| Bravo Bourpif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Ven 27 Juin - 16:13 | |
| Vas dire ça à ceux qui crèvent de faim | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Ven 27 Juin - 16:22 | |
| j'suis sur ça a à peu près le même goût qu'un lapin! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Lun 30 Juin - 13:51 | |
| Demande aux chinois ils te diront. Mon petit frère rêve d'avoir un tigre, c'est un trés gros chat mais c'est surtout pas possible d'en avoir 1 | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Lun 30 Juin - 14:30 | |
| ou alors coupe lui souvent les griffes ... | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mar 1 Juil - 8:11 | |
| Même sans les griffes rien que ces CROCS ça arrêterait n'importe qui moi après avoir vu le monde de Narnia 2 hier au cinéma je veux les souris chevalier | |
|
| |
Bourpif Guerrier
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mar 1 Juil - 11:23 | |
| Toi qui a été le voir , c'était bien ?? J'ai vu le premier et j'ai trouvé ça sympa ... | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mar 1 Juil - 12:31 | |
| Moi aussi j'ai vu le 1er c'était sympa, mais il parait que le 2 est moins bien. Je pense tout de même que ça vaut le coup de le voir juste pour l'animation. | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mar 1 Juil - 20:58 | |
| J'ai pas vu le 1 mais ma copine m'as expliqué en gros l'histoire des livres ^^
Mais le 2 est génial elle m'as dit beaucoup mieux que le chapitre 1, non moi j'ai adoré bon j'avais adoré le seigneur des anneaux mais là vraiment j'ai accroché. Les combats sont super avec des taureens, minotaure, guépard, souris, nains, humains, oiseaux, ours. Y'a de tout et ça combat ^^
Moi je le conseil fortement surtout que c'est le seul film bien à l'affiche en ce moment car les autres ça me dis rien du tout | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mar 1 Juil - 21:02 | |
| - Citation :
- Les combats sont super avec des taureens, minotaure, guépard, souris, nains, humains, oiseaux, ours.
Tiens je savais pas que bourpif jouait dedans ! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mer 2 Juil - 6:34 | |
| Videllel, quand tu vas voir un film comme Gnargnia, imagine Guts au milieu du champs de bataille, ça rends le film meilleur. | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mer 2 Juil - 6:55 | |
| Tu sais Guss ca m'arrive ce que tu dis. Je regarde un film ou je m'ennuie. Et je me met à imaginer des trucs pas possible qui arrivent. Genre Guts qui entre dans la scène et Pulvérise tout le monde. En ce moment comme je lis Warhammer je pense plus à un space marines qui explose tout le monde mais c assez drôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Bourpif | |
| |
|
| |
| Bravo Bourpif | |
|