| Dragon ball le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Dragon ball le film Dim 31 Aoû - 18:58 | |
| Et personne créer le post ? Impossible que je sois la seule à en avoir entendu parler. Sortie le 08 avril 2009, pour plus d'info c'est par là | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Dragon ball le film Dim 31 Aoû - 20:49 | |
| Je le sais depuis que je suis en Terminale ^^ Donc ça va faire 2 ans que j'entendais parlé du film DBZ et ce matin sur le site allociné, j'ai vu les films qui vont sortir et j'ai vu DBZ ainsi que terminator, hellboy II, harry poter 6 et bien d'autre En meme temps j'aurai pas pensé à le mettre sur le fofo car je pense pas à cette parte annonce et tout ^^ | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Dragon ball le film Lun 1 Sep - 13:13 | |
| Je le savais moi mais bon y a tellement de trucs que je sais que je m'abstiens, sauf quand on parle du sujet ^^ | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008