| Que regardez vous ? | |
|
+5Videllel Merenya guss de blöd Bourpif :Mick: 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Jeu 26 Juin - 14:46 | |
| T'en fait pas pour ça on passe pleins de temps à regarder des mangas, mais j'en ai tellement que j'ai pas le temps de tout voir, donc on est curieux, on matte un peu de tout mais c dur de finir du coup les séries ! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Jeu 26 Juin - 21:24 | |
| J'ai commencé ONE PIECE en VOST sur daylimotion et je rigole bien j'en suis au 4ème épisodes | |
|
| |
ido Amphibien
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Jeu 26 Juin - 21:51 | |
| En attendant la suite de Code Geass R2 et Macross Frontier... je me suis trouver un anime sympa nommé Trinity Blood
Je vais de se pas voir NHK ni Youkoso!
pour Zero No Tsukaima, la saison 2 est excelente. | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Ven 27 Juin - 7:07 | |
| tapion tu deviens un bon *guss est fan de One Piece à peu prés depuis la sorti du premier tome au japon* | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Ven 27 Juin - 7:42 | |
| Ido >> Si tu veux le dl : http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=124 | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Ven 27 Juin - 7:44 | |
| Sur le site ça commence qu'à la saison 6 | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Ven 27 Juin - 7:45 | |
| NHK ? Non j'ai les 3 premiers épisodes : / | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Ven 27 Juin - 8:02 | |
| Je parlais de Once piece. Par contre NHK je vais en prendre pour voir ! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Ven 27 Juin - 9:28 | |
| http://www.mangas-tv.com y'a tout les épisodes de NHK. | |
|
| |
ido Amphibien
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Ven 27 Juin - 18:41 | |
| Merci, Meryl... je les ai déjà presque tous. | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Lun 30 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 1 Juil - 9:01 | |
| Episode 8 de One Piece terminé je les trouve pas en VOST sur Dailymotion alors je vais faire en VF ^^
J'ai vu une série c'est Bleach, quelqu'un peut me conseiller savoir si c'est à voir ? | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 1 Juil - 9:44 | |
| Alors moi en ce moment j'ai 3 chouchous que je suis depuis des années pour certains Y a Naruto, Y a Bleach et y a D Gray Man Alors Tapion Bleach c'est Génial, c'est les anges de la mort qui chasse les esprits Vengeurs, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Le héros est un anti Héros, ce que j'adore et ... pour ne pas tout raconter ... Je te conseille de télécharger le 1er (en VO c'est mieux) et de regarder, à mon avis non seulement tu vas accrocher mais tu vas pu regarder que ça pendant des mois !! Enfin c'est mon avis !!! Sinon bientôt moi perso je vais me mettre à Code Geass Saison 2 et aussi à Macross Frontier !! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 1 Juil - 10:41 | |
| Ok faut que je me choppe ça sur vos lien | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 2 Juil - 6:27 | |
| D gray man moi j'aime bien mais j'ai jamais continué,
Bleach je trouve qu'a partir du moment ou ils vont délivrer l'autre ça devient nul, ça m'a vite lassé
Naruto a partir de ... très tôt ça m'a saoulé.
pour les épisodes de One piece, déja qu'en anime c'est 100 fois moins bien qu'en manga, et qu'en VF c'est cent fois moins bien qu'en VO, tu vas voir un truc mille fois moins bien que l'original ! | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 2 Juil - 6:48 | |
| En fait pour D Gray man , Bleach et Naruto, à des moment il y a des épisodes ou on se fait chier il faut l'avouer ! après 50 à 80 épisodes ou on est tellement habitués à l'action que le fait de revenir à des épisodes normaux pendant quelques fois 20 épisodes on se lasse.(c'est d'ailleurs la Guss que je pense que tu as laché) D'ailleurs Naruto à un moment je regardais juste par habitude ! Mais après un moment on dirait que les auteurs ont retrouvé une idée intéressante et c'est reparti.
Je pense que ce genre de chose est assez récurent aux séries qui n'ont pas de fin. On ne peut pas sortir du 100% action suspense Violence dans tous les épisodes. Il faut des moments calme pour apprécier les moments intenses. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime ces séries. C'est comme si tu voyais dans leur vie réelle les personnages de manga. Et que après leurs aventures, tu revenais à leur vie réelle, qui ressemble souvent étrangement à la notre. En fait ça rend les personnages plus humains.
Mais je me rend compte qu'il en faut pour tous les gouts et avec ces séries j'ai passés des moments inoubliables ! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 2 Juil - 8:06 | |
| One Piece ça me saoul en VF mais comme j'ai accroché je regarde lol là j'en suis à l'épisode 13 ^^ mais je pense que je les re regarderai en VOSTF | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 2 Juil - 8:44 | |
| le gros problème Videllel, c'est que tu te base sur les épisodes, moi sur le manga^^
Non naruto ce qui m'a bien saoulé c'est la qualité de narration du manga qui va décroissante et le fait qu'on arrive à un moment ou on voit bien que l'auteur n'a pas la moindre idée de la ou il va.
Dans bleach c'est juste l'ambiance après que j'aime pas, c'est une affaire de gout personnel, je conçois facilement qu'on puisse aimer.
D gray man je sais même plus pourquoi j'ai pas continué. | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 2 Juil - 15:46 | |
| Ca veut dire que tu n'as pas vu la transformation du héros dans D Gray man... C'est génial ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez vous ? | |
| |
|
| |
| Que regardez vous ? | |
|