Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Heroic Age

2 participants
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Heroic Age Empty
MessageSujet: Heroic Age   Heroic Age Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:31

Alors la je vais vous présenter une anime Type Space Opéra/Mécha
Quand je l'ai trouvé j'ai adoré le générique de début et tel ne fut pas mon étonnement de voir que non seulement le générique était sympa, mais que l'anime était magnifique...

Générique de début :

Un petit résumé :

La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.
Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...
(résumé Animeka)

Heroic Age D210

Alors si vous aimez les combats spatiaux, les combats de mécha, les combats titanesques qui font eploser des planétes... Et aussi les intrigues... C'est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Heroic Age Empty
MessageSujet: Re: Heroic Age   Heroic Age Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:45

hey je l'ai vu je crois ! je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com

Heroic Age
Page 1 sur 1