Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu dans l'inconnu...

Aller en bas 
+5
Cactus Vira
:Mick:
guss de blöd
Merenya
Videllel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:50

Tout en me dirigeant vers l'escalier, je m'arrête et me retourne pour calmer la situation

- "HEY OH ! C'est pas bientôt finis les gamineries ?? Vous règlerez vos problèmes plus tard. Pour l'instant on va chercher à savoir comment on sort ? Et puis Big Foot ou pas je vous rappel que nous sommes avec un enfant et qu'on va éviter de lui montrer ce qu'est le sang et la mort merci !"

Je fais demi-tour et repars en direction des escaliers que je commence à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:43

"Ne t'impose pas comme chef ! Continu et tu aura tout juste le temps de voir le canon de mon Prédator avant que je t'explose le crâne. Ce lieu me gave, cette chialeuse de gamine aussi. Enfant ou pas, si le sang doit couler, il coulera. De toute façon elle en verra tôt ou tard, surtout quand je trouverai le proprio de cette putain de cabane.", dit il en hurlant, une main à l'un de ses holsters.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:00

* Les hommes tous les mêmes *

Je reste dans les escaliers et répond


- "Arrête de vouloir exploser tout le monde et calme toi, en étant enfermé ici, si on craque c'est foutu mais si on réfléchis on peut s'en sortir. Alors maintenant si tu crois me faire peur et bah je te dis à d'autre mon petit pote !"
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:02

L'air plus qu'énervé, j'accélère le pas pour passer devant tout le monde. "Débrouille toi sans moi la grosse. Ce ne sont pas des paroles philosophiques qui nous sortirons de cette prison. Vous causez trop, vous, les nanas. Il faut agir, quitte à tout faire péter."

[Si la lumière est trop faible, je passe en vision nocturne.]
[Autre détail, parlons-nous la même langue, car nous venons de mondes différents...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:24

Quelle violence... calmez vous voyons, la dame a raison, nul besoin de s'énerver pour un Bigfoot... par contre je ne suis pas sur que partir seul soit la meilleure solution ! attendez nous voyons!

*suis le bourrin ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:16

Cygrid, Guss, Tapion(e)
Ceux qui se dirigent vers les escaliers et vers la petite tombe nez à nez avec la petite assise sur les marches. Elle parle à un homme tout en armure. Cet homme dont l'armure est finement ouvragée tiens une épée dans la main, et une torche dans l'autre.

Vianor
Pendant que tu parles à la petite " traumatisée" un homme descend les marches. Il est à moitié en métal. Pas en armure, le métal semble incrusté dans sa chaire.
Derrière lui un autre homme habillé étrangement pour toi le suit en lui parlant !
Et une femme semble être en colère contre le 1er homme, et lui répond comme le fond les femmes...


Merenya
Tu aperçois les autres arriver vers toi et l'homme en armure...
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:06

[En partant du principe que tout le monde parle le Français.]

*Putain c'est un bal masqué...*

"Hè ! Gars ! Ça fait quasiment 1000 ans qu'on ne porte plus d'armure aussi archaïque. C'est toi le boss de ce bouge ?", dit-je avec un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:42

Et bien , voila qui est négocier... Bonjour monsieur, vous sembler au moins correspondre au norme d"époque si j'en juge par la correspondance entre votre accoutrement et l'architecture du lieu... ah ! j'y pense , personne ne s'est présenté je crois, il serait temps de faire connaissance non?
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:06

"Pas utile pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:23

La petite fille lève les yeux... puis murmure à l'oreille du gentil monsieur (vianor) :
"il est pas gentil le monsieur en métal... il me fait peur... "

Soudain, la petite fille se lève et part en chantonnant dans le couloir sombre.
Lalala.. elles sont belles toute ses fleurs, lalala c'est joli toutes ces couleurs.. lalala... (le son devient de plus en plus faible)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:35

*regarde Cygrid* Bien, tans pis!


*regarde la petite fille s'en aller* Je crois que cette petite n'a pas supporté l' "attérissage"

Donc, qui sait quelque chose de ce lieu? *regardant le palouf(vianor:P )* Vous peut être , vous me semblez être celui qui correspond le mieux à l'environnement .
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:18

Me retrouvant nez à nez avec ces individus sortis des plus sombres grimoires, je cesse ma progression et me positonne prêt au combat. N'écoutant pas leurs maudites paroles, je m'exclame :

Par la lame de mon épée, je jure devant dieu que ces viles démons périrons sous la miséricorde de mes coups.

J'observe alors la petite fille en pleurs et me précipite pour m'interposer entre elle et ces créatures démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:33

- "Ola chevalier, ça va aller reste sage on veut juste discuter."

* Mais c'est quoi cet endroit bordel ! Si au moins j'étais avec des gens normaux, va falloir que je m'intepose*

- "Bon comme d'habitude c'est la femme qui va devoir prendre les choses en main.
Alors que ceux qui savent quelque chose le disent, ensuite on se présente et y'a pas de non ou de plus tard sinon on va tourner en rond"
Regard vers la brute du groupe.

Je parle plus fort pour que la petite fille m'entende

- "Hey petite reviens je maitrise le costaud et je vais veiller à ce qu'il ne te parle plus méchament"

Je m'accroupie sur une des marches de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

*reste derrière la fille* Ecoutez la ... "messires" nous sommes pacifiques.. enfin.. moi , du moins, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:22

"Vous m'gavez à causer tout l'temps, j'me tire", et reprends mon pas pressé dans le couloir qui prolonge l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:41

- "Pffffff mais il est chiant celui-là."

Se retourne vers l'homme derrière elle

- "Vous au moins vous êtes cool et pas chiant et même plutôt mignon" Wink
Je lui adresse un clin d'oeil et reste accroupie
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:57

Les paroles de la jeune femme résonnèrent dans ma tête: "Ola chevalier, ça va aller reste sage on veut juste discuter."

Peu à peu le sentiment de fanatisme qui me rongeait s'estompa. J'essayais de me souvenir ... Pourquoi suis-je ici ?

Reprenant mes esprits, tout en restant sur mes gardes, je décide d'engager la conversation avec ces inconnus.


Bonjour à vous. Au nom de mon dieu, je vous demande de vous présenter.
Quel est votre seigneur et que faites vous en ce lieu maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:41

Je m'arrête au niveau du chevalier, environs 1 mètre - "Au faite, j'te pose une question, t'y réponds pas et t'ose nous en poser une. T'es pas d'la gueule toi."

[Précision, je n'ai vraiment pas beaucoup de métal apparent, du moins en ce qui concerne la cyber, mais le reste est aussi soft. Plus d'infos sur le personnage ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:55

*rougit à la vue de la demoiselle* Euh.. oui .. je .. suis plutôt .. cool ..

*réagit au chevalier* Oui bien sur, je suis le Docteur Clay , vous pouvez m'appeller Rod, c'est mon prénom. quand a mon dieu.. mhh.. c'est la science, et mon seigneur.. disons que je n'en ai pas... et vous monsieur, et .. mhh. *ose a peine regarder la femme* Mademoiselle ?


( edit: description mise juste en dessous de notre shadowrunnien^^ ici quoi ! )


Dernière édition par Guss De Blöd le Jeu 26 Mar - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:51

*Guss :* Je suis Charles de Fontenoy, prêtre-chevalier et fervent défenseur de la lumière. Par mon bouclier, je défend les démunis et par mon épée, je détruit l'ennemi du divin.

Inspectant de bas en haut le large guerrier à la peau métallique, je suis tout d'un coup parcourut de nombreux doutes à son sujet. En effet, dans aucun des grimoires ésotériques que j'ai pu parcourir, jamais et je dit jamais, je n'ai vu de tel créature !
Peut-être est-il tout simplement un humain d'une contrée éloignée et inconnue des miens ?


*M'adressant à Cygrid :* Toutes mes excuses mon seigneur, je crois m'être mépris à votre sujet. Qu'elle était votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:12

La petite fille entend la dame dire : "Hey petite reviens je maitrise le costaud et je vais veiller à ce qu'il ne te parle plus méchamment"

Elle revient alors sur ses pas... Vous la voyez réapparaitre cachée derrière le prêtre chevalier, timidement (elle reste derrière lui, et passe juste sa tête pour regarder).
Elle écoute la conversation des grands, bien que ce soit ennuyeux et qu'elle préférerait jouer dehors, elle fait un effort et ne dis rien, car ils semblaient tous très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:10

[Je n'ai pas la peau métallique. C'est un Black, pour l'ethnie, et deux anneaux de très petite taille sur chacune de ses tempes, quasiment la même chose au main (X6) au niveau du début des phalanges et des sorte de verres chromés qui remplace les yeux, donc pas de paupières, c'est tout, de ce qui est visible...]

"Et bien voilà, c'était pas si dure. Mon nom de rue est Cygrid, simple et efficace." En lui tendant la main pour serrer la sienne - "T'es le proprio ? Et pourquoi porte tu une armure archaïque ? Y'a un bal masqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:15

à sa façon de s'exprimer l'ami je pense qu'il se croit à l'époque... enfin.. techniquement je dois avouer que vous ne me paraissez pas de mon époque non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:24

- "Cygrid enfin je connais ton prénom par contre il ne reste plus que toi petite fille."
Sourire.

Je regarde le chevalier en armure et reprend la parole
- "Hum ... mon dieu n'existe pas car s'il éxistait il n'aurait pas accepter que la ville dans laquelle je vis soit dans cet état.
Je me présente à vous messieurs, je m'appelle Alyssa Carson, dans mon quartier on me surnomme Chaton Celeste donc faites comme eux vous serez gentil ou bien simplement Cha"

Je me relève et me rapproche de Cygrid

- "Maintenant que nous savons qui est qui on peut peut être y aller"
Sourire ravageur vers les groupe des trois près des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:49

Bien que méfiant, je sers la main du guerrier des rues.

Enchanté de vous connaitre Sir Cygrid.
A propos, de quelle contrée venez-vous ? Vous ne ressemblez nullement à mes prochains !

Je lance entre temps un léger regard en direction de cha et lui esquisse un léger coup de tête d'approbation quand elle propose de rapidement quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez dans dans un manga
» Bourpif
» dans ce monde
» La musique dans les Mangas
» Scratches : Dans l'antre de la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser