| Faites votre portrait Manga | |
|
+3Merenya guss de blöd :Mick: 7 participants |
Auteur | Message |
---|
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 11:17 | |
| c'est là que ça se passe http://www.faceyourmanga.com Me Voici : Et vous ? | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 13:57 | |
| sympa, j vais voir. edit: TADAMM
Dernière édition par Guss De Blöd le Mar 30 Sep - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 14:08 | |
| C'est excellent ^^ Ça m'éclate | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 17:46 | |
| hé hé | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:18 | |
| Hihi | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:19 | |
| Videllel même en vrai il ressemble à un vamp :p | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:21 | |
| Qui te dis que je n'en suis pas un depuis le temps ? Vous avez tous des yeux noisettes tien... | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:24 | |
| Nan moi j'ai les yeux verts ou marrons ça dépend du temps. Alors comment je fais ? Hein ? HEIN ? | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:33 | |
| Meryl à le même style d'yeux que moi, c'est un Marron/Noisette quand il n'y a pas beaucoup de soleil et un vert/Ambre quand il y a du soleil ^^ | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:33 | |
| YAYA | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:35 | |
| Avec un bon dessinateur on se fait des strips Fantasy World ^^ | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:38 | |
| La secte des Pouces Levé ^^ (Il manque un Chat ici ) | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:40 | |
| On avait déjà proposé un chat sur le forum.. personne n'avait voulu... | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mar 30 Sep - 18:53 | |
| Bah normalement je fais le signe west coast mais là il n'y était pas ^^
Moi mes yeux c'est bleu océan au soleil et vert dans la pénombre mais vert emmeraude | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mer 1 Oct - 7:37 | |
| mes yeux sont marrons plus foncé, j'ai même pas regardé si y'avait... et sinon , le THumbup, c'est la pose de la victoire! | |
|
| |
Orgilia Amphibien
Feuille de personnage Pseudo: Arpenteuse Nocturne Sexe: Femelle Classe, Race et Apparence: Amazone
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Mer 11 Fév - 17:28 | |
| ben puisqu'il y a trop de mec avec le pouce lever d'après certaines miss... J'innove pour ma part. Voila mon image | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Jeu 12 Fév - 7:48 | |
| Tu ressembles au mec qui fait capital | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Jeu 12 Fév - 17:25 | |
| A cause des sourcils ^^, les militaires ne sont pas chauves normalement ?? . | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga Jeu 12 Fév - 18:08 | |
| bah il a les cheveux court la! sont pas totalement sans cheveux les militaires^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites votre portrait Manga | |
| |
|
| |
| Faites votre portrait Manga | |
|