| Que regardez vous ? | |
|
+5Videllel Merenya guss de blöd Bourpif :Mick: 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 11:23 | |
| ... Là, tout de suite, en ce moment et dans les heures à venir ? | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 11:27 | |
| Ben ... mon écran !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 11:55 | |
| Eve online, l'épisode 357 de one piece. | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 12:02 | |
| Ben , si on peut plus plaisanter .... | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 12:05 | |
| pleure pas bourpif, tiens une bière | |
|
| |
Bourpif Guerrier
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 12:08 | |
| Merci , c'est sympa ... à la tienne ... | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 13:40 | |
| Moi je regardais un Jacky Chan mais juste avant de venir je lisais Warhammer 40 000 - Les frères du Serpent | |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 19:51 | |
| - Bourpif a écrit:
- Ben , si on peut plus plaisanter ....
J'ai le caractère d'un Nain, désolé Je suis grincheux, mais avec un très bon fond Et là j'ai regardé Zero No Tsukaima Mais aussi finit cette série | |
|
| |
Bourpif Guerrier
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 19:58 | |
| Et moi Simplet ... | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mar 24 Juin - 22:53 | |
| - Videllel a écrit:
- Moi je regardais un Jacky Chan mais juste avant de venir je lisais Warhammer 40 000 - Les frères du Serpent
Videllel c'est lequel de jackie chan car j'adore ce mec là pétard mais encore un point commun entre toi et moi c'est fou ^^ Heu ah oui moi en ce moment, je rerererereregarde la série DBZ ^^ Et pas plus tard que hier "le smoking" de jackie chan et sinon bientôt cat's eyes j'attend qu'ils arrivent | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 6:55 | |
| Zero No Tsukaima, regarde la saison deux maintenant! | |
|
| |
nolanne Petit Scarabée
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 7:26 | |
| moi j'aimerais bien regarder la suite des "Nana" mais fo que j'achete les coffrets suivants et .. pas les sous.. :/ | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 8:26 | |
| Pour Tapion : Je me refais le cycle Jacky Chan, donc je suis à ces tous début, la c'était le Gagnant, y a même Samo Lo qui joue dedans ! Oui Tapion on a pleins de points communs mdr
Pour Zero No Tsukaima, j'ai vu le début avec Merenya mais pas encore vu la fin. C'est pas le super manga, mais bon c'est drôle et ça se regarde tout seul ! | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 8:46 | |
| Moi je regarde NHK ni Youkoso! Je me suis laissée tentée par cette histoire d'otaku qui reste enfermé chez lui dans son 1 pièce, à user des boites de mouchoirs et à collectionner les jeux de simulation de vie. J'en suis qu'au 3eme épisode et j'aime beaucoup pour l'instant | |
|
| |
nolanne Petit Scarabée
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 10:50 | |
| ouiiii trop bien cette série .. fait gaffe à la conspiration internationale !!!! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 10:56 | |
| AHH NON PAS NHK !
^^
@videllel : le best c'est Drunken Master. ^^ | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 11:32 | |
| T'aimes pas Guss ? | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 14:08 | |
| si mais fait gaffe c'est un complot! | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 16:36 | |
| C'est quoi Drunken Master Guss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Mer 25 Juin - 18:34 | |
| - Guss De Blöd a écrit:
- Zero No Tsukaima, regarde la saison deux maintenant!
Vi ^^ En cour | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Jeu 26 Juin - 6:58 | |
| pardon le titre français c'est : " le maitre chinois" je connaissais que le titre Amerloque : "drunken master" | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Que regardez vous ? Jeu 26 Juin - 11:33 | |
| branchez vous sur le pc et lobotomisez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez vous ? | |
| |
|
| |
| Que regardez vous ? | |
|