guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: la maitre du lego heroic-fantasy ( castle) Mar 21 Oct - 9:50 | |
| je tenais a vous montrer la galerie de celui qiu est considéré par pas mal de gens comme le "maitre" du theme lego : Castle ( à savoir heroic fantasy moyen-ageuse ) il aligne des créations telles que : son pseudo est RebelRock , et sa gallerie complète ici : | |
|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: la maitre du lego heroic-fantasy ( castle) Mar 21 Oct - 18:39 | |
| si tu penses a des lego, a mais je VEUX ! du plus petit set au plus grand, tout m'intéresse, même le Belville (lego pour petite fille ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maitre du lego heroic-fantasy ( castle) | |
| |
|