Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

¤ debut à observer les alentours [j'avais le dernier tour de garde] j'obersve mes compagnons qui se lève les un après les autres ¤

Bonjour bien dormis ? ¤ je m'adresse au phoenix ¤ Dis moi ... heu ... bonhomme, as tu des projets pour nous aujourd'hui ?

¤ ensuite je me pose à côté de Bourpif et mange aussi un bout de sanglier ¤ ... hum ... même de la veille délicieux !!
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:45

* Me réveillant doucement, cette belle et douce nuit m'a permis de récupérer mes forces et mon énergie *

* Prêt à gravir des montagnes, je mange rapidement une demi ration pour ensuite préparer mon cheval et fermer solidement mon sac *

* Observant mes compagnons, je me demande alors ce que nous faisons là et quels dangers nous attendent *

Pensant : [ Pourquoi avons-nous acceptés de suivre ce phœnix et ci tous cela était un piège ? ]

* Montant sur mon cheval, j'attends le reste des aventuriers calmement et pensif *
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:52

* Après avoir éteint le reste de cendre , change son marteau d'épaule , se dirige vers le mulet qui le regarde et se met à trembler .... *
N'ai pas peur bougre d'âne !!! Dis-moi Afrjgutefimax .... T'aurais pas un sort pour le rendre plus fort mon mulet ?
* Et se met à califourchon sur sa monture ... *
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:59

* Le phoenix se tourne vers vous * Nous allons aujourd'hui voir mon maitre, nous marcherons toute la journée et mangeront en route, le temps presse !
Nous irons vers le Nord Ouest, pendant 12h !! Allé en route !
Artisan Bourpif, si vous ne pouvez pas retenir mon mangifique nom, appelez moi tout simplement maitre phœnix ! Et oui je peux faire aller votre mulet plus vite, mais il risque fort d'être mort à la fin de la journée...
Bon ma monture est elle réveillée ?


Le jour est levé et il fait dans les 24 degrés et c'est l'aurore.
Dites moi dans quel ordre vous avancez (en file indienne pour passer entre les arbres c plus simple, voir à coté de quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:55

* Regarde le phoenix *
- Bien , cela sera fait selon vos désirs !!! Maitre .... Ardfriufjhjmax .... tongue . Je me demande s'il y a un pisteur parmi nous ... si c'est le cas , il n'a qu'à passer devant et je le suivrais .
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:58

¤ une fois rassasier je me lève et me dirige vers ma monture, je lui parle ¤ ça va ma grande ¤ je caresse mon cheval ¤

¤ Je redresse ma scelle et monte sur mon cheval, ma lance se trouve dans ma main gauche et je tiens les sangles de la main droite ¤

Je suis prêtdans quel ordre comptez vous partir ? Moi tout me va ¤ mon sac et coincé derrière moi et mon arbalète dans mon dos j'attends mes compagnons ¤
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:05

*je me prépare, prépare mon sac et mon cheval, puis monte dessus*

*S'adressant au phœnix* Si tu m'indique le chemin, je veux bien passé devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:58

*je grimpe sur mon cheval*

je suis prêt a vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:13

Bon et bien par la suivez la flèche enflammée ! * une flèche de feu fuse vers l'avant indiquant la direction, le chemin n'est pas tracé et de plus en plus étroit.*...

* Il ne se passe rien de la matinée et en plein après midi les arbres disparaissent pour faire apparaitre un désert de roche sable et de sable, vous passez dans le relief qui comprend beaucoup de roche et forme comme des couloirs
La pierre des dragons - Page 11 Scenic10

Vous suivez donc une route à travers les amoncellement de roches, le phœnix régulièrement s'envole et revient pour vous aider à vous diriger. Il fait chaud, 45 degrés.... quand soudain 2 tigres à dents de sabre à 10 mètres de vous viennent sauter sur une roche (ils ont pris silencieusement votre groupe par surprise et arrivent sur le coté), derrière laquelle ils étaient cachés...

La pierre des dragons - Page 11 Smilod10
tigres à dents de sabre : vie 34, armure fourrure + 1, 50% chance de mordre ou de griffer
(dites moi ce que vous faites )
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

*je sort mon arc et tire , sans descendre de mon cheval*
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

* Je descends de ma monture pour éviter d'être désarçonné et me campe sur mes pieds , le marteau tenu fermement , en attendant l'attaque ... je n'attache pas ma mule pour qu'elle puisse se sauver au cas où ... *

- Hoooo ... les gentils minets .... venez chercher vos caresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:17

¤ je descend de mon cheval et le tiens le calmer, dans ma main gauche je tiens ma lance et je garde mon arbalète dans mon dos au cas ¤
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:53

* Je reste sur ma monture et j'attends de voir comment vont réagir les tigres à dents de sabre *

* Je reste cependant sur mes gardes *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:52

*voyant ces bêtes terrifiantes, je sens que je ne serais pas de taille... Je décide donc de rester également sur ma monture (près de Vianor ^^)*

*m'adressant au phœnix* Tu pourrais nous les brûler vite fait??.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:53

Leodinas tire et touche un des 2 animaux sur la grosse pierre et lui inflige juste une éraflure. La bête reconnaissant alors en Leonidas son agresseur saute sur lui et le fait tomber de cheval le surplombant et l'empêchant de bouger.
Le 2eme smilodon saute sur le nain croyant avoir affaire à une proie facile, plus petite. Le nain essaie de l'éviter et plus vif que l'animal parvient à esquiver l'attaque.
Bourpif frappe alors, mais son marteau est trop lourd face à un animal si rapide et si vif et frappe à coté sur la pierre au sol.

Il y à donc 2 attaques à 2 endroits différents. A vous de décider quoi faire et/ou quelle créature attaquer !


Le phœnix répondant à Merenya, "si chaque membre de votre groupe est devenu ce qu'il est, et deviendra, c'est grâce à l'expérience qu'il livre chaque jour pour survivre. je me dois si possible ne pas intervenir. Il est tant aussi pour vous d'apprendre... * Il s'envole alors et vient se poser sur un rocher non loin*
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

* Attendant une action , je vois surgir une flèche qui entame à peine le 1er animal qui se tourne et saute sur son agresseur . Le 2e que je surveillais du coin de l'oeil , me repère et me saute dessus ... j'esquive l'attaque d'un superbe déhanché glissant et fais retomber mon marteau . L'animal esquive mon attaque , aussi vif que l'éclair ...Je décide alors de faire mon attaque tournante , tourner sur moi-même avec le marteau au niveau des pattes de l'animal dans l'espoir de les briser ... *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:45

*après avoir entendu les sages paroles du phœnix (c'est quand même un discours motivant!), et voyant que mes deux compagnons, seul face à ces bêtes, luttent... je m'arme de mon courage (et de mon épée aussi Very Happy ) et descend de mon cheval afin d'être plus rapide...*

*je me dirige ensuite vers Leodinas afin de l'aider, car je vois que c'est celui qui à le plus de problème pour le moment...*
*pense: j'espère ne pas mourir... sinon ce phoenix va m'entendre!*


Dernière édition par Merenya le Mer 11 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

* le voyant sauter sur moi, je lâche mon arc et sort mon épée.
une fois au sol, j'essaie de lui enfoncer dans le ventre et la tiendrais bien en main afin qu'elle ne m'échappe *


* en même temps je pousse le cris le plus fort que je peut afin d'effrayer cet animal*


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:30

(Dark Lord, Ji Herp c'est du tour par tour, tu as tiré ta flèche la créature saute de son rocher sur toi, à 9.8m sec de sa hauteur, tu ne peux donc pas décemment lâcher ton arc sortir ton épée, la brandir. Par contre au prochain tour tu pourras agir Wink , sinon n'oublie pas une chose, le Maitre de jeu a toujours raison )
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:25

