| Bienvenu dans l'inconnu... | |
|
+5Cactus Vira :Mick: guss de blöd Merenya Videllel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mar 19 Mai - 20:47 | |
| Je sors aussi ma bouteille déjà entammée et propose à boire tout comme clay. - "Madame, je n'ai pas de verre à vous proposer mais acceptez vous un peu d'eau ?"
Je fredonne une musique de kanye west histoire de me changer les idées - "Good morning. On this day we become legendary. Everything we dreamed of ..." | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 20 Mai - 7:09 | |
| Cygrid, Clay
Examen de l'implant: Coté physique il ressemble à un clou de 4 cm En s'approchant un peu on peu voir des structure filamentaire s'en détacher, et même des petits points d'1/10eme de mm briller par intermittence... Si on le bouge un peu, les filaments se tortillent comme animés d'une vie propre. Clay, du point de vue de tes connaissances du XXI ème siècle tu es... dépassé.... Cygrid, si à ton époque on connait une technologie semblable. Tu n'en as pas connaissance. Tu connais la nanotechnologie, et certainement 2 ou 3 choses que tu vois sur le " clou" mais le reste t'es inconnu... Cette chose pour toi à du être fait par des êtres " différents " ou " non humain " ou encore autre ( d'après tes idées, qui sait)
Les 3 filles/femmes + les 2 "C"
Pendant la période de "buvage" et examen de l'objet, l'ascenseur arrive et s'arrête. Une vive lueur dehors derrière la grille. et de la nature visible derrière les grilles. Quelques chants d'oiseaux... | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 20 Mai - 7:35 | |
| Passionant ce truc... c'est a la fois techologique et vivant, il faudrat que j'étudie ça dans mon labo *je le remets dans mon sac*
Ah ben ça a l'air plus acceuillant ici! ça fait du bien! | |
|
| |
numdir Guerrier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant... Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Pseudo: Jargen Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Glaçon humain
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 20 Mai - 7:56 | |
| Ho! De la lumière, enfin!
J'ouvre la grille et je sort.
Du vent frais! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 20 Mai - 7:58 | |
| - "Ayé enfin arrivés ?"
Je regarde aux alentours, le chant des oiseaux fait que je me relâche un peu, je commence à me détendre | |
|
| |
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 20 Mai - 8:29 | |
| Je sort et part étudier l'extérieur du bâtiment (A quoi ressemble ce bâtiment et qu'y a t-il aux alentours ?) | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 20 Mai - 8:55 | |
| Vous pensez pas qu'on devrait être prudent ? bon, sabotons cet ascenseur, pour éviter que les rats nous suivent. Je propose de ne pas le faire exploser pour économiser les munitions de cygrids. | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Ven 29 Mai - 18:27 | |
| Pour ceux qui sortent
S'étend devant vous la plus étranges des visions qu'il vous ai été donné de voir. En face de vous s'étend une petite forêt... Sur votre gauche une ville toute blanche. avec des maisons cubiques avec 1, 2 ou 3 étages et quelques batiments epars.... Mais le plus étrange ce sont les murs qui entourent la ville, et vous même. La ville et la foret sont dans une sorte de cavité cylindrique gigantesque. Et vous n'étes pas a l'air libre, le ciel est un plafond, avec des lumieres éparses, et au milieu de ce cylindre, un pilier gigantesque de certainement 250 mètres de diamètres. Le plafond est à certainement 700 800 mètres de hauteurs, et les murs sont lisses, d'une pierre étrange et blanche...
Dernière édition par Videllel le Sam 30 Mai - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Ven 29 Mai - 21:24 | |
| - "Olalalala mais on est ou là"
Observe scrupuleusement les alentours à la recherche d'un signe de vie.
- "Remarquez, cela semble plus accueillant que chez les rats d'égouts" | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Sam 30 Mai - 7:46 | |
| La petite fille reste au côté de Cha... Elle lui tien toujours la main.
"On est où là?... C'est chez toi?" | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Sam 30 Mai - 13:30 | |
| *cherche a voir si je peux détacher le cable de l'ascenseur avant de les rejoindre* | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Sam 30 Mai - 21:17 | |
| A la petite
- "Oula pas du tout, tu sais chez moi, à part Central Park y'a pas beaucoup de verdure comme ça. Si tu as bien quelques parc mais au milieu des buldings ... Oulalala mais je parle toute seule tu dois rien comprendre. Donc non malheureusement ce n'est pas chez moi"
Sourire | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 31 Mai - 6:51 | |
| La majorité de la surface que vous voyez ne sont que des forets, vers la gauche de l'ascenceur la ville, certainement à 1h30 à pied. Derriere le pillier vous ne voyez pas.
Clay Le cable est passé en boucle sur une boucle de métal soudé à l'ascenseur. Le câble est assez épais ( 8 cm d'épaisseur tout en métal) Il faudrait une charge explosive ou le couper à la scie à métaux pour le faire céder. (une sacré scie et bcp de temps) Il y a aussi des câbles électriques tous fins qui reparte vers le bas, mais ils sont au dessus de la cage d'ascenseur " à l'air libre" et descendent vers le bas derrière les grilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 31 Mai - 7:09 | |
| - "Allons à cette ville, la-bas, nous aurons plus d'infos sur notre position." | |
|
| |
numdir Guerrier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant... Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Pseudo: Jargen Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Glaçon humain
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 31 Mai - 8:24 | |
| Quel est cet endroit étrange? On est dans une serre? Quoi qu'il en soit, allons à la ville, comme l'a suggéré l'homme de fer.
Je commence à me diriger vers la ville. | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 31 Mai - 9:36 | |
| *déjà, je coupe les petits fils electrique, après : le moteur de l'ascenseur doit être en haut non ? il doit pas être loin, si c'est le cas, je regarde si il est possible de le débrancher, sinon , je demande a Cygrid de m'aider a faire péter tout ça.*
( PS : pour manipuler l'ascenseur, je ne me mets pas dedans, et je vérifie que personne ne reste a l'intérieur, des fois qu'il tombe ) | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Dim 31 Mai - 21:25 | |
| - "Bon, bah allons y" Prend la main de la petite fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 3 Juin - 7:43 | |
| - "Laisse tomber s't'ascenseur, j'ai plus hâte de savoir s'que sont ces immeubles au loin. Et, la vioc, j'suis pas un homme de fer, comprit ?"
Et je m'en vais dans cette direction d'un pas bien décidé, toujours l'arme à la main et connectée.
*P'tain ! Pourquoi j'ai laissé mon Navtak dans la caisse !* | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 3 Juin - 7:56 | |
| Alors il faut qu'on se barre vite ...
*sabote tous les câbles électriques*
bien qu'avons nous la... ah c'est joli ici tiens.. allons voir. | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Mer 3 Juin - 20:49 | |
| Se retourne suite aux parole de Cygrid
- "Tu me fais resortir de mes gonds, mais tu es infernal c'est pas vrai tu va apprendre à parler correctement, t'es pas tout seul et j'en ai rien à foutre d'ou tu viens c'est clair. Chacun à son sceau de merde dans sa vie et tu vois si le tiens est bien remplis et bah le mien il déborde alors maintenant tu va arrêter de faire le con et parler correctement c'est clair ? Et viens pas me répondre une connerie car cette fois ça passera pas !"
Dernière édition par Tapion le Jeu 4 Juin - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Jeu 4 Juin - 8:33 | |
| Comme si c'était le moment *d'un air dépité* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Jeu 4 Juin - 12:45 | |
| - "Kes qu'elle dit la p'tite ?"
Dis-je en me retournant.
*Pour une fois qu'je dis pas d'conneries, il faut qu'elle sermonne comme un curton.*
- "Tout s'que j'veux, c'est aller à s'te ville, seul ou accompagner. Suivez-moi ou non, ça a peux d'importance."
Et je repart vers la ville. | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Jeu 4 Juin - 14:07 | |
| La petite fille suit la conversation des "grands". Lors du discours de Cha, elle la regarde, levant la tête, les yeux grands ouverts.. (-> comme ça... , mais les yeux plus ouverts ^^) *Qu'est-ce qu'elle peut parler beaucoup... enfin... elle est gentille avec moi, alors faut que je reste avec elle... D'ailleurs... je vais l'aider!*... La petite fille n'avait pas écouter toute la conversation.. elle ressortait de ses pensées lors des paroles de Cygrid... | |
|
| |
numdir Guerrier
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... Ven 5 Juin - 11:03 | |
| C'est pas du fer alors? Mais c'est quoi comme métal?
Je continue d'avancer.
Il n'empêche que la demoiselle a raison, soyez plus poli, y a une enfant ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu... | |
| |
|
| |
| Bienvenu dans l'inconnu... | |
|