| Avis sur manga ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Avis sur manga ! Sam 1 Nov - 21:15 | |
| Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me parler de Negima l'autre manga de Ken Akamatsu (auteur de Love Hina)
J'aimerai en savoir un peu plus afin de savoir si je me lance ou pas dans un achat futur
Et puis j'ai une seconde requête qui sera plus pour les filles ^^, ma soeur (12 ans) aime bien Love Hina et elle commence à s'intéresser aux mangas (influence de Tapion peut être ^^) en tout cas je cherche un peu mais je voudrais savoir si vous avez des mangas pour les filles de son âge.
Je suis plus pour les shojo, car à la FNAC et autres j'ai fais mon fourbe et regardé les petites filles mais il en ressort souvent du naruto alors voilà un manga à me conseiller pour ma soeur ??
Merci | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 2 Nov - 8:54 | |
| Love hina c'est trés bien pour ta soeur
Et sinon Negima c'est le même genre que love hina pour le coté bon enfant (même auteur). Je crois qu'il est un peu plus ecchi | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 2 Nov - 10:18 | |
| un pote fan de love hina a adoré les deux, j'ai jamais lu Negima^^ | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 2 Nov - 13:31 | |
| AAAAAAAAA s'il vous plait pas Nana ! Il y a déjà assez de fans comme ça, et les voir devenir de plus en plus jeunes et nombreuses dans les magasins de manga me donne des boutons je vous jure c'est une honte. A 12ans, je me trompe peut-être mais on retrouve Sailor Moon, Ranma 1/2, Sakura et Angel sanctuary. C'est pas autant porté sur l'humour de Love Hina mais Angel Sanctuary devrait suffire à son petit coeur d'ado en manque d'histoire d'amour. Peut-être plus que nana. De façon en regardant nana elle finira par être une grande fumeuse, boire de la bière, s'habillera en gothique avec des porte jarretelle et finira par claquer tout son argent dans les goodies. Tu veux pas voir ta sœur comme ça n'est ce pas ? | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 2 Nov - 15:03 | |
| Personnellement je n'aime pas non plus nana.. mais je connais pas mal de personne qui ont aimé... donc voila! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 2 Nov - 17:23 | |
| Nolanne adore Nana ^^ moi j'trouve ça ... bah .. pas pour moi , en manga porté sur la musique, j'préfère Beck ^^ mais j'pense pas que ta soeur aime ^^ sinon fait lui lire One Piece, y'a rien de mieux | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 2 Nov - 17:24 | |
| One piece c'est un shojo ? | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 2 Nov - 18:35 | |
| non du tout^^ ce qui n'empêche que je connais beaucoup de filles qui aiment^^ | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 2 Nov - 21:18 | |
| Pour meryl : non vraiment pas envie qu'elle termine comme ça ^^ Pour Guss : One Piece c'est uniquement pour marco ^^ elle lira si elle veut mais ça ira dans ma bibliothèque :P C'est vrai que beaucoup de fille lise des shonen (naruto, gto, one piece, ...) Pour tout le monde : j'avais regardé un peu déjà et j'ai regardé nana et j'ai pas tout accroché je m'attendai à ce que vous me le citiez ceci à été fait mais je ne comptai pas choisir ce manga ^^ Oui c'est vrai que sailor moon ou sakura ça peut être pas mal, j'ai pensé à cat's eye aussi, va falloir que je l'emmène un aprem à la FNAC et lui faire lire tout les tomes 1 des séries | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 2 Nov - 22:07 | |
| Je sais pas si tu le prend en compte mais sinon j'ai un très bon anime en tête : Haibane Renmei. Histoire d'amitié où on chiale | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Lun 3 Nov - 8:18 | |
| Je vais explorer cette idée et les autres ^^ et je verai avec elle, car la nöel c'est bientôt | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Ven 6 Mar - 23:16 | |
| Je relance avec un autre manga chocola & vanilla, ça a l'air bien, moi l'histoire me tente et pour une petite fille aussi je pense (je rappelle l'âge de ma soeur 13 ans ^^) Chocola Meilleure et Vanilla Mieux sont deux jeunes sorcières. Elles sont convoquées par Candy, la Reine du royaume magique.
Afin de choisir la personne qui lui succèdera sur le trône du Royaume Magique, les deux amies, et prétendantes au trône, doivent aller vivre sur Terre, pour y séduire le plus grand nombre de garçonsSource : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chocola_et_Vanilla Alors si vous avez déjà lu ou entendu quelque chose dites moi tout | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 8 Mar - 7:54 | |
| moi je parie que chocolat est brune et vanilla blonde! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 8 Mar - 12:07 | |
| ça y est elle sait ce qu'elle veut et ça s'appelle fruits basket. je ne sais pas si quelqu'un connait.
Le résumé es en gros, une fille arrive dans une famille et un jour elle tombe sur le fils de la famille qui se transforme en chat. ça parle des signes astrologiques et de la magie. C'est résumé très brièvement mais en gros c'est ça ^^ | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Dim 8 Mar - 12:23 | |
| J'ai déjà vu en anime quelques épisode, c'était sympa mais pas assez d'action pour moi ^^ Mais je pense qu'elle va aimer ^^ (je crois que crépuscule connait bien se manga.. je lui demanderai... ) | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Avis sur manga ! Lun 9 Mar - 21:54 | |
| un pote est fan , il trouve ça génial, moi j'ai jamais vu/lu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur manga ! | |
| |
|
| |
| Avis sur manga ! | |
|