps de déposer tout le bois près du sanglier... *

Vous d'abord Very Happy *s'adressant aux hommes..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:06

* Perturbé dans mes pensées par l'arrivée de cette inconnu, je me lève alors et regarde paisiblement en sa direction *

* Attendant tranquillement une réaction de sa part, je laisse faire notre chère elfe des bois avec cette individu à l'aspect mystérieux *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:29

*J'attends que les hommes s'avance...* ....................... (c'est long... personne bouge...) .......................... La pierre des dragons - Page 9 971848

*Bon... voyant le courage de ces messieurs (surtout celui de Vianor)... je m'avance en direction de l'homme... gardant quand même mon épée à porter de main...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:47

voyant cette personne s'approcher de moi, je me prépare solidement sur mon cheval et porte la main sur le pommeau de mon épée sans la dégainer

je crie pour bien me faire entendre

oh la gente demoiselle, pas un pas de plus sans avoir décliner votre identité et vos intentions
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:21

* Remarquant le nouveau venu avec son cheval , attrape mon marteau et commence à faire le tour pour arriver par derrière *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:54

*s'adressant à l'homme*

Je m'appelle Merenya, et voici mes amis *désignant les autres membres*, je n'ai pas l'intention de vous attaquer, mais présentez vous s'il vous plait... *garde quand même ma main sur mon épée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:10

¤ j'entends que Merenya est allé parler avec l'inconnu alors je m'installe à côté de Vianor ¤

Alors mon ami, fatigué ? Moi oui, c'est pourquoi je vais somnoler un peu avant le repas. Mais ne t'inquiète pas je garde ma lance en main au cas ou l'homme aurais de mauvaises intentions
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:20

leodinas chevalier égaré dans cette contrée

je n'ai pas l'intention de vous attaquer, je vous propose de laisser nos armes ou elle sont.

que faite vous par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser