:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Absence du Cygrid... Mer 15 Juil - 18:21 | |
| Bon ! Une petite absence, mais je préviens tout de même pour pas qu'on saute sur le lard comme quoi je ne joue pas sur les RP alors que je viens juste de râler que ça ne bougeait pas Je serai absent les Jeudi 16 Juillet et Vendredi 17 Juillet, plus une possible absence pour Samedi et Dimanche, ou au moins la tête ailleurs... Autre chose... Pourquoi a t-on verrouillé le topic sur ma présentation, y'a toujours quelques chose à dire, comme des absence, par exemple... Ça éviterait la multiplication des topic, car c'est pas moi le dieu de ce forum De plus une discution sur les JDR avait débuté, mais bon, j'ai repris dernièrement ce thème, ailleurs, sur une multiplication de topic ^^ | |
|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Absence du Cygrid... Jeu 16 Juil - 8:14 | |
| Une présentation c'est fait pour se présenter... Pas pour parler de ses absences... D'ailleurs ce topic "annonce" est fait pour nous signaler des absences ou autre.. donc ça ne dérange pas de créer un topic exprès pour une personne. | |
|