Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:39

Dites moi ce que vous faites alors c'était à vous de jouer, et si quelqu'un pouvait avertir Vianor que Bourpif rejoue ce serait bien. Dark Lord aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:16

C'est fort , surtout que j'ai été le dernier à jouer ( lancer de dé ) ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:36

Bah ouais lol mais le mj attendait vianor et dark en fait ^^
Et là ils sont en vacances ou pas encore ?
Sinon on continus à 3 voir 4 si vianor reviens vu que bourpif revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:24

Pour tout le monde le jeu recommence le 27 octobre ...
Le 30 ceux qui n'auront pas répondu je considérerais que.... il ne jouent plus !
On est le 22 je pense que d'ici le 30 tout le monde aura vu ce message, en tout cas ceux qui veulent jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:45

Vu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:59

Ben ... on est le 29 et il y a toujours rien .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:48

Arrivé près du camp haut félidé, après avoir suivi le nain, vous arrivez devant un village... ou il règne une grande activité.
Après avoir décidé de monter en hauteur pour discerner par ou " attaquer", vous apercevez la ville avec quelques centaines d'habitants, tous haut félidé. Et de l'autre coté une entrée de mine ou de grotte.
La lumière tombe, vous êtes toujours à attendre en hauteur sur le promontoire
Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:34

*M'adressant aux autres membres* Je crois qu'ils sont partis là-bas... on devrait attendre la nuit complète pour nous y infiltré... vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:21

Merenya la lumière commençant à tomber et ta vision elfique prenant le relais, tu remarques près de la paroi de la grotte une cellule à l'air libre... A l'intérieur il semblerait qu'il y ai un elfe... trop loin pour voir sa race mais tu reconnais cette manière élancée dont se tiennent les elfes...

Tapion tu remarques que le nain s'est endormis à force d'attendre et qu'une araignée commence à faire sa toile sur sa barbe.

Cygrid, depuis tout jeune tu avais envie de découvrir le monde, voyager hors de Vendoria, vivre des aventures... acquérir qui sait du pouvoir des richesses... Et puis après quelques temps à vadrouiller sur les routes, dormant souvent en pleine foret, tu t'es réveillé ligoté les mains dans le dos, bâillonné.
A ce qui semblerait par des hauts félidés, dont leur chef un mage avec des ossements sur lui une cape en peau de bête.... Il a semble t il reconnu un autre mage et l'a fait prisonnier... Ce mage prisonnier c'est toi.
Après 1 jours de route ou ils ne t'ont donné ni à manger ni boire ils t'ont mis dans une cellule toujours bâillonné.
et les bras attachés dans le dos...
Tu es fatigué, assoiffé... Mais tu peux te tenir debout dans une cage en métal près d'une grotte.
Les hauts félidés passant près de la cage semblent éviter de s'en approcher...
Tes affaires ont été emporté par le mage dans la grotte et d'après ce que tu en sais il n'en est pas ressorti.

Bourpif... Lui dors
Dark Lord le vendorien est parti se soulagé il y a déjà 20 minutes mais n'est pas revenu... D'ailleurs c'est étrange il est parti avec toutes ses affaires..


A vous de jouers les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:58

Que me reste t-il sur le corps et comment est ma grotte-prison (agencement intérieur) ? Il y a un garde ? Si oui, où et que fait-il ? De quelle matière son mes liens ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:37

*Avec ma vision elfique, je remarque donc qu'il y a un elfe emprisonné mais ne vois pas sa race.

Aux membres encore actifs :*
"il y a quelqu'un emprisonné... ce doit être un elfe... on le laisse ici ou on le libère? qui sait.. il est peu être dangereux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:36

Cygrid tes mains sont attachées par des lanières de cuir bien serrée qui remontent vers tes poignets et un peu tes avants bras t'empêchant de passer tes bras vers l'avant pour enlever ton bâillon. Il n'y a pas de garde car tu es à 20 mètres du village qui est contre le flanc des massifs rocheux ou est la grotte... Donc tu es bien visible... Pour l'instant car c'est la fin de journée.
Les barreaux sont en métal formant une cellule ressemblant presque à une cage à oiseau sauf qu'elle est plate sur le dessus. Les barreaux semblent avoir été enfoncé ou fixé sous terre. Le sol est constitué de terre seiche.
Le bâillon dans ta bouche est serré et il y a un gros bout de tissu en plus dans ta bouche... Ce qui fait que même si tu enlève le bâillon, le bout de tissu ne pourra être retiré sans l'aide de tes mains.
Tu peux te dire qu'ils savent que tu es mage et qu'ils ont pris toutes les précautions pour que tu n'utilises pas ta magie... Sauf si tu es plus malin qu'eux...

(cygrid, si jamais tu veux lancer un sort c'est à dire plutôt quand tu en auras l'occasion tu peux jeter les dés qu'il faut directement, précise juste quel sort tu lances) (si c'est un sort pour combat et que le combat dure, à chaque tour tout le monde me dit en général ce qu'il fait, je lance les dés de tout le monde et je raconte ce qu'il se passe... réussite, têtes qui explosent, membres tranchés... critique ect... jusqu au prochain tour. comme ça on gagne en rapidité et un combat ne dure plus 3 semaines !) (mais donc pour les actions normales spontané jettes toi même les dés!)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:56

A merenya
- "on peut au moins s'approcher s'il est enfermé il ne peut pas nous faire du mal et puis nous avons l'avantage du nombre s'il tente de faire quelque chose"

Je me lève et chasse l'araignée de la barbe du nain, puis je retourne m'asseoir.

Aux réveillés
- "Au fait quelqu'un sait ou est leodinas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:06

Vous remarquez aussi que le mage Vendorien Alias Vianor a disparu aussi... Etrange... Peut être que lui et Leodinas... font des choses... vous pouvez penser n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:12

Je suis habillé comment et que me reste t-il comme affaires personnelles sur moi et dans la cage ?

Je reste tranquille en essayant de garder mon calme.

*Je cherche un endroit propre dans ce cloaque afin de pouvoir me reposer un peux. Si ce shaman' m'a capturé, c'est qu'il a une autre idée en tête que celle de me tuer, sinon il l'aurai fait depuis longtemps. Attendons, et profitons-en pour étudier leur mœurs.*



' : Sans jeux de mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:54

s'adressant à Tapion : d'accord.. allons y... on verra s'il mérite qu'on le sauve Very Happy

Comme il fait nuit, j'utilise ma vision spéciale elfe et je me déplace comme en plein jour, le plus discrètement possible afin de ne pas me faire repérer par les félidés.
Je m'approche de la cage où se trouve l'elfe...

[jet de mouvement silencieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:54

Le membre 'Merenya' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D100' :
La pierre des dragons - Page 18 D100du6
Résultat : 48
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:23

N'étant pas un elfe je laisse Merenya partir devant, je reste avec Bourpif
*nous avons déjà deux coéquipiers de disparus il en manquerait plus qu'un troisième, d'ailleurs disparus mais ou sont-ils, que font-ils et pourquoi sont-ils partis ?*

Puis je répond à voix basse à mes interrogations
- "Mystère !"

Je m'installe afin d'observer l'elfe qui tente de s'approcher de ce fameux elfe inconnus enfermé. Je reste debout près à courir pour lui porter secours si cela tourne mal
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:28

*Merenya avance sur le qui vive, mais hélas quelqu'un la voit... Un garde...*
Le garde "Halte !"
*Il abaisse une lance dans le dos de Merenya.*
Merenya ne le savait certainement pas à cause de son jeune age, mais les félidés voix comme des chats la nuit !
D'autres gardes arrivent alors leurs yeux brillant dans le noir..., Merenya les voit alors à une douzaine de mètres


Tapion :
D'après ce que tu peux voir dans la pénombre des silhouettes sombres entourent Merenya
Tu ne voix pas bien quels sont ces silhouettes ni leur nombre exacte des félidés
Les félidés n'allument que peu de feu la nuit pour voir, car ils n'en ont pas besoin sauf pour se réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:40

*Pense : Mais pour pourquoi ce guerrier n'est-il pas venu avec moi! Je le lui avais pourtant dit... Enfin.. il pourra venir nous sauver, moi et l'elfe...*

*je ne résiste pas et me laisse faire*
*pense au crochet universelle et incassable gagné lors d'une autre aventure cacher dans mes cheveux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:12

J'aperçois tant bien que mal un groupe qui se forme autour de l'elfe
*Et merde elle est repérée*

Je marche sur place *Et pourquoi les 2 elfes ne sont plus là, nous auraient-ils trahis ?*
J'attend de voir ce que vont faire les félidés, le nain dors je le réveillerai plus tard si cela est utile. Pour l'instant j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:19

Merenya et Tapion.... Cygrid peu voir à une trentaine de mètres.
*Les félidés se rapprochent enfin de Merenya.
Le Chef a une épée et les 3 soldats qui l'accompagnent ont une lance.
Le chef te parle alors.*

Une espionne... * souri montrant ces crocs...*
Fouillez la et jetez la en prison... Notre mage s'occupera de son cas à son retour de la grotte.

* sauf si Merenya effectue une action, les gardes te prennent ta sacoche, t'enlèvent tes armes et autres objets de tes poches qu'ils jettent dans ton sac.... Tu peux voir qu'ils mettent ton sac dans la hutte la plus prêt des cellules extérieures... Et enfin ils t'amènent dans une cellule, juste celle à coté de celle de l'elfe qui à la bouche bandée et les mains attachées... Vos cellules cylindriques (pour la forme) sont à 70 cm l'une de l'autre, et tu n'es pas attaché contrairement à lui. Mais tout de même enfermé à double tour !*

Cygrid, tu peux voir une nouvelle arrivant être mené dans la cellule voisine... Une elfe Drias... les cheveux noir ondulés et long, des vêtements de couleur sombre, et une cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:33

*Une fois les gardes sortis, je m'approche des barreaux afin d'être plus proche de l'elfe...*

Quelle galère!... *gros soupire... puis je regarde l'elfe... je remarque qu'il semble être habillé avec plus ou moins de goût... intéressant...*
*J'observe ensuite la fréquence des gardes passants dans le coin.. afin d'agir au bon moment.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:51

Les gardes passent toutes les heures, et ils passent par 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:55

*3min après le passage d'un garde, je m'exécute : Je sort mon crochet universelle incassable de mes cheveux, et commence à crocheter ma cellule...*

[crochetage réussi sauf si critique négatif]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser