| lego & manga | |
|
+6Cactus Vira SSK Merenya Videllel Meryl guss de blöd 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: lego & manga Mar 16 Sep - 9:03 | |
| beaucoup de fan de lego lisent des manga, et ça permets de faire des choses ... awesome.. j vais mettre ici les lego qui se rapportent à du manga que je trouve, par exemple : le type qui a construit ce SUBLIME swordfish ( cowboy bebop ) est un psychopathe, sa galerie ici : http://flickr.com/photos/olog/ ses MOC ( my own creation ) sont tout simplement sublime, matez un peu, on peut pas critiquer son boulot, ce Roumain est un génie du légo!
Dernière édition par Guss De Blöd le Mar 16 Sep - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: lego & manga Mar 16 Sep - 10:28 | |
| A quand un Eva en légo ? | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: lego & manga Mar 16 Sep - 11:27 | |
| J'aime beaucoup cowboy bebop, c'est trop cool de faire des légo la dessus. Par contre ce manga est passé à la TV, contrairement à Evangelion... Donc je ne pense pas pour Evangelion que ça sortira en lego En revanche dans le magasin sur paris que tu m'avais donné l'adresse, ils en ont pleins en figurines ! | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: lego & manga Mar 16 Sep - 12:05 | |
| Ouais, des plus ou moins osées ^^
Mais c'est vrai que c'est LE magasin de goodies de paris par excellence je pense.
Et si tu reviens je te préviens, ils ont encore déménagés et sont revenus à leur toute première adresse (tu me diras, c'est toujours dans la même rue. M° Voltaire) | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: lego & manga Mar 16 Sep - 13:32 | |
| les eva en lego on été fait bien sur, et ils sont sorti a la télé, ils ont été diffusé sur canal + en 97 les évangelion.
de plus, celui qui a fait ce moc est Roumain !! et il connait cowboy bebop par le net et les dvd, pas par la télé^^ | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: lego & manga Mar 16 Sep - 13:35 | |
| Ça a été diffusé dernièrement (chez moi c'est très relatif) sur la chaine manga aussi. | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: lego & manga Mar 16 Sep - 13:46 | |
| premier résultat google image. quand on cherche lego et evangelion, il est pas top mais y'a de l'idée, un peu petit juste. | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: lego & manga Mar 16 Sep - 13:54 | |
| Au fait Meryl je suis retourné il y a pas longtemps à ton mag et je l ai pas trouvé à l'adresse indiqué du net, je me suis dit que Mappy était pourri car c'était dans la même rue mais pas le même endroit. D'ailleurs j'aurais bien acheté la moitié du mag ^^ Je suis reparti avec un porte clé Code Geass ! | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: lego & manga Mar 16 Sep - 14:14 | |
| Ouais ils arrêtent pas de changer d'adresse je sais pas ce qu'ils foutent. Ils ont plein de fric mais ils sont retournés dans leur petit magasin d'avant alors que le dernier était flambant neuf et super bien disposé Donc non pour une fois, mappy n'est pas en cause. Sinon ouais je suis d'accord y a de l'idée. Peut-être aurait-il mieux fallu faire l'eva 02, celui qui est rouge. | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: lego & manga Jeu 18 Sep - 8:48 | |
| un autre exemple sympa, pour les fan de Ghost In The Shell :
http://www.flickr.com/photos/monophoton/sets/72157602651039226/ | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: lego & manga Jeu 18 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: lego & manga Jeu 18 Sep - 9:02 | |
| tu trouve ? moi j trouve que c'est super bien rendu ^^ et le pire que j viens de trouver : en tans que grand fan d'akira la je dis ... WAOW | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: lego & manga Jeu 18 Sep - 12:03 | |
| C'était bien pour GITS ! | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: lego & manga Jeu 18 Sep - 15:52 | |
| c'est fait pour XD en gros c'est un engin militaire dans Ghost in the shell. | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: lego & manga Jeu 18 Sep - 21:24 | |
| Ah non justement ! C'est super mignon, des robots humanisés qui ont une voix trop... trop kawai. | |
|
| |
SSK Amphibien
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Juan-les-Pins (ET PAS MARSEILLE :p) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: lego & manga Sam 20 Sep - 19:25 | |
| Y a une faute sur le site, c'est Tachikoma | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: lego & manga Mer 8 Oct - 14:09 | |
| dans le même genre que la moto , pour les connaisseur d'AKIRA : ( de la gallery : http://flickr.com/photos/stuartimmonen/sets/72157600701737616/ ) bonus, vous allez dire c'est pas un manga mais bon : par ARVO , un mec violent qui crée des choses violentes ( la moto d'akira est de lui aussi ) | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: lego & manga Dim 16 Nov - 21:46 | |
|
Dernière édition par Guss De Blöd le Ven 29 Mai - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: lego & manga Lun 17 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: lego & manga Mar 25 Nov - 9:23 | |
| de mieux en mieux, bon c'est pas un manga, mais c'est de l'animation.... un des modeleur/animateur de chez Pixar, pour bien modéliser Wall-e, l'a fait en même temps en Lego ! le résultat est assez sympa d'ailleurs^^ | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: lego & manga Mar 25 Nov - 10:40 | |
| C'est de toi ? Car il est super bien fait | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: lego & manga Mar 25 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: lego & manga Mer 26 Nov - 20:23 | |
| - Guss De Blöd a écrit:
- lit ce que j'ai écris...
Face à la beauté de l'oeuvre je n'ai pas lu la dernière phrase . Ah quand tes oeuvres Guss, je veux voir Broly en légo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lego & manga | |
| |
|
| |
| lego & manga | |
|