| Absence de :Cygrid:... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Absence de :Cygrid:... Ven 13 Fév - 23:54 | |
| Cette fois ci pas pour un PB de PC, mais pour cause de vacances. Il se peux donc que je passe moins souvent sur le forum. Je préfère prévenir à cause de Ji Herp et de Thoan. Tout reviendra à la "normale" le 23 Février. | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Sam 14 Fév - 9:00 | |
| Oki doki bonnes vacances a + | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Sam 14 Fév - 11:00 | |
| Bonnes Vacances Cygrid Merenya et moi même on sera dans le même cas que toi. Amuse toi bien !
Dernière édition par Videllel le Sam 14 Fév - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Mar 19 Mai - 5:19 | |
| Long WE de 5 jours oblige, je risque de ne pas beaucoup passer... Ben Oui faut qu'ça bouge | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Mar 19 Mai - 6:01 | |
| Bonne vacance, et pas trop de Techno ca rend sourd ( et fou) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Mar 19 Mai - 6:07 | |
| - Videllel a écrit:
- Bonne vacance, et pas trop de Techno ca rend sourd ( et fou) !
Merki ! Mais je remplacerai la Tech par de l'Electro et quand à la folie, c'est déjà trop tard | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Mar 19 Mai - 6:48 | |
| hehe , moi je descends a Marseilles et j'expose a miramas pour ce week end prolongé. | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Mar 19 Mai - 7:32 | |
| Je dirais bien à ma sœur qui habite le coin de venir voir, mais la connaissant, ça ne l'intéressera pas ! ( a par les boutiques de fringue elle ... c'est une fille koi .... ) | |
|
| |
numdir Guerrier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant... Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Pseudo: Jargen Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Glaçon humain
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Mar 19 Mai - 7:36 | |
| Bon w-e prolongé pour ceux qui en ont un... | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Mar 19 Mai - 8:27 | |
| Videllel, en plus ça m'intéresse pas moi même, c'est une expo sur les trains, on est juste "invité" ^^ | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Mar 19 Mai - 20:39 | |
| bon week à tous alors je vais rester sur le forum à siroter un jus de cactus | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... Mar 19 Mai - 20:52 | |
| mexicain ? c'est trop bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de :Cygrid:... | |
| |
|
| |
| Absence de :Cygrid:... | |
|