| Videllel et Merenya en vacance | |
|
+4Videllel Bourpif guss de blöd Merenya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Duna Homme Lézard
Feuille de personnage Pseudo: Dunadan Sexe: Féminin Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Dim 18 Oct - 7:09 | |
| Bonne vacs ! En attendant celles de Noël lol | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Sam 31 Oct - 18:34 | |
| C'est bon on est de nouveau présent, enfin moi oui, je pense Merenya demain ! | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Dim 1 Nov - 8:08 | |
| Re coucou tout le monde... hé oui on est de nouveau là...
| |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Dim 1 Nov - 9:08 | |
| Moi aussi je suis de retour car je suis partie sur un coup de tête et j'ai prévenu personne :) | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Jeu 17 Déc - 12:16 | |
| Bonjour les amis! Comme vous le savez, c'est bientôt noël... et qui dit noël, dit vacances (pour les étudiants et autres ^^).. alors voila! A partir d'aujourd'hui Videllel sera chez moi ^^ (->même si les vac c'est que demain, on gagne un jour ^^)...
Voila, alors sinon je profite de ce message pour souhaiter à tout le monde un joyeux noël et une bonne année (un peu en avance tout de même lol) ainsi que de bonne vacances à tous ceux qui en ont! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Jeu 17 Déc - 13:51 | |
| Mhhhh ok! Bonne vacancenoelannée a tout le monde ! =^w^=
Nolanne et moi passons noel et le jour de l'an à Marseille, on part donc du 24 au 4 , j'aurais le net en bas, mais je sais pas si j'aurais le temps de m'en servir! ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Lun 3 Jan - 17:19 | |
| Salut et bonne année ! J'étais en vacance avec Merenya, mais je suis de retour !!! | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Ven 7 Jan - 20:53 | |
| Du coup je l'ai même pas vu étant donné que ça fait longtemps que je suis pas venu :/ | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Jeu 3 Mar - 9:08 | |
| Salut Nous ne serons pas trop la Merenya et moi jusque la fin de la semaine. On va essayer de passer si on peut. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance | |
| |
|
| |
| Videllel et Merenya en vacance | |
|