| Bravo Bourpif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Bravo Bourpif Mar 17 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mar 17 Juin - 18:01 | |
| Je viens de penser a un truc, on aurait du mettre le rang de nain aussi ça aurait été drôle, sauf si l'association des nains de France (ANF) nous tombait dessus pour ségrégation ! Sinon bravo bourpif, tu gagnes un tonneau de bière du démon et un porcelet rôti ! Tapion avait gagné un massage avec une pro | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mar 17 Juin - 19:59 | |
| Heeee !!!! Super !!! Merci pour tout ... Je n'aurais pas eu cet oscar sans l'aide de mon chat . En effet , celui-ci faisant ses griffes sur la tapisserie , la voisine en profitait pour laver les vitres ... Comment ça , ça n'a rien à voir ??!! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mar 17 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Bourpif Guerrier
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Avec Tapion Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: bourpif Grandmarteau Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Nain
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Mer 18 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 7:27 | |
| Allé santé tout le monde Puisse bourpif dépasser un jour le rang d'être humain ! | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 7:54 | |
| Ca se fête ! | |
|
| |
Bourpif Guerrier
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 12:08 | |
| Ha , parce qu'il y a encore une suite ?? | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 13:02 | |
| Oui il y a plus d'une suite, mais il faut y arriver pour savoir ce que c'est ! | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 13:06 | |
| Le dernier rang je pense que ca doit etre un truc comme ca mais il y en a pas mal d'autres avant. Tapion est en tête suivit de Bourpif de près ! | |
|
| |
Bourpif Guerrier
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 14:22 | |
| Eh ben ... va falloir que j'aiguise mon clavier si je veux réussir à trouver la suite | |
|
| |
VIANOR Guerrier
Nombre de messages : 182 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Vianor Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 15:08 | |
| Je pense que tu y arriveras sans aucun problème. J'ai une entière confiance en ta détermination | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 15:10 | |
| L'homme lézard nommé Viannord à raison, tu vas y arriver Il reste pleins de rangs à avoir, donc vous n'étes pas au bouts de vos surprises. Il y a un rang qui va plaire à Vianor dedans... Surprise... | |
|
| |
VIANOR Guerrier
Nombre de messages : 182 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Vianor Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 15:17 | |
| CHOUETTE................. une surprise !!! Vu ma participation sur ce forum, je suis loin d'y arriver | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
VIANOR Guerrier
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 15:21 | |
| Je te remercie pour cette sincérité débordante de vérité De toute façon, je préfère voir bourpif et tapion ce faire concurrence c'est plus marrant | |
|
| |
Bourpif Guerrier
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 16:11 | |
| Mmmmmmmm .... que cache ces niveaux ...??? Peut-être que le prochain c'est martien !!!! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Jeu 19 Juin - 22:18 | |
| Moi je te créé des concurrences internes
Regarde Videllel Merenya et moi sur Alidhan
Bourpif et moi sur Fantasy World
Un pote et moi sur notre partie à deux de Timesplitters ^^ (celui qui ira le plus vite alors le mode coopération c'est raté mdr) | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Ven 20 Juin - 7:50 | |
| D'ailleurs je crois Tapion que tu vas bientot changer de rang sur le forum encore une fois ! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Ven 20 Juin - 8:53 | |
| ah lala les rangs sur fofo ^^ le dernier est a combien de post ? 1000 ? 10 000 ? - Citation :
- En effet , celui-ci faisant ses griffes sur la tapisserie , la voisine en profitait pour laver les vitres ...
bah si ça a tout a voir ! comme la voisine lavait les vitres t'as du passer l'aspirateur et donc en regardant ta télé tu t'es rendu compte que ton clavier était libre, sur ce t'as shooté ton chat , bu un jus d'orange une bière (pardon^^) avec le mec qui habite pas loin de chez toi, et du coups tu post sur le forum . logique ! | |
|
| |
Bourpif Guerrier
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Ven 20 Juin - 12:15 | |
| je te l'ai dis, tout est logique j'me demande si il est très décent de continuer | |
|
| |
Bourpif Guerrier
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Ven 20 Juin - 12:20 | |
| Je me posait la même question . Sinon il y en a qui vont être découragé de ne pas comprendre cette suite logique | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Bravo Bourpif Ven 20 Juin - 12:30 | |
| pourtant c'est simple, je dirais même clair comme de l'eau de roche , ou le chat est tombé.. ce qui me fait penser que la carotte à fait trébucher le fermier, ce qui explique pourquoi le chat est tombé.. mais bon .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Bourpif | |
| |
|
| |
| Bravo Bourpif | |
|