| Cherche avis | |
|
+4guss de blöd Meryl Videllel Merenya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Cherche avis Lun 26 Avr - 14:47 | |
| - Merenya a écrit:
- Mais sinon ça fait plaisir de revoir notre petit breton sur le forum ^^
Merci Je vais reprendre ma participation au forum ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Cherche avis Lun 26 Avr - 16:15 | |
| Sinon One piece ? Tu as essayé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Cherche avis Lun 26 Avr - 17:35 | |
| Mouai... Bof Sans plus et surtout beaucoup trop long... | |
|
| |
valkor Amphibien
| Sujet: Re: Cherche avis Mar 27 Avr - 7:53 | |
| Tu connais Black Lagoon ? C'est très sympa, y a 2 saisons et la 3 et 4 sont en préparation, à moins qu'elles ne soient sorties. En tout cas, je te le conseille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche avis Mar 27 Avr - 8:17 | |
| - valkor a écrit:
- Tu connais Black Lagoon ? C'est très sympa, y a 2 saisons et la 3 et 4 sont en préparation, à moins qu'elles ne soient sorties. En tout cas, je te le conseille !
En cour de téléchargement en VostFr Quelques épisodes passerons devant le jury ce soir... | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Cherche avis Mar 27 Avr - 8:32 | |
| Je te conseil Phantom : Requiem for the phantom ça se passe aux USA, mais c'est qu'avec des flingues y'a pas de magie dedans, c'est du rapide car doit pas y avoir plus de 30 épisodes je crois Phantom : Requiem for the phantom | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche avis Mar 27 Avr - 8:49 | |
| - Cactus Vira a écrit:
- ça se passe aux USA, mais c'est qu'avec des flingues y'a pas de magie dedans, c'est du rapide car doit pas y avoir plus de 30 épisodes je crois
Oulà ! Ça a très peux de risque de me plaire... Vais tout de même me renseigner... | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Cherche avis Mar 27 Avr - 8:51 | |
| Moi ça me passionne en tout cas même si j'ai vu que 17 épisodes :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche avis | |
| |
|
| |
| Cherche avis | |
|