Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

JEU DE ROLE A NOUVEAU OUVERT
J'ATTEND CONFIRMATION DE CHACUN DES JOUEURS ICI OU EN PRIVE
C EST A DIRE TAPION MERENYA BOURPIF DARK LORD VIANOR
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:51

JE CONFIRME MA PRESENCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:05

Moi également...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

present meme si je suis en vac
je passerais tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:26

Nos jeunes (et moins jeunes) aventuriers étaient donc reparti dans les bois vers le Nord... Mais au bout d'un moment le chemin se divise en 2, à gauche quelques traces montrent le passage récent d'un groupe félidé... et à droite un panneau annonce la petite ville de Vion...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:52

¤ Face aux deux chemins je stop ma monture et me tourne vers mes compagnons ¤

pense : à ça tombe bien un village, je commençais à avoir mal au fesses

¤ parle aux autres ¤

Moi je suis pour aller vers Vion, cela nous reposeraient, en tout cas pour ma part, de plus si la ville possède une forge mon ami Bourpif pourra réparer ma lance ¤ sourire vers Vianor Smile ¤ enfin le mieux reste le vote.

Donc moi je vote : droite
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:49

*j'arrête également ma monture... et dit aux autres : *
Je suis pour la ville également, un peu de bon repos ne nous ferais pas de mal... Et comme cela nous pourrions reprendre des provisions, au cas où notre voyage durerais plus que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:55

* Observant mes compagnons l'air déterminé *

Au risque de vous décevoir, je choisirais le chemin de gauche !!!
En effet, nos proies ont déjà assez pris d'avance comme ça. Si vous voulez leur en laisser encore plus et bien c'est votre choix. En tout état de cause ma décision est nette et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:50

il nous faut allez a gauche et suivre les traces
tant pis pour votre confort personnel
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:37

*s'adressant à Bourpif* Je remarque que c'est toi qui va devoir trancher pour savoir où nous irons...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:18

¤ j'écoute mes compagnons ¤

pense : mais pourquoi il veut se battre le plus rapidement possible ?

¤ je me tourne vers Bourpif ¤ Effectivement tout repose sur toi nous t'écoutons
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:12

* essayant de stopper son âne bourru , revient vers ses compagnons qu'il dépasse de quelques mètres pour revenir et réussir enfin à s'arrêter à coté d'eux *

Par la barbe de SILVER , vas-tu t'arrêter sale bourrique !!! .... * regarde les deux chemins , se caressant la barbe * ... il est vrai que nous avons besoin de ravitaillement et que la lance de notre ami doit être réparée s'il veut combattre ; d'un autre coté nous risquons de perdre la trace de nos voleurs ... * s'adressant au guerrier * N'as-tu que cette lance pour te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkduch
Homme Lézard
Homme Lézard
Darkduch


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:24

c'est alors que la casse nez vit au loin une ombre qui avançait à pas feutré. Une silhouette voûté.
Tiens ? se dit-il .Qu'est-ce donc ? Il se gratte la tête et coiffe ses moustache d'un geste machinal.

[ attention !! ici pas de flood ... et on ne joue pas le personnage de quelqu'un d'autre ... bourpif ]
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:18

¤ Je me tourne vers Bourpif et lui répond ¤

Oui j'ai d'autres armes, une arbalète ¤ lui montre mon dos ¤ ici accrochée et des couteaux et étoiles de lancées. Donc nous pouvons effectivement continuer mais ne comptez plus sur moi pour les combats rapprochés. Ma lance tiens encore le coup mais une fois hors service je me met derrière même loin derrière.

¤ M'adressant alors à tout le monde ¤ Je respecterai quand même votre avis, car nous avons décider de voter donc voilà ¤ sourire vers mes compagnons ¤
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:43

Hummmm .... La sagesse me dit d'aller vers ce village mais le temps me dit que nous devons suivre ces traces !!! Et bien soit , continuons à les suivre pour ne pas les perdre de vu . Nous devrions savoir où ils vont pour pouvoir nous préparer et ensuite leur tomber sur le dos . * Regarde le grand elfe * N'est-il pas possible d'avoir un sort de réparation après un sort de destruction ??
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

¤ après avoir écouter Bourpif et en attente de la réponse de l'elfe je prend la parole ¤

Trés bien, nous suivrons la trace des ces félins. Mais qui part devant et qui suit et donc forcémen qui cloture la marche ? Car en cas d'embuscade il faut être prêt avec une tactique de replie rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:52

* Prenant la parole afin de répondre au forgeron nain *

Et bien saches, maître forgeron, que malgrè la puissance de ma magie, il y a des techniques pour lesquelles je ne suis que novice. Même si le reconnaitre me désaspères, je peux te rassurer en te disant que dans mes spécialtés je suis le meilleur !!!

* sourire vainqueur *

Je ne peux malheureusement pas réparer la lance de ce guerrier. Du moins, je ne peux pas le faire avec certitude .....
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:37

¤ devant la passivité de mes compagnons je prend les devants et annonce ¤

Bon, on veut suivre ces félins donc il ne faudrait pas rester ici alors en avant !

¤ sur ces paroles je demande à ma monture de prendre le chemin de gauche et me retrouve en tête de cette petite troupe ¤
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:59

* Tapion part alors en tête de la petite bande * (d'ailleurs si qqn ne le suit pas merci de préciser), et le chemin qui était fort boisé se transforme en plaines caillouteuses, puis en désert.... Et la plus de traces dans le sol désséché*
(ceux qui pense avoir un cerveau peuvent me faire un jet de cartographie )
Le soleil étant haut dans le ciel, aussi vient vite l'heure du repas... vous pouvez donc manger à cheval et continuer, ou vous arrêter ... *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:09

*Je suis les autres du groupe, je suis en 3ème positions... (ni trop devant, ni trop derrière! Very Happy )*

[jet de cartographie... on sait jamais!]

Tiens... maintenant les traces ont disparue! enfin... et si on mangeait un petit truc???
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:09

Le membre 'Merenya' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 16 D100du6
Résultat : 69
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:06

* Je suis le guerrier en 2e position , et surveille le paysage ... au bout de quelques temps je remarque que les traces n'apparaissent plus . Je stoppe et descend de ma monture , que je garde avec moi , pour regarder le sol de plus près * Huuuummmmmmmm ..... Ceci n'arrange pas les choses
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:06

Le membre 'Bourpif' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 16 D100du6
Résultat : 12
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

* Le Nain ayant quelques notions de cartographies, réfléchis quelques instants et... il se souvient que sur une vieille carte qu'il a vu il y a quelques temps, se trouvait l'endroit ou le groupe se trouve.... il lui semble qu'il y était mentionné un peuple félidé au Nord-Nord/ouest, à 30km dans une vallée rocheuse... *
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:02

On ne peut suivre les traces ; mais il me semble que cet endroit me dit quelque chose ... * se gratte le haut du crane * ... Mais bien sûr !!! * se tape sur la cuisse , ce qui fait sursauter la mule * Mon grand-oncle possédait une carte mentionnant cet endroit , mais surtout l'emplacement où doivent se rendre nos minets !!! * Dis-je avec un grand sourire pour la première fois * Nous devons suivre ce chemin pour y arriver * montre ce qui semble être un vieux chemin rocailleux à moitié effacé * . Mais avant d'arriver à cette vallée à laquelle je pense , reprenons quelques forces en mangeant et en soufflant un peu . Mais méfiance !!! Ce coin est assez dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser