Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Cherche avis : Reset Dim 25 Mai - 10:58 | |
| Toujours à la fnac je suis tombée sur ce manga : Reset Je me suis laissée tentée par le résumé au dos du manga, et par la qualité du dessin : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Reset "Votre vie est un échec, appuyer sur RESET". Comme une condamnation à mort, cette injonction mystérieuse pousse au suicide les joueurs du jeu en ligne Dystopia. Junsuke Kitajima, un jeune hacker de génie au service du gouvernement, va tenter d'élucider cette série de crimes étranges en menant une enquête périlleuse dans le monde du virtuel..."
* Type: Seinen * Genre: Policier, Suspens * Existe en DVD: non * Prix public: 7.50 EUR
Note moyenne des lecteurs: 15 /20Quelqu'un connais ? | |
|
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Cherche avis : Reset Dim 25 Mai - 12:42 | |
| Je ne suis pas très manga policier, mais bon cela peut étre une bonne surprise comme Death Note quand je suis tombé sur tous les bouquins à lire en ligne sur le net ! | |
|
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Cherche avis : Reset Dim 25 Mai - 12:42 | |
| Je pense qu'il s'apparente plus à Lain ( ) qu'à death note. | |
|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Cherche avis : Reset Dim 25 Mai - 12:50 | |
| Si c'est comme lain, je ne vais pas trop aimé... c'est trop psychologique... | |
|
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Cherche avis : Reset Dim 25 Mai - 13:27 | |
| Lain c'est pas trop psychologique (comparé à Evangelion ou elfen lied... ou d'autres qui le sont beaucoup plus mais je n'ai pas les noms en tête), c'est plus informatique. Mais je trouve que ça a de la gueule et de la maturité, ca fait du bien d'avoir de ce genre là quand on voit tout ce qui se met dans la catégorie shojo et shonen | |
|
ido Amphibien
| Sujet: Re: Cherche avis : Reset Lun 26 Mai - 8:56 | |
| Je connais pas mais ça devrait etre sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche avis : Reset | |
| |
|