Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vos pires manga

3 participants
AuteurMessage
Merenya
Admin
Admin
Merenya

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Vos pires manga Empty
MessageSujet: Vos pires manga   Vos pires manga Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:08

Je crée ce topic car ça fait quand même peu de temps que je me met à lire des manga, et j'aimerai savoir s'il y a des mangas que vous avez lu et que vous n'avez pas aimé... et si possible préciser pourquoi vous n'avez pas aimé...

Personnellement il n'y en a encore aucun que j'ai lu et pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Vos pires manga Empty
MessageSujet: Re: Vos pires manga   Vos pires manga Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:52

dans la catégorie "le pire anime " je mets facilement un anime censé être drole mais au final tout pourri , j'ai cité:

"koi koi seven" un des trucs les plus pourris jamais vu ^^

dans la série des pires manga j'ai cité :

"hunter X hunter " je m'explique.. autant les 18-20 premiers tomes sont excellents (j'ai adoré ) autant après ça devient n'importe quoi... mais a fond... dès qu'ils sortent de "greed island" ( traduit Green island ... merci les traducteurs pourri ) le manga deviens nul .. nul .. et nul.. ^^
http://guss.teammu.com
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl

Vos pires manga Empty
MessageSujet: Re: Vos pires manga   Vos pires manga Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:30

Les Manga pourris, logiquement, je les flaire. Je n'ai pas vraiment de mauvais souvenir là dessus .... *cherche* Enfin en tout cas j'en trouve pas.

Mais pour les anime, y en a eu un paquet !

- X (j'aime ni le scénario, ni les perso, ni le graphisme)

- Jing roi des voleurs (celui ci je tiens à vous mettre la synopsis !)

Jing n'est pas un garçon ordinaire. Surnommé roi des voleurs, eu égard à son habileté hors du commun, il aime relever tous les défis possibles et imaginables. Accompagné de Kir, son oiseau fidèle qu'il peut utiliser comme une arme pour déclencher le terrifiant "Kir Royal", rien ni personne n'est en mesure de l'arrêter lorsqu'il a décidé de s'attaquer à quelque chose. D'une tour immense à un bateau fantôme, le garçon capable de voler des choses plus brillantes que les étoiles construit toujours un peu plus sa légende...

- Gakuen Heaven (scénario u_u)

- Love love (pareil)

- Kimi wa Pet (pareil!)

Et puis un tas de shojo et d'ecchi aux scénarios complètement foireux également dont j'ai oublié le nom.
Contenu sponsorisé

Vos pires manga Empty
MessageSujet: Re: Vos pires manga   Vos pires manga Icon_minitime

Vos pires manga
Page 1 sur 1