[Je l'ai deja dis 50 x que les combats c'est du tour par tour !! Dans les explications du jeu et sur le jeu et je te l'ai dis aussi sur msn !! Bref on arrête de parler ici on flood le jeu merci]

PS: TAPION ON ATTEND TOUS QUE TU JOUES ON EST AU 2 eme TOUR !!!!

p.s: la discussion flood sera effacée sitôt que quelqu'un aura joué (Vianor)


Dernière édition par Videllel le Jeu 12 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:12

* Constatant la mauvaise posture de mes compagnons, je réfléchi alors à un sort qui pourrait convenir à cette situation *

Alors maggkoo lunnnn ..... Non !!!! Pas celui-ci !!! Ah, je vois, alors que la magie s'abatte sur ce puissant félin.

* Sur ces mots, je dirige mon doigt en direction de la créature de bourpif *

TERRRAMMM AT DUOSS MANANN !!!

[ Je créer un sort de manipulation terre qui créer deux mains autour du tigre pour l'écraser. Je précise que bourpif ne sera pas dans l'effet du sort car il a esquivé l'attaque du félin et ne se trouve donc pas entre les mains ]
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:12

Le membre 'VIANOR' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'D100' :
La pierre des dragons - Page 11 D100du6
#1 Résultat : 79

--------------------------------

#2 'D10' :
La pierre des dragons - Page 11 D10oc9
#2 Résultat : 9
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:34

[Désolé mais j'étais pas chez moi hier ^^]

¤ Alors que je vois le déroulement du combat, je décide quand même de me rapprocher de Bourpif, la personne la plus proche de mo, j'arrive à auteur de Bourpif au cas ou le sort de notre elfe ne marcherais pas ¤

¤ Je tiens ma lance dans ma main droite et je donne un coup sur le flan de l'animal juste avant que le sort n'atteigne ça cible ¤
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:28

Bourpif aux prises avec le tigre commence son attaque tournoyante mais il voit le tigre contrattaquer plus rapidement, il évite alors d'une façon remarquable (critique) en continuant le mouvement tournoyant de son marteau.
Il place alors une attaque au tigre le blessant gravement. Au même moment Tapion arrivant de coté place lui une attaque mortelle qui tue le tigre sur le coup.
Au même moment Vianor incante et la terre se soulève et 2 mains de 1 mètre de diamètre ( et oui c bourrin ) et vient écraser le tigre et le bout de la lance de Tapion (2 pt de structure en moins, ton arme est endommagée, faudra apprendre à travailler en équipe !)

De son coté Léodinas essai tant bien que mal de repousser la bête avec son épée plus ou moins sorti, mais il n'a pas la place pour la manier.
Soudain la bête lui plaque une patte monstrueuse sur chaque bras. C'est la fin se dit il.
A ce moment la étrangement la bête relève la tête et ne l'achève pas.
Merenya est la avec son épée large et l'air déterminée.
Avec une dextérité propres à la race des elfes des bois, elle frappe avant le tigre qui pourtant est très rapide.
Le tigre à alors juste le tant de sauter de coté, libérant au passage Léodinas (qui pourra jouer au prochain tour)
Le smilodon alors attaque Merenya qui l'a privé de sa proie : et se lançant en avant essaie de lui envoyer un coup de patte.
Merenya très agile du à ses talents évite de justesse.


(Si Merenya n'était pas la Léo tu étais morts je crois bien, non de ma faute mais du hasard des jets de dés, je crois que tu pourras offrir ta tournée à la taverne)

TOUR SUIVANT. Tapion et Bourpif il vous faut 1 tour pour rejoindre Merenya et Léodinas, si jamais c'est ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:28

*après avoir juste évité l'attaque de la bête, je continu dans ma lancée et l'attaque à nouveau...*

[fait moi un critique positif MJ!! lol... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser