| Les petites absences de Tapion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Les petites absences de Tapion Jeu 14 Mai - 21:36 | |
| Voilà, je pars demain et je rentre dimanche soir pour un petit week-end de baby sitteur de mes cousins a+ les jeunes | |
|
| |
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Ven 15 Mai - 6:41 | |
| Idem à partir de ce soir, mais pas pour un WE de BB sitter ^^... Quoi que, être MJ c'est pareil | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Ven 15 Mai - 16:32 | |
| moi je vais faire des lego, chez moi aussi ! | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Ven 15 Mai - 16:52 | |
| Et moi je monte un drop pod ! J'en suis au métal brossé ombré... Ca rend pas mal... Mdr | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Lun 8 Juin - 5:34 | |
| Kikoo alors pour vous dire que ce matin de 10h à 13h j'ai mon dernier partiel "anglais" et qu'ensuite de ce soir le 8 juin à 19h25 jusqu'au 12 juin à 23h je suis à Londres.
Voilà, je vous dis vendredi prochain et lisez bien vos mangas :) | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Lun 8 Juin - 8:21 | |
| have a nice trip !
des fois j'suis absent aussi... j le marque jamais, parce que souvent ou je vais j'ai le net! | |
|
| |
numdir Guerrier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant... Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Pseudo: Jargen Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Glaçon humain
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Lun 8 Juin - 8:24 | |
| Bon voyage à Londres! Profite bien | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Mar 9 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Sam 13 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Sam 13 Juin - 10:00 | |
| re tapion, t'as bien fais du shopping ? | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion Mar 8 Sep - 17:27 | |
| Coucou, me revoilà
J'ai été un peu pris ces derniers temps et j'ai pas eu le temps de me mettre sur le forum
Mais là, je suis de retour, enfin jusqu'à vendredi soir car samedi je pars à barcelone jusqu'à mercredi :) | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites absences de Tapion | |
| |
|
| |
| Les petites absences de Tapion | |
|