| Videllel et Merenya en vacance | |
|
+4Videllel Bourpif guss de blöd Merenya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Dim 29 Juin - 11:38 | |
| bonnes vacances^^ perso , c'est l'inverse , après la Jap expo, je cherche du boulot! XD | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Dim 29 Juin - 20:51 | |
| Je vous souhaite de passer d'excellentes vacances | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Lun 30 Juin - 6:46 | |
| Merci Bourpif, à toi aussi de bonnes Vacances Guss, on se verra certainement à la Japan ! | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Lun 30 Juin - 9:48 | |
| Quant à moi je m'en vais d'ici quelques heures pour une semaine de rêves en normandie (si si on aura beau temps et l'eau sera chaude ) donc je vous souhaite à tous une bonne japan ! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Lun 30 Juin - 13:47 | |
| Oui bonne vacance à tous moi je bosse mais ça va faire plaisir à mon compte en banque donc c'est bien | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Lun 30 Juin - 14:31 | |
| et moi je bosse jusqu'à fin juillet puis VACANCES en août ... | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Lun 30 Juin - 15:21 | |
| Bonne vacances a ceux qui vont en vacance alors ! | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Mer 8 Oct - 20:34 | |
| Oui je dirais même à mon avis il n'y aura pas bcp de différence par rapport à d'habitude ! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Mer 8 Oct - 22:00 | |
| flemmards, quand c'est que vous " bossez" ? bonnes vacances anyway ! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Jeu 9 Oct - 14:13 | |
| Et ben, on va dévaliser son magasin ! On va écrire des gros mots sur les murs ! Bonnes vacances | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Mar 16 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Mar 16 Déc - 19:11 | |
| Ralala c'est toujours les mêmes qui partent !!
Et ba vous pourrez me trouver pour ma part tous les jours sauf le dimanche et sauf le 1er janvier (oui oui, même le 24) à l'école pour bosser ! | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Mar 16 Déc - 19:13 | |
| Bravo Jen ! Bonnes vacances tout de même ! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Mar 16 Déc - 22:14 | |
| Moi c'est vacance et travail car les partiels c'est cette semaine et c'est mal partie pour le moment car j'ai fais que la moitier des sujets jusqu'à présent. :P Par contre mes connexions resteront quotidienne (pour le plaisir car personne l'utilise donc il est triste) | |
|
| |
Meryl Guerrier
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Mer 17 Déc - 8:46 | |
| ne parlons pas d'examen, je suis assez sous pression !! *est en prépa psychomotricité* | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Ven 23 Jan - 23:00 | |
| Pour ne pas ouvrir un autre topic. Comme dit sur le forum des Koryolis je ne serai pas là du dimanche 25 janvier au jeudi 29 et je n'aurai pas non plus d'ordinateur . Pour les JDR je ne sais pas comment vous pouvez faire mais s'il faut laissez de côté mon perso faites le ça ne me dérange pas . Sinon ça laisse le temps au 2 MJ de nous trouver une suite digne des plus grandes parties de JDR . | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Sam 24 Jan - 7:06 | |
| On attend attendu Cygrid des mois, on peut bien t'attendre 4 jours ! Sinon le jdr est déjà écris mais vous n'agissez pas beaucoup !! Beaucoup de bavardage !!! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Jeu 29 Jan - 23:16 | |
| Coucou | |
|
| |
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Ven 30 Jan - 6:14 | |
| 4 jours c'est rien ^^ En ce qui concerne ma campagne, tout est écrit sur quasiment 200 pages d'aventures... C'est un scénario officiel. C'est à vous d'enchainer à votre rythme. | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Sam 14 Fév - 8:02 | |
| Coucou tout le monde A partir de dimanche 15 février jusque le dimanche d'après, tout comme Cygrid, Merenya et moi même serons moins sur le forum pour cause de vacances. Voila merci et continuez à faire des articles | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Sam 14 Fév - 9:01 | |
| T'inquiète j'en prépare un sur GTO ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance Sam 14 Fév - 10:59 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeGTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videllel et Merenya en vacance | |
| |
|
| |
| Videllel et Merenya en vacance | |
|