| WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Ven 14 Aoû - 10:38 | |
| Yeah on veux voir on veux voir on veux voir :) | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Mer 19 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Jeu 20 Aoû - 11:01 | |
| sympa, rigolo le premier on dirait que ses épaulettes sont usées, ça rends bien je trouve | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Ven 21 Aoû - 10:19 | |
| Ils font peur en tout cas et oui vraiment bien réussie , j'adore | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Mer 23 Sep - 9:55 | |
| une connaissance de nolanne à fait ça : | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Mer 23 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Ven 25 Sep - 15:29 | |
| ah ben l'image est partie ... bah euh...hop : http://www.cosplay.com/gallery/163619/ plus simple.
d'ailleurs ses autres cosplays sont excellents pour la plupart. | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Ven 25 Sep - 17:26 | |
| Sympa les photos... Je serais ravi d'en faire une si seulement je savais comment le mec il a fait ! Je pourrais du fait faire le salon de l'anime en armure ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Mar 6 Oct - 18:18 | |
| énorme! il est super bien fait !! | |
|
| |
Duna Homme Lézard
Feuille de personnage Pseudo: Dunadan Sexe: Féminin Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Mar 6 Oct - 19:03 | |
| Ouah, superbes créations Enfin, celle de l'espagnol =p meuuuh non je suis pas vache... Oups :-° | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines Mer 5 Jan - 7:50 | |
| Alors pour donner quelques nouvelles : Il y a quelque temps j'ai peins mon 1er serpent Eldar, véhicule de transport des Eldars. Un peu plus tard Merenya est venu chez moi et j'ai participé à un tournoi avec les Eldar et j'ai sorti ce char antigrav. Quel ne fut pas ma stupeur quand le patron Game Workshop m'a demandé si c'est moi qui l'avait peind... Puis ce fut au tour de François qui est vendeur chez GW. Puis au tour de mes adversaires. Personne ne pensait que c'était moi qui l'avait peint. Bref si c'est moi !!! J'ai acheté un livre de peinture pour mieux peindre les fig et j'y suis arrivé !!! Bon allé la photo : Ensuite repartons vers les Blood Angel, les spaces marines chouchou de l'impérium !!! Avec la sortie du nouveau codex, de nouvelles figurines dont une qu'il faut entièrement convertir. C'est à dire que les pièces et les figurines n'existent pas ! Donc il faut le construire avec des pièces modifiées, ou créée. Alors ca donne ca : Avant peinture Après peinture Ces figurines pour vous dire. Que ce hobby ce n'est pas simplement jouer, c'est aussi créer et se faire plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines | |
| |
|
| |
| WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines | |
|