| Hey les gens! Vous êtes ou?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Mar 19 Jan - 9:34 | |
| J'essaye mais c'est chaud :) mais là ça devrait être bon pour mon retour | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Mar 19 Jan - 12:13 | |
| tiens j'pensais avoir répondu ici Oo
En fait avec le déménagement j'ai eu du mal pendant quelques jours, j'ai réussi a squatter un wifi non sécurisé mais la c'est bon j'ai re le net.
Mais comme j'me suis mis à fond dans la recherche de job, je passe moins ^^
Sinon Merenya , pour les fois ou je passe sans parler, en fait en haut de mon firefox, j'ai ma barre personnelle remplie de sites , et le forum est parmis eux, et souvent je les ouvres tous, je regarde, et après ceux ou je dois répondre à un truc, je m'en souviens et j'y retourne plus tard ^^
'fin bref, tout ça pour dire que j'suis toujours la, juste beaucoup moins actif parce que je rempli un peu trop ma vie à coté. d'ailleurs, j'ai un JDR à écrire moi. | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Mar 19 Jan - 17:18 | |
| Quel genre de JDR ? Pour nous sur FW ? ^^ | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Mer 20 Jan - 14:28 | |
| non ma campagne de JDR irl, dont numdir est un joueur d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Duna Homme Lézard
Feuille de personnage Pseudo: Dunadan Sexe: Féminin Classe, Race et Apparence: Guerrière diurnoctambule et alcoolique. Jeune femme frêle mais pugnace, incapable de garder son sérieux, mais elle est un véritable démon quand la vie de ses amis est en jeu...
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Mar 2 Fév - 20:20 | |
| J'suis désolée, avec les partiels... Tout ça pour finir en rattrapages, je vous jure !
Dernière édition par Duna le Ven 26 Mar - 22:06, édité 1 fois (Raison : En fait, y'en a qu'une. XD) | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Jeu 11 Mar - 11:58 | |
| Je remarque que Guss à disparu depuis quelques temps... est-ce que qqn sait pourquoi il ne vient plus ?? | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Dim 14 Mar - 18:28 | |
| Oui moi je sais !
Un ami de Marseille est venu me voir, d'ailleurs on est allé au salon de l'auto ensemble (ou Numdir est tombé amoureux d'une voiture, je pensais pas qu'il aimerait autant XD) . 2/3 jours avant qu'il arrive, j'ai préparé l'appart, puis il est parti et j'ai eu un RDV pour du job ( que j'espère franchement obtenir) et ce week-end j étais a Ikea pour râler car ils nous avaient refourgué des chaises foireuses, en plus j'ai acheté Battlefield Bad Company 2, et des que j'avais un moment libre ces dernier jour, j'y jouais XD
Du coups désolé, je pensais venir de temps en temps mais j'ai totalement zappé.
Autre détail : j'ai eu des articles à faire pour mon site et un autre, qui seront peut être rémunérés en LEGO ^^ et aussi, j prépare mon JDR véritable et d'ailleurs j tiens à vous annonce qu'orc'idée se tiendra à Lausanne à l' EPFL dans 1 mois et quelque. | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Dim 14 Mar - 19:08 | |
| Waou! Que d'aventures! On s'est quand même demandé ce qui était arrivé à notre Guss préféré! Enfin, heureusement, rien de grave! Contente de te revoir sinon!! ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Dim 22 Aoû - 7:40 | |
| Si jamais Merenya et Videllel sont la !! Si jamais certains d'entre vous (entre autre pour le jeu de rôle) dites nous que vous êtes à nouveau dispo !!!
N'hésitez pas à parler des mangas / Jeux que vous avez lu et fait pendant vos vacances d'ailleurs, le fofo est la pour ca !!!! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Mar 5 Oct - 16:35 | |
| Coucou tout le monde ^^ j'ai bien eu ton mail Videllel, mais voila, dernièrement je bosse 180h/mois, et le reste du temps je legote, JDR (irl ) et dors , du coups j'ai pas trop de temps pour foforumer, ma team TF2 m'a fait le même commentaire " guss t'es passé ou! "
En bref, sachez que tout vas bien pour nous ici, nono prépare son costume pour le concours européen de cosplay où elle a été préselectionnée ( mais je crois que je l'ai déjà dit ), c'est dans 3 semaine alors on est en plein préparatif ^^
moi la j fais gentiment mes 50h par semaine de boulot crevant ou j me tape 10km de marche + 200km de voiture par jour minimum. ( notez le "minimum" )
Du coups je vais essayer de repasser sur le fofo de temps en temps, mais je ne promets rien, la j'ai juste 1h de libre XD | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Mar 5 Oct - 17:49 | |
| Quel emploi du temps chargé! En tout cas, comme déjà dit, ça fais quand même plaisir que tu viennes, même si c'est juste 1-2x par semaine ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? Mar 5 Oct - 18:10 | |
| J'avais eu un peu de news par Nono; elle m'avais envoyé un lien sur l'avancée de son costume. Du coup j'ai su pour le concours de cosplay ! Comme dit Meren, passe de temps en temps ca nous fera plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey les gens! Vous êtes ou?? | |
| |
|
| |
| Hey les gens! Vous êtes ou?? | |
|