Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Bonne Année 2009 Jeu 1 Jan - 10:55 | |
| Bonne Année à tous. Faites nous pleins de beaux petits articles en 2009. Et que tout se passe bien pour vous ! En espérant que Cygrid retrouve le chemin du forum A bientôt Videllel et Merenya | |
|
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Jeu 1 Jan - 12:04 | |
| Merci à vous deux les amoureux. Bonne année, santé, amour, travail, famille, etc. J'espère aussi que Cygrid va retrouver le chemin, j'ai prié hier pour lui afin que son ordinateur soit réparé . Voilà alors passons une bonne année 2009 sur le forum avec le film DBZ, et plein de nouveaux mangas et jeux vidéos | |
|
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Sam 3 Jan - 18:46 | |
| Bonne année à tout le fofo, et tout le tralala que j'ai horreur de répéter ! | |
|
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Mar 6 Jan - 15:00 | |
| Bonne année @ toutes & tous, et comme on dit chez nous : Bloavez Mad ^^ Ca m'a coûté, mais oui, j'ai retrouvé un PC | |
|
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 Mer 7 Jan - 9:02 | |
| bonne année tout le monde^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année 2009 | |
| |
|