Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:14

¤ Se tient la tête à cause d'un mal de crâne ¤

pense : ouf on va se reposer tant mieux car j'en connais un qui va se taire

Ok pour la grotte et je prend le 4ème tour de garde, dis moi l'oiseau : j'espère que tu ne parle pas pendant ton sommeil ?

¤ Je regarde Bourpif je lui souris puis je lève les yeux au ciel et la hauteur des arbres me donne le tournie ¤

Oula ¤ se reprend ¤ c'est super haut je me demande si on peut abattre ses arbres et si oui qui peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:47

Devant une créature mythique telle que moi, chacune de mes paroles est une offrande à vos oreilles, profitez des ma sagesse et de mon intelligence ne fera pas de mal à des êtres si jeunes ! Tiens un Cafard des bois... miam miam.

Vous finissez par trouver la grotte, cela ressemble plus à un trou dans le sol légérement surélevé. l'intérieur est tout noir. Des traces de passage d'animaux à proximité... Le traces de sanglier sont communes à Merenya et Tapion qui ont vécu plus ou moins dans les Forêts et ils les reconnaissent de suite, mais ces traces laissées sont un peu plus grandes et profondes que d'habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:11

* Descend de sa monture et l'attache à un arbre à coté de la grotte . Regarde Tapion , puis les autres ...*
Qui veut venir avec moi vérifier si la grotte est vide ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:42

¤ Répond à Bourpif ¤

Moi je viens même si je vois rien mais avant j'attache aussi ma monture

¤ J'attache ma monture à côté de celle du nain comme ça ils sont entre copains ¤
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:48

* Se positionne devant l'entrée , son marteau solidement tenu , scrutant et écoutant le moindre bruit venant de la grotte *
C'est quand tu veux guerrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:55

* Observant les deux guerriers, je décide d'attendre mes compagnons à l'extérieur. Pendant ce temps, je m'occupe de leurs montures. *

* Restant à l'écoute d'une oreille, je me prépare à une éventuelle retraite ou combat qui pourrait provenir de la grotte. *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:57

Moi je vais aussi rester ici... si vous avez le moindre problème, criez et on viendra *je croise les doigts dans son dos... et souris (seul Vianor peut le voir...)*

*je regarde ensuite plus sérieusement les traces au sol...*Heu... attendez une minute!.. Ces traces... je les connais bien! Ce sont des traces de sanglier.. cependant, elles sont.. beaucoup plus grosse et profonde que la normale... Je ne sais pas ce qu'il se cache là dedans, mais ces traces ne présage rien de bon...

Qu'en pense tu.. *cherchant le nom du phœnix"... l'oiseau?


[à Tapion: si tu essaye de couper un arbre.. c'est moi qui vais te couper Very Happy ... oublie pas... je suis une elfe des bois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:04

Et bien, c'est en effet une trace de Sus scrofa nigripes, mais ces traces sont remarquables, sans doute une mutation ou une espèce encore inconnu. Ce serait bien que vous ne me l'abimiez pas !
Et jeune elfe à l'odeur de l'humus, je ne vous appelle pas "la bipède" alors faites un effort par Sheïra !


Faites Tapion et Bourpif un Jet d'ouie (D100)
Vianor et Merenya un Jet de 6eme sens (D100)
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:10

Je suis désolée... cependant je n'arrive pas à me souvenir de votre nom...


Dernière édition par Merenya le Lun 2 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:10

Le membre 'Merenya' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 7 D100du6
Résultat : 36
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:39

[ jet d'ouie ]
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:39

Le membre 'Bourpif' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 7 D100du6
Résultat : 84
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:41

[ P....@%$£ !!!! Dés pipés !!! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

Mon nainmi je vous suis ¤ sourire ¤ désolé

¤ je tiens aussi fermement ma lance ¤

[jet d'ouie]
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

Le membre 'Tapion' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 7 D100du6
Résultat : 68
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:50

* Souriant au geste de merenya à l'égard des deux guerriers, j'éclate de rire quand merenya interpelle le phoenix en l'appelant "oiseau" *

[ Jet de 6ème sens ]
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:50

Le membre 'VIANOR' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 7 D100du6
Résultat : 37
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:28

Alors que Merenya s'expliquait bruyamment avec "l'oiseau" et que Vianor attachait les chevaux en maintenant un œil sur l'entrée de la grotte, une forme sort à pleine vitesse de la grotte percutant de coté le nain et le guerrier les projetant à terre (2 pt de vie en moins chacun).

Vianor a juste le temps de l'éviter toujours prudent, mais de justesse ! Merenya ne voyant pas le danger venir se retourne trop tard et.... soudain s'élève dans les airs le Phénix

La pierre des dragons - Page 7 65b1a310
La forme s'agrandit et devient aussi large qu'une maison et très vive...
La créature qui vous avait à tous foncé dessus se retourne alors pour se diriger vers la grotte.
Effrayée elle fonce à nouveau vers le Nain et le guerrier qui se relèvent à peine !


[A vous de jouer, au prochain tour vous pouvez tous choisir quoi faire !]
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:02

* Me rappelant les paroles du phœnix concernant le créature mutante qui pourrais avoir trouvé refuge dans cette grotte, je décide d'utiliser un sort de manipulation terre (afin de transformer la terre en eau sur une surface et profondeur nécessaire à l'immobiliser) afin d'emprisonner l'animal en furie. En effet, d'après notre ami, ce serait un spécimen unique et donc d'une valeur inestimable. *
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:12

* Regardant dans la grotte , bourpif ne voit pas apparaitre l'animal qui lui fonce dessus . Passant comme une furie , la chose renverse le nain qui part en vrille et se retrouve son postérieur . Regarde le remue ménage avec les autres membres , et se rend compte que la bête lui refonce dessus *

- Hoooo nooooonnnnn !!!!! Neutral * Agile comme un nain , se met sur pieds en espérant pouvoir attraper et maintenir l'animal à mains nues , ayant laissé tomber son marteau lors de la chute *
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:27

BAM ¤ on peut résumer le bruit du contact entre la bête et moi ¤ AIE qui as fait ça ?? Bourpif ça va ?

¤ Je me tourne et voix la chose qui m'as mis par terre qui me refonce dessus, étant sur mes genoux j'effectue une roulade sur le côté et met ma lance à ras de terre pour tenter de faire chuter la bête ¤
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:08

Le mage faisant une altération Terre (et non une manipulation terre !) Pour transformer la terre en eau rate (tu n'as que 20% en altération, d'ailleurs tu peux lancer le dé toi même quand il n'y a qu'une seule action Vianor), vous voyez tous des étincelles sortir de sa main mais ... rien (faut vous habituer à Vianor en mage) La pierre des dragons - Page 7 76146 ... L'animal est énorme, trop pour un nain qui essai d'arrêter 800 kg d'os et de muscles à main nue... Vous pouvez voir un magnifique lancé de nain de 7m et 48 cm (il ne se prend heureusement que 4 pt de dommages). La béte enragée se dirige alors vers Tapion !

Le sanglier plein de fureur fonce de tout son poids vers l'Arun. Il essaie d'esquiver la lance avec son groin mais il rate et s'empale dessus (perdant 19 points de vie) se prenant un dommage critique..
La pierre des dragons - Page 7 55483
A ce moment la le guerrier n'a que 2 choix. Se cramponner à sa lance coincé dans l'énorme poitrine du sanglier ou la lâcher et sortir une autre arme pendant son prochain tour...

Tour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:30

¤ n'ayant peur de rien je me cramponne à ma lance car mon poignard se situant dans botte ne suffira pas à achever la bête, je tiens ma lance tellement fort que les veines de mes avants bras sont visibles ¤

¤ Je crie ¤ Sale bête viens par là que je t'apprenne la vie !!

¤ J'essaye de tourner ma lance dans sa poitrine pour faire souffrir l'animal ¤
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:37

[ tiens , je le voyais plus petit l'animal , sinon j'aurais esquivé ]

* tiens sa position pendant que l'animal fonce comme une furie , mais s'aperçoit trop tard que l'animal est plus grand que lui , et là ........ !!!!! BLAMMMMM !!!!!! le nain s'envole au pays des arbres géants , atterrissant durement sur le sol !!!! S'assoie complètement ko *

-Faudrait que je pense à fermer la fenêtre , les tonneaux commencent à rentrer par l'ouverture .... geek
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:44

* Incrédule devant le sort que je viens d'envoyer .... je réalise que j'ai employé la mauvaise combinaison de formule *

Je savais bien qu'un jour ma mémoire me jouerais des tours - hummmhummmmm ..... * l'air pensif *

Ca y est !!!! J'aurais du y penser : manipulation terre pour créer un trou Idea et non pour transformer la terre en eau !!!!
Je ferais mieux la prochaine fois * concentré dans ma réflexion, je ne remarque pas ce qui se passe autour de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser