| Polymanga 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Polymanga 2009 Mer 18 Mar - 17:01 | |
| Ce petit article pour vous parler du Polymanga qui se déroulera, comme chaque année en avril, à Lausanne (CH) à Beaulieu.
En quelques mots, le polymanga c'est : Manga, animé, jeux vidéo dérivés, des ateliers de dessin, des nouveaux artistes, cosplay, projections, magasins, des invités, des conférences, des découvertes ... etc...
En un mot, c'est une Japan Expo en miniature
Voila, alors venez nombreux! J'y serai sûrement ^^
Si vous voulez plus d'info --> rendez-vous sur ce site : http://www.polymanga.com/ | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Jeu 19 Mar - 8:22 | |
| bah avec ma cosplayeuse attitrée j'y serais bien sur^^ même si son cosplay est pour une fois un truc hyper simple! bref j'y serais, tout comme j'étais a Japan Impact la semaine dernière^^ | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Jeu 19 Mar - 9:04 | |
| A quand Guss en Cosplay !!! Cela m'étonne qu'au contact de nono tu ne te sois toujours pas lancé ! | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Jeu 19 Mar - 17:35 | |
| Effectivement j'ai vu les photos du costume qu'elle a fait. Même si tu trouve que c'est "simple", je trouve qu'il est vraiment bien réussi! D'après ce qu'elle m a dit elle prévois d'en faire un autre encore... Quel courage! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Jeu 19 Mar - 22:07 | |
| c'est pas de ce costume dont je parle^^ elle l'a pas fini le cosplay de polymanga la , puis après encore un autre pour japan expo ^^
et Videllel, plus je vois du cosplay, moins ça me donne envie ^^ moi , j fais des lego, du left 4 dead, du TF2 et cay tout! namého! | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Ven 20 Mar - 7:05 | |
| Oui je me souviens à la dernière Japan tu nous a fait faire le tour de tous les légo. Même montré certaines scènes cachées ! | |
|
| |
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Ven 20 Mar - 8:17 | |
| C'est vrai que ça peux être sympa de pratiquer le Cosplay. Mais c'est comme pour les GN, ça prend beaucoup de temps et d'argents pour faire les costumes... | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Ven 20 Mar - 8:54 | |
| y'en a ça leur prends pas beaucoup d'argent ni de temps vu les résultats XD mais c'est vrai que pour bien faire oui ca prends du temps et de l'argent^^
les lego aussi ! | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Lun 23 Mar - 8:11 | |
| sympa , y'a un truc dans l'orga qu'avec les gens de bulle japon on a pas compris par contre, le samedi soir, y'a des projections d'anime... mais a 22h, et ils ferment le salon a 20h, pour le rouvrir a 22... ç'est louche comme truc XD du coups on va surement devoir manger dehors ! | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Lun 23 Mar - 9:07 | |
| Elle est belle la 1ere affiche ! | |
|
| |
Merenya Admin
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Lun 23 Mar - 14:38 | |
| Oui c'est étrange de fermer puis ouvrir à nouveau...
Sinon l'affiche je l'ai en grand ^^ elle est encore plus belle! | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Mar 14 Avr - 14:13 | |
| Les tofs sont la ! certaines sont loupées, pour l'instant j'en ai upload que 60, la photo est un lien : | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Mer 15 Avr - 16:30 | |
| En effet que de souvenirs ! La photo que tu nous a faites est très bien Guss J'espère que tu m'enverras aussi la photo ou tu es avec nous ( je sais que tu es gêné tu peux toujours me l'envoyer en PV) J'espère aussi que l'on se reverra bientôt !!! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Mer 15 Avr - 21:11 | |
| Hey hey ça avait l'air super J'ai vu les photos, c'est super bien fait les cosplay | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Polymanga 2009 Mar 6 Avr - 18:04 | |
| Coucou, juste pour dire, après 2009, voici polymanga 2010, et son lot de photos : http://guss.teammu.com/guss/index.php?option=com_datsogallery&func=viewcategory&catid=117&Itemid=2 Aussi dispos sur facebook ^^ Nono y est allé en cosplay Caterina Sforza ( vous la voyez dans la gallerie costumes) , et elle a gagné les qualifications pour l'eurocosplay, dont la finale se déroulera à Londres en octobre^^ le costume à nono : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polymanga 2009 | |
| |
|
| |
| Polymanga 2009 | |
|