| ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Dim 24 Aoû - 8:37 | |
| Bon anniversaire ! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Dim 24 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Dim 24 Aoû - 21:10 | |
| Alors merci à TOUS et (re) merci à certaine ^^ En cadeau j'ai un new porte-feuille (il était temps car on me suivais à la trace en ramassant mes billets et cartes :P) Des nouveaux écouteurs pour iPod 4 mangas GTO, tome 10 / 11 / 13 / 14 (j'avais acheter le 12 d'occas ^^) Et le top du top du top des cadeaux fais par ma copine 2 places pour le concert d'AKON à la halle tony garnier (à Lyon) le 06/09/08 je suis super content vous pouvez même pas imagnier ^^ | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Lun 25 Aoû - 6:55 | |
| je connais pas Akon ah ben GTO ça c'est un beau cadeau | |
|
| |
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Lun 25 Aoû - 8:03 | |
| - Guss De Blöd a écrit:
- je connais pas Akon
C'est du rap Sinon, bon annif' ^^
Dernière édition par :Cygrid: le Lun 25 Aoû - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Lun 25 Aoû - 9:57 | |
| Ces titres - Mr Lonely - Smack that (ft Eminem) - I wanna f... you (ft Snoop Dogg) heu - Sorry, blame it on me - Don"t matter C'est les plus connus ^^ Oui bah c'est du rap en fait, :) mais franchement j'adore | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Lun 25 Aoû - 13:50 | |
| cool on peut faire une phrase :
Mr lonely, smack that ! oups sorry, Blame it on me..; doesn't matter.
bon ok j'arrête XD j vais check Utube pour voir ce que c'est , j'aime pas forcément le rap, mais j'aime bien me cultiver ( comme les légumes.)
EDIT : après avoir matté, j'mettrais pas ça dans ma playlist, mais c'est sympa, ça se laisse écouter, rare dans ce genre de musique. ( même les paroles sont assez recherché pour une fois, y'a même des rimes véritable Oo ) | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Lun 25 Aoû - 16:49 | |
| Bonn anniv Tapion ! En fait Merenya t'avait souhaitait de ma part car on été chez elle ^^ Et aussi que j'ai passé la journée d'hier dans le train à revenir chez moi ! Sinon sympa GTO | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Sam 6 Sep - 22:31 | |
| Concert d'Akon annulé, monsieur n'as pas voulus venir en fait c'est un gros C** comme les autres. Son excuse problème de logistique même les enfants trouvent mieux enfin bon je dois aller à la FNAC me faire rembourser un cadeau d'anniv et apparement l'année dernière il était venu avec 3h de retard pour rester 55minutes, il dit merci paris alors qu'il est dans le sud à Nice. Pas de danseuses ni de jeux de lumière enfin bon vraiment il m'as foutu la mort je met en pause ces musiques pour un petit moments | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ Dim 7 Sep - 9:43 | |
| en même temps c'est un américain.. pour lui y'a qu'une ville en france , on est des gens du tiers monde il a pas besoin d'être réglo avec nous et on roule tous en DS, ça m'étonne pas plus que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ | |
| |
|
| |
| ~ Joyeux anniversaire Tapion ~ | |
|