| Bienvenu dans l'inconnu... | |
|
+5Cactus Vira :Mick: guss de blöd Merenya Videllel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 10 Juin - 15:06 | |
| Les allemands ? farfelu comme idée, remarque vu ou nous sommes...
Ca doit être cygrid, il a du trouver meilleurs que ces trucs...
*la barre energetique c'est pas très bon* | |
|
| |
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 10 Juin - 15:10 | |
| [ Hors RP : Je pensai laisser réagir un peux tout le monde au coup de feux, un peux de stress fait du bien ] *Ha ! Enfin le campement !* - "Est-ce que quelqu'un aurait d'quoi faire un feux ? J'ai la dalle et j'pense qu'vous aussi, non ? Et j'ai d'la bidoche, ça tombe bien".Me rapproche des autres avec un grand sourire, puis dépose les bêtes au centre du campement.- "Si on a d'quoi faire un feux j'dépiotterai les bêtes et on les f'ra cuire." | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Jeu 11 Juin - 16:07 | |
| *regarde ce que sont les bêtes*
On doit pouvoir faire un feu, par contre j'espère que tu sais bien préparer ce genre d'animaux, bref, je vais chercher un peu de bois.
*pars chercher du bois , et par la même occasion regarder si la faune/flore m'est connue* | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Jeu 11 Juin - 16:23 | |
| (C'est un renard et, hum..., un pigeon ^^) | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Jeu 11 Juin - 17:10 | |
| (désolé pour ton suspense Cygrid, la prochaine fois promis tu l auras ) ( D'ailleurs tu pourrais pt etre précisé un peu mieux ce que tu leurs rapporte, non ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Ven 12 Juin - 7:45 | |
| [Hors RP : C'est déjà fait plus haut... Mais je vais tout de même faire le détail de mes actions lors de mon retour.]
Je reviens alors avec des choses à la main. Une fois plus près et à la lumière, vous distinguez un renard à la mâchoire arraché et où il manque une partie du crâne, ainsi qu'une sorte de petite volaille, enfin, un morceau informe ressemblant à un oiseau, car il manque la tête et le thorax est explosé façon tromblon mal réglé. Je les laisse tomber près du centre du campement, formant ainsi un gros tas sanguignolant et amorphe.
- "Est-ce que quelqu'un aurait d'quoi faire un feux ? J'ai la dalle et j'pense qu'vous aussi, non ? Et j'ai d'la bidoche, ça tombe bien".
En me rapprochant du groupe.
- "Si on a d'quoi faire un feux j'dépiotterai les bêtes et on les f'ra cuire."
On me répond alors que c'est possible. Suite à ça, je m'assois, sort un gros couteau de chasse de ma ranger et commence à dépiauter les animaux.
*On va bien griller ça et ça devrait le faire.*
- "Bon ! Là on a l'temps d'discuter ! D'où venez-vous tous et racontez un peux d'vot' histoire, car j'ai l'impression que la magie à encore fait son office et s'est amusé à tous nous foutr' dans s'te merde. Ce s'rait bien d'en savoir plus sur chacun, non ?" | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Ven 12 Juin - 10:58 | |
| La petite fille toute timide, lève le bras comme pour s'exprimer...
Elle regarde cygrid : "moi je sais faire un feu...mais.. je veux pas que vous me regardez" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Ven 12 Juin - 12:24 | |
| [Petite précision... Le renard est beaucoup plus gros qu'un renard classique...]
- "Allez. Fais le si tu sais l'faire. On va pas commencer à faire des caprices." | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Sam 13 Juin - 18:39 | |
| ( ) *Au bout de quelque temps, rod revient avec un chargement de bois, en pestant après la forêt* Je n'ai JAMAIS aimé le camping, je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver d'attirant a ce genre de pratique, c'est fatiguant, on se fait bouffer par des insectes, et au final, on s'ennui à mourrir! heureusement qu'on est pas la en vacance... *Rod pose le bois et la la petite l'allume, comme elle l'a dit* PS : Merenya , tu nous a fais nous retourner pour l'allumer au final ? | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Sam 13 Juin - 18:48 | |
| La petite fille se lève et part chercher deux pierres... elle revient et les frotte l'une contre l'autre... puis soudain, après quelques seconde, une étincelle... Celle-ci tombe sur les petites branches et les allume. Après quelques minutes, le feu grandit et tout le bois est allumé
"voila..." | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 14 Juin - 8:00 | |
| N'ayant rien dis depuis pas mal de temps, je remercie la petite fille et retourne à ses côtés.
- "Merci, tu es très gentille et bravo pour ton feu" | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 14 Juin - 8:05 | |
| Oh tu as trouvé des silex ? fait voir ces cailloux ? | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 14 Juin - 8:11 | |
| la petite fille donne les pierres à Clay ... "pourquoi?... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Lun 15 Juin - 8:39 | |
| - "Quelqu'un pourrait-il aller chercher d'quoi nous faire une broche pour les barbacs ? Le temps qu'j'les dépècent."
Je continu mon travail en attendant de quoi monter le barbecue. | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Lun 15 Juin - 9:05 | |
| pourquoi ? parce que je penserais pas qu'on trouve des silex en forêt..
*examine les cailloux*
*perdu dans son examination, se reveille au mot de cygrid*
AH euh ? une broche.. une branche bien droite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Lun 15 Juin - 9:12 | |
| -" Deux Y et une bien droite. Thanks !"
*J'ai la dalle moi...* | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Lun 15 Juin - 9:16 | |
| Guss : Les pierres sont juste... Des pierres, mais pas des silex. | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Lun 15 Juin - 18:40 | |
| - "Ok je vais m'en occuper, tu veux venir Elerinna ?"
Je me lève et attend la réponse de la petite fille | |
|
| |
numdir Guerrier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant... Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Pseudo: Jargen Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Glaçon humain
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 16 Juin - 6:54 | |
| Je suis cachée derrière un arbre, à genou et tremblotante....
C'est les allemands, j'en suis sure...Il faut que je reste cachée. | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 16 Juin - 12:17 | |
| *après avoir regardé les pierres*
Hum... euh.. je vais chercher de quoi faire la broche, ah ben cha et la petite le font.. bon ben je reste ici alors.. mais ou est mamy ?
Dernière édition par Guss De Blöd le Mar 16 Juin - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 16 Juin - 13:31 | |
| La petite fille se lève toute contente de la proposition de Cha..
"ouiii... " Elle prend la main de Cha | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 16 Juin - 19:09 | |
| Nous partons donc chercher du bois.
- "Dis moi Elerinna, parle moi de ton monde et je te parlerai du mien" Je lui souris comme le font les bonnes copines | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 16 Juin - 19:24 | |
| - "Donc ! D'où viens tu ?"
*Tiens ? Il manque la vioc...* | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 16 Juin - 19:45 | |
| Je viens du Canada, enfin a l'origine, J'ai vécu a beaucoup d'endroit pour mes études.. maintenant techniquement je travaille avec l'armée des états unis d'amérique, mais attention je ne suis pas un militaire! je suis un scientifique! l'accoutrement n'est la que pour la forme, je sais me servir de cette arme mais je préfère la garder dans son étui.
Enfin avant de me réveiller ici, techniquement c'est secret défense mais vu ou on est... disons que je n'étais pas sur terre... mais je pense que le dernier endroit de résidence n'a pas grande importance!
Et toi ? j'ai cru comprendre que tu venais de 2060, a première vue de la "terre" aussi ? reste à savoir si c'est la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 17 Juin - 6:42 | |
| - "Un scientifique militaire... Et dans quel domaine ? En ce qui m'concerne, j'viens d'Seattle, Etat du Conseil d'Salish-Shidhe, Amérique du Nord. Je suis un... Hum... Comment t'dire... D'toute façon, comme tu dis, vu où on est... J'suis s'qu'on appel un Shadowrunner, une ombre qui sert de mercenaire pour les mégacorpos et autre gros richards, j'fait l'sale boulot en faite, extractions, transports, nettoyages, tout ça quoi. Dans un monde pourrit, seul les pourris survivent... Et donc, en quoi concerne ton taff, réellement ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... | |
| |
|
| |
| Bienvenu dans l'inconnu... | |
|