Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Warhammer Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:13

WARHAMMER ONLINE


Un petit topic pour parler de ce jeu qui je le pense le mérite... Je viens en effet de voir les vidéos sur le site :
http://www.war-europe.com/#/video/?lang=fr
Regardez la 1ere du haut vous comprendrez de suite pourquoi j'ai fait ce topic !

L'Histoire en résumé
Les Nains, l'Empire et les Hauts elfes sont alliés pour défendre l'Ordre dans le Vieux Monde, tandis que l'axe de la Destruction fédère les armées des Peaux-vertes, du Chaos et des Elfes noirs.
Ensuite à vous de choisir

L'ORDRE avec Les nains, l'Empire, et Les Hauts Elfes

Ou
LA DESTRUCTION avec Les Peaux Vertes, Le Chaos et les Elfes Noires
Chacune des races possède ces propres métiers qui vont permettre de différencier la façon de jouer et le physique du personnage.
Je vais juste vous donner 1 exemple, celui de la race qui pour l'instant je préfére. Les elfes noirs !


Les Elfes Noirs
- Furie Elfe Noire :
(vous jouez une elfe)Les épouses de Khaine sont des combattantes fanatiques. Portant de longues dagues sacrificielles dégoulinantes de poisons infâmes, ces guerrières incroyablement rapides et agiles traversent à toute vitesse le champ de bataille en laissant destruction et sang dans leur sillage. Plus elles versent de sang, plus leur ferveur guerrière est grande. La frénésie des Furies augmente de pair avec les prouesses qu'elles peuvent accomplir au combat. Une Furie au sommet de sa soif de sang peut enfoncer les défenses les plus puissantes.
- Disciple de Khaine : (vous jouez un elfe) Le Disciple est un grand maître du meurtre. Initié aux obscurs rituels de Khaine, un Disciple peut voler la force spirituelle d'un ennemi d'un simple effleurement de ses lames acérées. Avec cette énergie, il peut ordonner des rites infernaux et invoquer la grâce de Khaine pour bénir les combattants Druchii. Cela peut immuniser les soldats contre la douleur et même redonner vie aux morts pour qu'ils combattent à nouveau. Un Disciple est aussi un guerrier acharné et un habile tortionnaire qui travaille à ce que Khaine puisse se délecter de l'énergie des souffrances procurées par la lente agonie ou la mort fulgurante d'un ennemi.
- Sorcière : (vous jouez une elfe) Tout comme leurs parents Hauts Elfes, les Elfes noirs maîtrisent la magie de façon innée. Cependant, les Elfes Noirs qui utilisent la magie n'essaient pas d'entrer en communion avec les énergies magiques des Vents du Chaos afin de s'en servir avec harmonie. Ils préfèrent utiliser la seule force de leur volonté pour soumettre les Vents et accomplir leurs sombres desseins. Cette forme de magie est connue sous le nom de Dhar, ou Magie noire. Les sorts de Magie noire sont incroyablement destructeurs et sont capables de faire tomber n'importe quelle défense. Cependant, ce pouvoir a un prix. Si la volonté des sorcières vacille ne serait-ce qu'un instant, le pouvoir instable de la Magie noire se retournera violemment contre elles.

Warhammer Online War_ss10
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Guerrier
Guerrier
Meryl


Nombre de messages : 242
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2008

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:05

Tu joues comme sur le screen ou c'est une scène ?
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:35

je suis désolé mais je n'aime pas du tout ce jeu^^ jouer au jeu de rôle warhammer est bien plus intérressant, quand a la réalisation du mmorpg, elle laisse franchement a désirer, je ne m'étalerais pas sur ce sujet, 1/parce que j'ai pas le temps 2/ parce que je ne cherche a convaincre personne, jouez y si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:20

Bien sur que Warhammer en jdr est intéressant.
Mais on ne peut pas jouer tous les jours à Warhammer en jdr irl.
Et à priori c'est un très bon jeu vidéo, bien adapté...
Je pense que toi Guss en tant qu'amateur de WOW tu peux comprendre que certains puissent aimer ce genre la... non ? Et graphiquement ayant déjà joué un peu à WOW il est tout de même graphiquement plus aboutit !

Et sinon Meryl, j'ai vu qq vidéos et impressions écrans et en effet tu joues comme sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:23

je n'ai pas été qu'amateur de wow, je joue a des MMORPG depuis l'existence du MMORPG, avant même Goa pour ceux qui se souviennent, et je dois dire que celui la est un des moins attrayant qu'il m'ai été donné de voir ( sans compter FF XI qui est une référence en grosse merde online ) , bien sur que j'aime le genre, mais il est mal réalisé, bien adapté niveau histoire, mais mal réalisé, je me fou des graphismes la dedans, et wow est 100 fois plus "abouti" niveau graphisme, il est moin JOLI , mais il est plus ABOUTI, les graphismes étant bien plus optimisés. ( le but de wow n'est pas d'être beau mais d'être jouable sur des machines conventionnelles, les graphismes sont volontairement revu à la baisse, si Blizzard voulait faire du graphisme ubber, ils pourraient, mais dans toute les interview de dev, que ce soit pour Diablo II, warcraft III ou WOW, ils disent bien que les graphismes sont revu à la baisse, je conseille à ceux qui veulent me contredire de chercher sur le net. )
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

Mais lorsque tu as une bonne machine, pourquoi se priver d'un jeu graphiquement abouti ?
Avec mon Vieux PC (cf config) je fais tourner tous les jeux récents la plupart du temps à fond...
Je ne vais pas jeter la pierre aux jeux qui sortent qui demandent une machine qui tourne bien...
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:26

c'est pour mettre sur un pieds d égalité tout les joueurs (enfin la plupart ) que blizzard applique cette politique, ils préfèrent baser la qualité de leur jeu sur un type de gameplay et sur un but que sur un moteur graphique, alors qu'ils ont prouvé a plus d'une reprise qu'ils peuvent largement mieux faire, c'est uniquement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

La vidéo est géniale ^^ mais j'aurai pas le temps de jouer par contre
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:07

Tout ça pour dire j'ai envie d'y jouer mais je n'aurais pas le temps Sacred 2 sort aujourd'hui et je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40 000 : Dark Millennium Online
» Warhammer 40 000
» Warhammer
» Warhammer 40 000 - Dawn Of War II
» WARHAMMER 40.000 - Jeu De Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux Video :: Vos Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser