Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30

En fait Vianor tu rates ton jet, mais tu reconnais ces griffes pour les avoir vu dans un autre aventure, tu reconnais là les griffes qu'aurait pu faire un haut félidé se battant à main nue au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

* M'adressant à l'ensemble du groupe *

Mes compagnons, je crois bien que les traces de griffes présentent sur ces cadavres sont l'œuvre des haut-félidés.
Ces êtres humanoides à l'apparence de félins tel les lions ou les tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:08

J'en déduit donc qu'ils y en a dans les parages... Il faudra être sur nos garde cette nuit car ils peuvent se montrer très discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:15

* Tout en mangeant , écoute l'elfe Vianor . C'est alors qu'en entendant ses paroles , il se fige ...*

* Dit à voix basse * - ... de mauvais souvenirs cela me rappelle ... je hais ces félidés !!!
*A voix haute * - Dame Merenya , vous devriez descendre de l'arbre , car si se sont de haut-félidés , votre vie est en danger en hauteur !!! Restez près de nous ...

* se remet à manger *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Vous avez raison messir Bourpif... Cependant, comme vous êtes à terre... ils vous attaqueront en premier... avant de s'en prendre à moi... ce qui me laisserai le temps de réagir * je mets alors mon index sur ma bouche, tout en réfléchissant...*
*Puis, quelques minutes plus tard, je descends de mon arbre* Mais comme je n'ai pas envie de me retrouvé toute seule face à ces.. "bêtes" je préfère vous rejoindre... *bien sûr, je plaisantais (et vous pouvez le voir sur mon visage), mais je n'avais pas envie de vous dire que j'aimais bien votre compagnie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:46

Après votre repas rapide chacun, faisant connaissances les uns avec les autres. La nuit bien avancé, et les tours de gardes commencant...
(Je vais lancer 3 dés, 1 dé 20 pour voir si vous faites attaquer la nuit, 1 dé 4 pour voir pendant quel tour de garde, et 1dé 6 pour le nombre qui vous attaquera si jamais attaque il y a lieu bien sur... bonne nuit les petits)


Dernière édition par Videllel le Mer 28 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:46

Le membre 'Videllel' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'D20' :
La pierre des dragons - Page 5 D20qr8
#1 Résultat : 10

--------------------------------

#2 'D4' :
La pierre des dragons - Page 5 D4lf5
#2 Résultat : 4

--------------------------------

#3 'D6' :
La pierre des dragons - Page 5 D6nk7
#3 Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:55

Au quatrième tour de garde en fin de nuit, surgit soudain 4 Salamandres de 3 mètres de longs, vertes foncées avec des taches jaunes, la bave coulante. Elles se déplacent assez vite et en silence, mais le jeune guerrier Arun étant habitué aux forets les repère à une vingtaine de mètres de lui de justesse... Mais saura t'il réagir à temps pour sauver le groupe d'une mort horrible... ?

(PS : J'ai fait un jet d'ouïe chez moi et Tapion à reussi )
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:41

[pourquoi ça tombe toujours sur moi ^^ bon]

¤ en attente du levé du soleil, j'examine les alentours et soudain j'entend ce bruit dans les feuillages ¤

pense : et merde encore des problèmes

¤ je me dirige le plus vite possible vers Menrenya, Bourpif et VIANOR et je secous VIANOR tout en criant que quelques hommes ou bêtes arrivent ¤

A 20 METRES DEBUT VITE DEBUT

¤ Secoue VIANOR et crie près de Merenya et Bourpif puis je me relève et prend ma lance à une main ¤

pense : je vous attend et vous allez voir de quoi je suis capable

[dis moi Videlle : j'ai juste entendu du bruit ou je sais ce que c'est ?]
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:09

Tapion => tu as juste entendu des bruits, et tu te doutes un peu de ce que c'est sans les avoir vu ( tu es sur à 50% de ce que c'est lol! )
Au fait dites moi la prochaine nuit si certains d'entre vous dorment avec des armes, leurs vétements, leurs armures.. La j'ai oublié de demander mais la prochaine fois dites le moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:33

[ même sans mes bottes , je ne quitte pas mon arme ... un réflexe ]

* ... se prend une 6e bière , tout en chantant avec ses amis autour de la table . Se tapant dans le dos , invite ses camarades à reprendre une 7e bière quand tout à coup , un individu surgit par l'encadrement de la porte d'entrée de l'auberge en criant " DEBOUT !!! DEBOUT !!! ..... " ce qui le fit sursauter ... *

- Quoi debout ??? Suis bien assis moi !!! * dit-il en se mettant sur son séant .Mais quand il vit que c'était Tapion qui l'avait réveillé avec un air soucieux , il comprit et se mit debout , scruta dans la direction vers laquelle le guerrier regardait tout en serrant son arme . *
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:46

* Secoué dans tous les sens par le guerrier Tapion, je me réveille en sursaut me demandant ce qui arrive. *

* Reprenant rapidement mes esprits, je regarde alors dans la même direction que l'Arun et le Nain. Je ne sais pas ce qui se passe mais reste sur mes gardes, attendant de voir ce qui sortira de la forêt *

[ Je précise que je me suis légèrement positionné derrière les guerriers en décalé pour pouvoir lancer mes sorts tranquillement ]


Dernière édition par VIANOR le Jeu 29 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:55

*je me réveille à mon tour, me demandant ce qu'il se passe... Je remarque alors que tout le monde semble regarder dans la même direction, alors je fait de même...*

Qu'est ce que c'est?...

*je saisi alors mon arme (qui n'était pas bien loin de moi...) et me tiens prête pour un éventuelle combat*

[je suis positionnée après les guerriers également, mais devant Vianor tout de même (en même temps, je suis une femme, et je n'ai pas de compétence de guerrière ^^...) et ça m'évitera d'être la première à taper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:04

Les quatres salamandres vertes tachetés de jaune arrivent alors sur vous en fonçant, leurs crocs sons acérés et certainement empoisonnés et la 1ere, la plus grosse sans doute la femelle du groupe se jette gueule ouverte sur le plus proche... Les 3 autres salamandres à 3 - 4 mètres derrières ( à 1 tour d'attaque ) suivent et dévient de leur route en un seul mouvement pour la contourner pour se chercher une proie derrière, et aussi pour empêcher nos vaillant aventuriers de fuir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

* Me retrouvant devant ( puisque les autres sont derrière... ) je vois arriver une grosse bestiole verte qui me fonce dessus , la mâchoire grande ouverte , me montrant ses dents avec quelques morceaux de viande avariée autour *

* il dit * : Ses dents sont aussi pourries que celles de mon arrière grand-mère !!!

* Puis saute vers le haut pour esquiver la mâchoire et abat son marteau sur la tête de la salamandre *
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:44

* Remarquant la déviation des trois salamandres en ma direction et celle de merenya, je décide d'incanter un sort de création air afin de les repousser *

* Mes mains entament alors une danse frénétique accompagnées de formules incantatoires. Un tornade apparait alors se dirigeant vers les créatures *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:49

*je vois que les 3 salamandres sont un peu plus loin, et décide d'aller aider Bourpif, face à celle qui à l'air d'être la plus féroce... Je me dit qu'à deux on sera plus efficace... et qu'ensuite on arrivera mieux tuer les autres*

[c'est aussi que je ne veux pas attendre un tour sans rien faire, alors que je pourrais déjà entamé un bout la femelle, ce sera toujours ça de gagné...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

¤ J'empoigne fermement ma lance et cours en direction de la salamandre qui à la gueule grande ouverte je saute pour lui assener un coup ¤

pense : Wahoo quel haleine de merde !!

¤ Ensuite je retourne près de l'elfe VIANOR ¤ [j'ai le droit de faire ça ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:53

1 ere attaque de la grosse femelle qui s'en prend à Bourpif.
Bourpif d'un geste vif esquive l'attaque empoisonnée sans doute mortelle de la Salamandre, et enchaine de son attaque au marteau. La salamandre fait mine d'esquiver mais la proximité et la taille de son corps ne lui permette pas d'éviter le marteau qui s'enfonce dans les flancs de la bête.
Mais ces dommages ne suffisent pas ( juste 9 pt de dommage sur 25 )
Merenya se portant au secours du nain (malgré la réticence naturelle qu'ont les nains pour elle et inversement), enfonce par surprise son épée large dans l'œil de la bête !
Effet inattendu, l'épée large de Merenya, modifiée lors d'une précédente aventure ajoute des dommages de glace. La salamandre étant une créature de feu par nature se fige instantanément et meurt (20 pt de dommage bravo !! ) ! Puis Tapion ne l'ayant pas encore remarquée la fait exploser en poussière en lui envoyant un coup de lance !

De son coté Vianor a fini d'incanter et envoi une mini tornade (force 19 pour les connaisseurs) et repousse les 3 salamandres qui fonçaient vers lui à vive allure ! les salamandres sont projetées au sol violemment et se prennent des blessures graves ( 12 pt de dommage sur 15 Bravo Vianor mais elles bougent encore La pierre des dragons - Page 5 203629 )

Elles se remettent sur leur pattes faibles mais vivantes et en colère !!

(Je vous donne les dommages et les points de vie des créatures dites moi si vous préférez sans)

Tour suivant à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:45

* Surpris de l'esquive de la bête mais encore plus de l'aide de la femme elfe , Bourpif ne remarque pas l'attaque de Tapion , et en retombant sur ses pieds , glisse sur les entrailles de la salamandre explosée ... *

Faut-il qu'elle laisse trainer ses affaires !!! Sale Bestiole !!!!

* Remarquant le fait que les autres salamandres se sont envolées grâce au sort de Vianor , décide de profiter de leur étourdissement pour porter un coup sur la plus proche , étant décidé à réduire en bouilli son peu de cervelle *

[ avec ou sans c'est comme tu veux , moi ça ne me dérange pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:02

* je suis surprise moi même de mon attaque, et je ne m'attendait pas à ça... cependant je remarque qu'il en reste toujours 3, et décide d'aller achever celle qui est la plus proche... (à moins que les 3 autres compagnon s'en chargent avant... car je ne suis pas tout près des salamandres me semble-t-il...)*

[moi je préfère avec les points de vie... j'arrive mieux à visualisé la puissance des attaques ^^. Au fait, j'ai eu un critique positif pour mon attaque ou quoi?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:47

[ Avec ça me va bien ]

¤ Les éclats de la bestiole me surpenne je ne m'attendais pas à la voir glacée, suite à sa mort je me retourne vers les 3 autres salamandres et fonce sur la plus proche mais pas celle de Bourpif ¤

pense : Je vais montrer au nain ce que je sais faire

¤ Je me dirige vers la salamandre en tournoyant ma lance devant moi et je parle pour me motiver ¤

Allé approche sale bête !!
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:54

* Ayant réussi à écarter le danger qui se présentait à moi, je décide de laisser faire mes compagnons guerriers tout en restant sur mes gardes prêt à lancer un sort *
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:59

Bourpif, suivi de Merenya et Tapion se ruent alors à l'assaut des 3 salamandres blessées presque mortellement !
Tapion arrive le 1er, mais les salamandres sont vives, très vive et la salamdre attaque la 1ere. Tapion esquive sur le coté facilement et attaque. La salamdre plus petite que la femelle évite la pointe de la lance. Mais le fier Arun est habile à la lance et pendant son tour arrive à placer une seconde attaque, une attaque critique transperçant la créature dans l'œil jusqu'au cœur (Critique positif bravo ça fait mal 24 pt de dommage)

Pendant se temps Merenya et le nain arrivent et prennent chacun une des salamandres et se font attaquer tous 2. Ils esquivent tous 2 sans aucune peine leurs créatures blessées...
Puis l'elfe plus vive de par sa nature attaque avant le nain. Mais la créature esquive elle aussi très vive.
Le nain après ces précédentes expérience vise la tête et attaque aussi, mais rate de peu.
Malgré leurs blessures les salamandres sont redoutablement alerte !

S'ensuit une contre attaque de notre fine équipe qui ne se laisse pas avoir une seconde fois par une autre attaque.
Merenya la plus agile du groupe envoie une attaque transversale et tranche la gorge de la bête, son sang gelant instantanément la tuant... (25pt de dommage, bourrin ton arme Merenya)
Le nain profitant alors d'un moment de trouble de son adversaire lui écrase la tête contre le sol !
------- " Scruitch "--------




Bravo Bravo, félicitation !!!! * Voix amusée * , je vois la que j'ai affaire à un groupe bien efficace. Et bien étrange... un Nain avec des elfes, un Arun et même un qui est mage....* hésitation dans la voix, et une breve attente de qq sec* ....Je crois que cette fois si je suis tombé sur le bon !!! * La voix que vous entendez est très aigu et proviens du haut des arbres à l'Ouest de votre position à une vingtaine de mètres*
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:15

* Après s'être assuré que toutes les salamandres sont mortes et vérifié que tout le monde se porte bien , il entend soudain une voix venir du haut des arbres ...*

Même pas une minute de répit !! * se tournant vers la voix * Et peut-on savoir comment se nomme le prochain candidat sur la liste ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser