Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenu dans l'inconnu...

Aller en bas 
+5
Cactus Vira
:Mick:
guss de blöd
Merenya
Videllel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:57

En regardant le chevalier

- "Alors là ça va être compliqué car j'ai l'impression que c'est soit un rêve, soit un sort d'illusion, soit un problème de magot entre notre plan et celui... Hum... Comment c'est déjà... A oui, Astral."

Tout en continuant à marcher - "J'avais bien pensé à la modification de la réalité par ce putain de gros lézard des Vosges, mais il est quand même bien loin d'ici. A oui, A ta question, je viens de Paris en France."

Je stop net et me retourne vers le reste du groupe

- "D'où chacun crois t-il venir ? Quel époque ? Quel plan ? Quel pays ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:55

Choqué par les paroles du combattant, je m'arrête quelques instants avant de reprendre ma progression.

Paris ??? France ??? Mais quel est donc ce pays dont tu me parles ?

Ma patrie est sionh et j'ai voué ma vie à la noble terre sainte et la divine lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:48

Toujours plus ou moins cachée derrière le chevalier prêtre, la petite fille entend les paroles de la gentille dame, puis elle vois sont sourire. Cela lui donne confiance, et elle s'avance alors vers elle en souriant.

Moi c'est Elerinna... Est-ce que tu sais où sont mon papa et ma maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:14

Pendant que vous discutez vous avancez … c’est long, interminable et le couloir pas du tout éclairé.
Par endroit on peut remarquer des taches foncées sur le sol légèrement ocre..
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:08

Bien ... Au moins il semblerait que Cygrid vienne plus ou moins du même monde que moi, ou alors un monde "parallèle" ou .. du futur qui sait! tout ça relève de la science fiction mais bon.. le résultat est la... Par contre Charles, je n'ai jamais entendu parler de votre "royaume", car je pense que vous l'appelez comme ça.


Personnellement, je viens de Montréal, au Québec. Je suppose que Cygrid connait et je parie que vous non *s'adressant à charles*

et vous mademoiselle, ou plutôt, mesdemoiselles, d'où venez vous , drôle de surnom d'ailleurs.. "chaton"... pourquoi ce surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:05

"Montréal. Oui je connais. Le Québec" en essayant de prendre l'accent Québécois mal imité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:42

ah ah .. en tout cas, monde parallèle ou autre réalité, les blagues restent les mêmes!

mais .. techniquement, dans votre monde, vous êtes a quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:46

"2060"
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17

ah .. ceci explique cela... forcément.. et vous ? *se retourne vers .. tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:49

* marche tout en pensant et en écoutant la conversation, chose que seule les femmes peuvent faire *

- "Excusez moi j'étais dans les nuages, je vais répondre à vos questions"

Continue d'avancer

- "Elerinna je ne sais pas ou se trouve tes parents, tu sais je cherche quelqu'un aussi alors on pourrait le chercher ensemble qu'en pense tu ?"

- "Charles votre royaume semble bien paumé s'il existe, personnellement je viens de New York et depuis toute petite je suis une grande fan de Doraemon, chaton s'associe à petite et celeste au fait que Doraemon vienne de l'espace"
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:32

Vous marchez au moins 1 h en ligne droite... et arrivez à.... un croisement.
Le croisement est éclairé par 1 seule torche et délimite une pièce de 10 m sur 20. Chacun de ces cotés comprend une direction.

En ce qui concerne le centre de la pièce :

Cygrid, Rod, Cha :

Vous reconnaissez une cage d'ascenseur ouverte sur le devant, les bords grillagés de métal ( ce qui permet de voir au travers de tous les cotés et de passer dans les trous du grillage une lame d'arme blanche ou le canon d'une arme... au cas ou )
Des touches/boutons dans la cage : -2, -1, RDC...
Pas de touche d'appel d'urgence ni d'interphone.
Une grille ouverte manuellement permet d'y entrer. Elle est ouverte.
Une lampe grillagée au plafonnier... éteinte...
Et surtout on peut remarquer des empreintes de sang séché sur la touche -2 et -1, comme si la personne qui avait appuyé avait laissés ces doigts dessus et que sa main avait glissé vers le bas.... jusqu'au sol.

Charles, Merenya :
Au centre de la pièce, une cage grillagée ou cellule à bareaux assez fin ouverte avec une plaque de métal à l'intérieur recouverte de trace sanglantes sèches, comme si la personne qui l'avait touché avait laissé ces doigts dessus et que sa main avait glissé vers le bas.... jusqu'au sol.

Tout le monde :
Au plafond :
Des câbles/tubes lisses (charles/Merenya) semblent sortir de la cage grillagée pour se rendre vers le couloir de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:41

Devant un tel spectacle, je me laisse littéralement tomber à genou. Plaçant la lame de mon épée sur le sol et le pommeau en direction du ciel, je me met à prier à haute voie sur un ton mystique.

In nomine patris, donnez moi la force, donnez moi le courage de surmonter cette épreuve.
Par la lumière toute puissante, que l'archange de la justice me prête sa lame.
Que la miséricorde soit balayée par la divine providence.
Que ma foi soit inébranlable.

Me relevant rapidement. J'observe alors mes compagnons à la recherche de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:52

"Wouha !!! Un ascenseur ! Wô putain, rez-de-chaussé ! Yes ! De la civilisation, pas un trip médiéval à la con. Bon ! On monte tous dans cette cage et go vers le niveaux 0". Et je monte dans l'ascenseur près à appuyer sur le RDC.

*Par contre pourquoi ce sang, c'est la deuxième fois depuis le début qu'on en vois... De plus il n'y à rien dans cette cave...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:58

M'adressant à Cygrid :

" Un ascenseur ? C'est le nom que vous donnez à une cage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:13

La petite fille voit le gentil monsieur tomber à genoux et dire des trucs incompréhensibles.

Tu vas bien? l'aire inquiète... Allé vient, il faut suivre les autres.... la petite fille attend puis le prend par la main et lui fait un grand sourire... Faut pas avoir peur Smile
puis lui murmure à l'oreille : moi je te protègerai


Dernière édition par Merenya le Sam 28 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:49

Ah ben déjà quelque chose de rassurant un ascenseur! *regarde le sang* *pâlit* ha.. voila qui est bien moins rassurant... euh.. je me pose une question, quelqu'un a appuyé sur ce bouton... et puis il est mort, Cygrid, je me demande si c'est une bonne idée d'appuyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:45

- "Oui c'est clair, t'as vu la gueule de l'ascenseur, même dans le bronx il ne sont pas aussi pourris. Fais ce que tu veux mais moi je ne monte pas là dedans c'est un coup à attraper le tétanos"

Je m'approche de Cygrid

- "Tu peux descendre et revenir mais si tu reviens pas on est mal, au fait il y a un poids précis car avec vos armures et broches je sais pas si on va pas arriver directement au -2"
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:40

Attendri par les paroles de la petite fille, je me relève confiant et déterminé.
Lui tenant toujours la main, je la regarde dans les yeux et lui dit :


" Ce n'est pas à toi de me protéger petite ! Ceci est mon devoir de paladin et c'est avec grand honneur que j'accomplirais cette acte.
Tu es gentille " souris " et je serais navré qu'il t'arrive quelquechose. "

S'adressant aux autres et plus particulièrement à guss et cha.


" Suivons Cygrid, je ne voudrais pas rester une seconde de plus ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:48

Sur les paroles du paladin, la petite fille se sent encore plus rassurée et elle lui souris à nouveau. Elle lui tient toujours la main... On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:40

"L'homme n'a pas été blessé dans l'ascenseur. J'ai vu sur le chemin d'autre traces de sang, un peux absorbé par la pierre. L'ascenseur nous mènera au niveau 0. Si vous êtes trop peureux pour me suivre, j'y vais seul. De toute façon, avec une gamine entre les pattes, c'est comme si on était au vieux bagne avec un boulet à la cheville."

Éclate d'un rire gras.

"C'est pas faux pour cette histoire de poids. Il doit surement pouvoir supporter jusqu'à 300 Kg, vu sa superficie. Bon, go !"

Et j'entre dans la cabine près à appuyer sur le RDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:57

" Dépêchons nous jeune fille ! "

Portant la jeune fille dans mes bras, je rejoint d'un pas rapide le guerrier du futur.
M'adressant à cygrid :


" Nous voilà ! Fais maintenant ce qui te semble le meilleur pour nous amener loin de cet enfer. "
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:26

La petite fille, toujours dans les bras du chevalier, le regarde et lui dit en souriant:

Monsieur Charles... pourquoi le Monsieur là-bas il est bizarre et méchant?? Désigne Cygrid du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:56

" Pourquoi ce monsieur est-il bizarre et méchant ? "
Rire.

" Et bien il est peut-être triste et il ne veut pas le montrer. Par conséquent, il est désagréable envers les autres personnes comme toi et moi ! C'est un moyen de se protéger et de se renfermer sur lui-même."
Sourire rassurant.

* Je ne peux quand même pas dire à cette petite que le guerrier est un individualiste égoïste qui serait prêt à la tuer pour à arriver ses fins. *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:02

Satisfaite de la réponse de Charles, la petite fille souris... puis attend la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:36

Fronce les sourcils
- "Alalala l'entêtement des hommes, vous êtes tous les mêmes, je vais t'écouter et te suivre car c'est pas avec mes 45 kilos que je vais résister longtemps toute seule ici."

Monte dans l'ascenseur

- "Je te préviens s'il m'arrive quoique ce soit je reviens te botter le cul jusqu'à Bangkok !"
Croise les bras en signe d'attente puis tourne la tête au mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez dans dans un manga
» Bourpif
» dans ce monde
» La musique dans les Mangas
» Scratches : Dans l'antre de la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser