| Cherche avis | |
|
+4guss de blöd Meryl Videllel Merenya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Cherche avis Dim 23 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Cherche avis Dim 23 Nov - 15:34 | |
| Eden et chevalier d'Eon ça peut être valable si tu aimes ! | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cherche avis Dim 23 Nov - 16:14 | |
| Je n'en connais aucun mais Eden et shojo m'ont l'air prometteur niveau dessin.
Si tu les lis, je veux bien un avis de ta part :) | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Cherche avis Dim 23 Nov - 16:16 | |
| - Meryl a écrit:
- Je n'en connais aucun mais Eden et shojo m'ont l'air prometteur niveau dessin.
Et shojo?? je comprends pas... | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cherche avis Dim 23 Nov - 16:17 | |
| Le shojo pardon, Genshiken | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Cherche avis Dim 23 Nov - 16:47 | |
| Pour Genshiken c'est apparemment le 5ème livre d'une série de 9 livres | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Cherche avis Dim 23 Nov - 19:41 | |
| le truc de boxe est ultra connu, mais je connais pas XDD
le lapin samurai ça a l'air fun^^ | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Cherche avis Dim 23 Nov - 21:27 | |
| La même que Guss le truc de boxe je connais de vue mais pas de lecture. Le lapin par contre je l'ai vu quelque part, tu as regardé s'il n'y avait pas un anime ? Car je le vois ailleur qu'en livre (pour les ptits rigolos "non je ne confond pas avec les lapins crétins de la wii ) La boxe en tout cas doit être bien mais peut être pas pour les filles, je pense même qu'il n'est pas pour tout les hommes, il doit être cilbé sur un public (c'est mon avis attention ^^) Sinon, le truc d'hotesse de l'air ou tu précise que c'est pour les filles, j'ai rien à dire dessus mais je voulais écrire que j'avais rien à dire | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Cherche avis Lun 24 Nov - 19:36 | |
| cherche le tome 1 sur le net ^^ la ou c'est pas autorisé et après si ça te plait , prends toute la collec qui te manques! | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Cherche avis Mar 25 Nov - 19:22 | |
| Demande un devis des fantasyliens | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Cherche avis Mar 5 Mai - 20:47 | |
| Alors pour l'histoire de ton lapin, c'est un lapin samouraï (il n'est pas géant du tout ) Donc j'ai lu le premier tome et là je suis sur le second, c'est pas mal, un peu simple dans le dessin, une note d'humour. J'en ai pas lu beaucoup pour vraiment me pencher, mais je dirai que c'est à lire mais sans plus L'avantage c'est que si vous les achetez ils sont à 3.95€ au lieu de 6.25€ (death note par ex) ou 6.75€ (GTO) ^^ Voili voilou je présenterai ce manga quand j'en aurai lu plus dessus | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Cherche avis Mer 6 Mai - 14:41 | |
| Merci Tapion pour cette information! C'est vrai qu'il y a quand même 14 tomes.. donc ça doit être connu et plaire... Mais je ne pense pas que j'aimerai. Je verrai si j'ai envie de le lire une fois que tu auras fait un article dessus ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Cherche avis Mer 6 Mai - 15:19 | |
| Pas pour moi ce manga, je n'aime pas la façon dont c'est dessiné, même si je n'en doute pas c'est passionnant ! | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Cherche avis Jeu 21 Jan - 17:13 | |
| Bonjour! Je cherche un avis à propos du manga "zombie loan". J'ai reçu un tome (le 9) et je me demandais si ça valait le coup d'acheter les autres... Voila.. merci ^^ | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Cherche avis Lun 1 Fév - 17:46 | |
| Je relance ma question... Est-ce que quelqu'un connait ce manga ?? | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Cherche avis Mar 2 Fév - 8:37 | |
| Jamais vu, je crois que je l'ai ddl en anime, mais ca ne te sera pas d'un grand secourt... | |
|
| |
Duna Homme Lézard
Feuille de personnage Pseudo: Dunadan Sexe: Féminin Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...
| Sujet: Re: Cherche avis Mar 2 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Cherche avis Jeu 4 Fév - 16:34 | |
| tu m'as pas aidé pour ma question je t'aide pas niark non en fait je connais pas *-* mais déjà entendu parlé enfin vu en magasin ça c'est sûr ! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Cherche avis Jeu 4 Fév - 16:41 | |
| j'avais pas vu ta question, des potes m'ont dit avoir adoré Zombie Loan , il m'ont dit de regarder, et comme à mon habitude, j'ai pas regardé. | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Cherche avis Jeu 4 Fév - 16:47 | |
| - Citation :
- j'avais pas vu ta question, des potes m'ont dit avoir adoré Zombie Loan , il m'ont dit de regarder, et comme à mon habitude, j'ai pas regardé.
Tiens on dirait moi lol Putain Guss t'en es ou dans One Piece car j'ai pas regardé depuis longtemps *-* Je me suis arrêté quand le colonnel avec la chèvre et le chapeau mouette dit que Shiki le lion doré et le seul homme qui s'est évadé de la Impel Down j'ai trop de retard AH si j'ai regardé celui d'après mais c'est un HS donc finalement j'ai pas regardé :) mais là faut que je m'y mette et faut aussi que je finisse "PHANTOM : Requiem for the phantom" Olala c'était mon intervention du soir voilà :) merci à vous | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Cherche avis Ven 5 Fév - 12:11 | |
| bah j'en suis au dernier chapitre écrit XD one piece et berserk je suis. | |
|
| |
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Cherche avis Lun 26 Avr - 14:25 | |
| Bon ! Au lieu de créer bêtement un autre topic, autant utiliser un déjà ouvert ^^
Je recherche des avis sur de bon japanimes.
Tout ce qui m'a été conseillé a été vu et j'ai même tenté certain au hasard (avec plus ou moins de chance...)
Je recherche donc des mangas dans les genres de :
Fairy Tale et Soul Eater : Que j'ai trouvé Terrible. Mushishi ou Zoku Natsume Yuujinchou : Calme et poétique sur le thème des esprits. Claymor, Bleach et D-Gray man : Bourrin à souhait, mais avec une touche spirituel très présente. Yamato nadeshiko shichi henge : Humoristique et totalement décalé.
Auriez-vous des idées ?
Dernière édition par :Mick: le Mar 27 Avr - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Cherche avis Lun 26 Avr - 14:46 | |
| Aucune idée dsl (je connais pas le manga depuis assez longtemps pour avoir une grande culture diversifiée ^^)
Mais sinon ça fait plaisir de revoir notre petit breton sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche avis | |
| |
|
| |
| Cherche avis | |
|