| Dragon ball le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Dragon ball le film Dim 31 Aoû - 18:58 | |
| Et personne créer le post ? Impossible que je sois la seule à en avoir entendu parler. Sortie le 08 avril 2009, pour plus d'info c'est par là | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Dragon ball le film Dim 31 Aoû - 20:49 | |
| Je le sais depuis que je suis en Terminale ^^ Donc ça va faire 2 ans que j'entendais parlé du film DBZ et ce matin sur le site allociné, j'ai vu les films qui vont sortir et j'ai vu DBZ ainsi que terminator, hellboy II, harry poter 6 et bien d'autre En meme temps j'aurai pas pensé à le mettre sur le fofo car je pense pas à cette parte annonce et tout ^^ | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Dragon ball le film Lun 1 Sep - 13:13 | |
| Je le savais moi mais bon y a tellement de trucs que je sais que je m'abstiens, sauf quand on parle du sujet ^^ | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Dragon ball le film Mar 2 Sep - 8:16 | |
| Tout comme toi je sais des truc mais si personne en parle je vais pas penser à le dire sinon je crée 200 000 topic :P:P | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Dragon ball le film Mer 1 Avr - 17:09 | |
| Ha.. ben je viens de retrouver le topic où on parlais du film de dragon ball... Quelqu'un l'a déjà vu? Parait qu'il n'est pas si bien que ça! | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Dragon ball le film Mer 1 Avr - 17:31 | |
| Moi on m'a dit a ma séance de peinture - " C'est nul, pourri " | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Dragon ball le film Mer 1 Avr - 18:40 | |
| c'était pas plutôt le premier avril ? XD *vérification* si en effet il est sorti le premier avril! ça ressemble a une blague^^ je le verrais en streaming, pas moyen que je paye pour ça. | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Dragon ball le film Mer 1 Avr - 19:50 | |
| La même, petit coeur n'est pas vert alors je payerai pas | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Dragon ball le film Mer 1 Avr - 20:19 | |
| Petit coeur pas vert c'est comme Tortue génial sans carapace
Mais le pire c'est que c'est le cas, au secours surtout à ne pas voir ^^ | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Dragon ball le film Mer 1 Avr - 20:22 | |
| Hoo... trop nul! C'est ce qui fait tout le charme! lol Surtout Tortue génial... D'ailleurs.. elle lui sert à quoi sa carapace?? | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Dragon ball le film Mer 1 Avr - 20:26 | |
| - Citation :
- Sous son apparence de vieux rabougri, et pervers se cache un expert en art martiaux, l'homme, qui fut pendant très longtemps, le plus puissant de la planète. Elève de Maître Mutaito avec son rival le Maître des Grues, jusqu’au jour où il fonde sa propre école et son propre style.. Son entraînement réside dans le fait de porter sur le dos une lourde carapace de Tortue, et quand on l'enlève on se sent beaucoup plus léger.
| |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Dragon ball le film Mer 1 Avr - 20:30 | |
| Hooo.. maintenant que tu le dis.. ça me rappelle l'entrainement de Sangoku et Krilin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ball le film | |
| |
|
| |
| Dragon ball le film | |
|