| Bienvenu dans l'inconnu... | |
|
+5Cactus Vira :Mick: guss de blöd Merenya Videllel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Ven 5 Juin - 12:05 | |
| - "Où voyez-vous du métal sur moi ? Mis-à part mon gun ?, dis-je en continuant mon chemin et en regardant le vieille dame. | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Ven 5 Juin - 20:38 | |
| - "Ah merci madame, en tout cas là il vous a bien répondu. C'est bien"
Je suis toujours le petit groupe.
- "Ca va Elerinna ?" | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Sam 6 Juin - 18:07 | |
| cela doit être a cause de vos yeux Cygrid... je me demande qu'est ce qui habite dans ce genre de monde .... de la technologique type de 20ème siècle mais des hommes rats qui se battent avec des lances... étrange. | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Sam 6 Juin - 18:17 | |
| - "J'aimerai bien l'savoir aussi. Quand à mes yeux, s'n'est pas du métal, sinon j'pourrai rien voir." | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Sam 6 Juin - 19:34 | |
| Je fredonne un air de rap en continuant de me diriger vers le villages avec le groupe
- "I wanna turn up the sound, and spread my wings because I'm riding with my Angel" | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 7 Juin - 8:24 | |
| Angel ? par The Game ? je crois que nous venons en effet de la même époque et du même monde... enfin à l'origine... | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 7 Juin - 9:50 | |
| - "Hey connaisseur mon petit Clay ? Là je pense que ça confirme que nous sommes du même monde" | |
|
| |
numdir Guerrier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant... Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Pseudo: Jargen Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Glaçon humain
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 7 Juin - 18:03 | |
| C'est qui ceux là? je connais Adamo, Edith Piaf.....Mais The Game?!?!?!?! C'est un truc recent, c'est ça?
Je suis née en 1912 en France. Et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 7 Juin - 19:07 | |
| - "2028, mémé, et j'ai vu l'jour dans s'te merde sur les docs de Seattle." | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 7 Juin - 19:31 | |
| 1969 , A ontario, Canada.
J'ai l'impression que mamie est aussi de notre monde Cha, mais désolé, je ne suis pas connaisseur, j'ai travaillé avec un assistant qui était fanatique de Rap.
Bref, allons voir de quoi il retourne dans cette ville.
*tente d'apercevoir le niveau technologique de la ville : des lampadaires ? electriques ? des rues prévues pour des engins roulants genre voiture ? des voitures ? des cheminées ? y'en a qui fument malgré qu'il fasse pas trop froid ( sinon tu nous l'aurais précisé je pense). si j'arrive pas a voir ça de la ou on est , je retente de temps en temps.*
| |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 7 Juin - 20:11 | |
| - "1984, Harlem Hospital Center, New York. Ah intéressant, nous les New Yorkais nous écoutons beaucoup de rap notamment dans le Bronx" | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Lun 8 Juin - 13:18 | |
| La petite fille était perdu dans ses pensées... Soudain elle entend que Cha lui parle...
"oui oui ça va... heu.. on arrive bientôt?"
La marche continue et la petite fille écoute la conversation des grands... Elle ne sais pas trop quand elle est née... elle ne répond pas à la question.
[HRP : Dsl pour la réponse tardive.. weekend très très chargé ^^] | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 9 Juin - 14:29 | |
| Pour tout le monde.
En regardant la ville qui n'est tout de même pas toute prés, vous êtes pour le moment trop loin pour voir des habitants ou autres détails significatifs. Il fait jour, et vu qu'il fait jour, s'il y a des lumières électriques elles ne sont pas visibles pour le moment. Ni de véhicules.
Pour ceux qui avancent, c à d tout le monde, le chemin est pénible. Car il n'y a pas de chemin stable, à part passer entre les arbres et marcher dans les mauvaises herbes... Puis repasser sur une colline nue pour redescendre. Le terrain est difficile de par ces changements ! Au bout de 1 h de routes vous avez accomplis 1/3 de la route, et la nuit tombe/ou l'éclairage baisse | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 9 Juin - 15:37 | |
| La petite fille semble essoufflée par ce long voyage... Elle ne semble pas avoir l'habitude de marcher autant... | |
|
| |
numdir Guerrier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant... Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Pseudo: Jargen Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Glaçon humain
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 9 Juin - 16:02 | |
| Pfiouuuuu... c'est fatiguant de marcher autant... on pourrais pas faire une pause, passer toute la journée à crapahuter c'est plus de mon age... | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 9 Juin - 16:35 | |
| Je pense qu'il faudrait se reposer, progresser dans l'obsurité n'est surement pas une bonne idée, on pourrait faire un feu, comme si on était en camping, on continuerait demain matin.
De toute façon, on a tous besoin de repos . | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 9 Juin - 18:29 | |
| (Si jamais depuis l'aventure, vous oubliez souvent que vous devez manger, boire, faire vos besoins etc ... Role playing oblige) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 9 Juin - 18:54 | |
| - "J'sais pas quels sont les dangers du coin, mais si c'est comme par chez moi, dormir dehors n'est pas bon pour not' grade. Pendant qu'la vieille et la mioche dormirons, nous f'ront des tours d'gardes, au cas où. Arrêtons là et j'prends le tour du milieu, car vu vot' niveau tech, j's'rai plus utile qu'n'importe qui ici."
Dis-je, tout en fixant tout le monde
Hors RP : Peux de signes émotifs transparaissent de mon visage, car je n'ai ni paupières, ni sourcils.]
*S'putain d'coin m'gave grave. Vivement qu'on soit en ville. D'ici là, restons sur nos gardes* | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 9 Juin - 20:11 | |
| bien , je prends le premier alors.
*je prends une de mes barre energetiques et propose l'autre a tout le monde*
Quelqu'un a faim ? | |
|
| |
numdir Guerrier
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 9 Juin - 21:33 | |
| J'aimerais bien un morceau jeune homme.
Je prend la barre, prend un petit morceau (en le détachant pas en mangeant dans la barre entière) et tend le reste de la barre à la petite fille.
Tient, c'est comme la barre que je t'ai donnée avant mais avec un autre goût.
Je m'assoie et m'adosse contre un arbre et je m'endort presque directement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 10 Juin - 6:11 | |
| - "C'est vrai, tien, j'ai la dalle aussi. Merci gars, mais c'est pas avec s'truc qu'ça va m'colmater l'estomac. J'vais allez voir autour si y'a pas d'la bidoche sur patte à éclater, ça m'f'ra d'la détente et de quoi grailler pour s'soir."
Et je commence à partir vers l'Est. | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 10 Juin - 12:49 | |
| Cygrid part alors vous laissant seul... Environ 10-15 min plus tard vous entendez un coup de feu... | |
|
| |
numdir Guerrier
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 10 Juin - 14:42 | |
| Je sursaute.
Ha! Que se passe-t-il? Les allemands sont arrivés????
Je regarde à gauche et à droite, paniquée... | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 10 Juin - 15:00 | |
| La petite fille accepte l'aliment inconnu... faisant confiance à la vieille dame
"merci"
Elle entend ensuite le coup de feu... "Qu'est-ce que c'est??..." | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 10 Juin - 15:04 | |
| 15 min plus tard Cygrid revient... Il fait noir, il semble chargé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... | |
| |
|
| |
| Bienvenu dans l'inconnu... | |
|