Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dragon Age II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:35

Dragon Age II


Dans Dragon Age 2, vous incarnerez Hawke, un réfugié (ou une réfugiée) qui a survécu à la destruction de son foyer et est devenu le Héraut de Kirkwall. La légende qui entourera votre ascension au pouvoir sera sujette à de multiples mythes et rumeurs. Pour découvrir la vérité, vous devrez faire des choix difficiles, rassembler de redoutables alliés, amasser gloire et fortune et graver votre nom dans cette toute nouvelle histoire qui s’étend sur 10 ans.

Dragon Age II Dragon11

Mon avis ! Car j'ai fini le jeu et fait des classes multiples
Pour ceux qui ont joué à dragon age I, on passe d'un pur jeu de rôle à un action/rpg. On passe du temps à se battre et on monte les niveaux pour gagner en puissance !
Les niveaux font gagner des points d'attribut (classique : force/ dex / ruse ... ) et des points de capacité qui permettent de gagner de nouvelles attaques / défenses / magie... etc à vous d'optimiser.
Dans Dragon age 1, faire de mauvais choix et c'est la mort. Le jeu est assez dur car certains boss sont redoutable, pas la place à l'erreur.
Dans Dragon age 2, on peut faire des erreurs et s'en sortir sans recommencer le jeu (en étant lâche, en évitant des quêtes, en baissant le niv de difficulté, en mettant des codes de triches) Bref tout ce que je n'aime pas faire.
Ce nouvel opus je trouve est aussi bien moins beau graphiquement comme l'a pu voir Mick.

Mais ! Avec tout ces défaut, c'est un jeu que presque n'importe qui peu prendre en main pour se défouler et faire un jeu d'action aventure rpg plus facile. Ce qu'on a perdu en RPG pur, on le gagne en jouabilité. Les scènes de combat quand on prend un guerrier sont redoutables, sanglantes, palpitante... Parfois une vrai boucherie (cf photo en haut pour le sang :))
Pour vous donner un exemple, on prend un guerrier avec une hache à 2 mains (photo du bas). On utilise la capacité pour foncer dans l'ennemi, quelque soit le nombre d'ennemis Hawke cour et fonce dedans la hache levée. Un grand coup de hache et le sang gicle, les corps tombent tranchés sous l'impacte brutal. Les ennemis plus puissant survivent, mais le seul est jonché de cadavre. Et entrer ensuite en furie berserker permet de taper comme un malade et de trancher jusqu'au sang le sang des boss les plus dur (dragon / boss...) Bien sur c'est juste un exemple, il y a une multitude de coups/optimisations.

En bref la note général du jeu sur le net 12/20. J'aurais perso mis 14 mais chacun ces gouts !
D'ailleurs le combat sur le lien suivant montre bien à quoi il faut s'attendre dans le jeu :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035967/dragon-age-ii-pc-destiny-director-s-cut-00029008.htm

Allé bon jeu pour les amateurs !

Dragon Age II Dragon12
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:03

Je préfère toujours qu'il nous sortent des add-on plutôt qu'un deuxième... Rare sont les suites meilleur que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:07

D'ailleurs Dragon Age 3 est en cour de réalisation. Il sera la suite du I et sera comme le I a priori.
Le 2 est juste la pour planer sur le succès du 1, vite fait, compatible console, et vite pris en main ^^. C'est pas dégeu mais le 1 est mieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:24

Videllel a écrit:
(...) planer sur le succès du 1 (...) compatible console, et vite pris en main (...)

Voilà, tu as résumé ce qui ne va pas. Il se sont permis de faire un jeu vidéo multiplate-forme. Ne pas utiliser les possibilité d'un PC est une aberration. Même si les consoles de dernière génération rivalise en qualité graphique, elle ne peuvent pas gérer des jeux complexes tels qu'on en trouve sur PC.

Il faut donc faire des jeux adaptés et rendre au PC ses lettres de noblesse acquise grâce à ses aptitudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:32

Mais hélas la console à le vent en poupe et les jeux sont conçus pour le maximum de plateform... Donc le PC étant tout en haut niveau performance (enfin quand on a un pc de gamer) et bien on récupére des jeux de plus faible niveau graphique et à jouabilité / menu de consoles...
C'est bien triste car les purs joueurs perdent leur ultime accessoire !
Revenir en haut Aller en bas
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:28

en gros ils ont fait avec ce jeux ce qui c'etait passé avec vampire la mascarade redemption
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:58

Au moins, dans cette adaptation de ce JDR, il s'est passé l'inverse : Bloodline est meilleur que Rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:47

Pour eux c'est qu'une question d'argent comme partout.. ils veulent simplement toucher un plus grand nombre de joueur alors on baisse la qualité du jeu comme ça, pas besoin d'un pc de gamer... je trouve ça dommage... En plus, comme il semble être plus simple, ca confirme cette façon de faire... plus simple = plus de joueur (car beaucoup sont mauvais perdant malheureusement...)...

Enfin sinon j'y connais pas grand chose mais je trouve que graphiquement c'est quand même pas si mal... (d'après les photos que tu as mises).
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:55

Et encore j'ai ajouté le patch HD et les graphismes à fond... Imagine les joueurs normaux sur un pc normal...


Dernière édition par Videllel le Mar 10 Mai - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:18

eu quoi bloodline mieux que rédemption ta fumé rédemption en jeux est mieux que bloodline

mais en JDR je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:01

En JDR c'est Vampire, The Dark Age et Vampire, The Masquarade, deux JDR de la maison d'édition White Wolf, tous deux dans le même monde, celui des Ténèbres, mais l'un au Moyen-Age et l'autre au Présent.. Mais Bloodline est beaucoup plus RP et enquête, alors que Rédemption est un Hack'N Slash.... Donc Bloodline est beaucoup mieux que Rédemption. (Ceci est un avis de vieu rôliste ^^).

Mais là on dévient du sujet, mieux vaudrait en parler sur un autre topic, réservé à la comparaison entre les jeux vidéos tirés des JDR de White Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:48

pour changer de topic je suis daccord mais je trouve quant même que bloodline et + action que l'autre avec bloodline j'ai l'impression de joué a un FPS mais en même temp le coté de devoir parlé a tout le monde est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:26

On va en reparler... Twisted Evil Je ne peu pas laisser ça impuni ! Je vais faire un topic là-dessus... Dragon Age II 488894
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:10

ok
j'imagine que sa vas être tout les bon coté et mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age II Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age II   Dragon Age II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age : Origine
» Dragon Ball Z
» Dragon ball le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux Video :: Vos Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser