| Thoan, PJ, PNJ et lieux en images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Lun 6 Oct - 6:36 | |
| Je rajoute un topic pour la campagne de Thoan (et oui, encore un ^^) car j'aime qu'il n'y ai pas trop de confusion.
Il vous est proposé ici de mettre une ou des images de vos personnages, équipements, objets, ... Et j'en ferai de même pour les PNJ et les décors.
Avec un visuel, c'est toujours plus clair ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Lun 6 Oct - 6:47 | |
| Akiros, "chef" de la communauté du Rocher Rose. C'est une noix de ponch qu'il a sur la tête. Le nombre d'encoches sur celle-ci dénombre le nombre de victoire au jeux des Agones. Akiros en à 5. Hespera, Dryade au cheveux roux. La communauté du Rocher Rose. Le Rocher Rose, c'est l'énorme rocher au fond, il est de couleur Rose pâle. Ahhh... La vie sur Okéanos... Les races présentes sur Okéanos, et donc sur la plage du Rocher Rose. En ce qui concerne ces races, vous les aurez tout le temps sous les yeux car j'en ai fait ma signature afin de vous aider à avoir toujours un visuel de races actuellement présente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Mar 14 Oct - 11:29 | |
| Un Ichtoïctus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Jeu 22 Jan - 14:55 | |
| Un Gworl ! | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Jeu 22 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Jeu 22 Jan - 17:35 | |
| Même pas peur, c'est vrai que les photos rendent bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Jeu 26 Mar - 20:25 | |
| - Videllel a écrit:
- Jolies les photos
Ce sont les dessins du livre de base. ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Ven 27 Mar - 7:21 | |
| Cela me rappel l'époque ou je dessinais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Dim 29 Mar - 9:11 | |
| - :Cygrid: a écrit:
- En ouvrant doucement et douloureusement vos yeux, vous entrapercevez, dans la luminosité d'un soleil radieux et d'une mer d'huile, à l'horizon, les contours d'une île, mais c'est une lumière vive qui vous attire, haut dans le ciel, une lumière différente de celle du soleil. Au dessus de vos têtes un spectre humain translucide se tien droit et sévère, vous défiant du regard. Ce fantôme est apparemment sortit d'une arche carrée de trois mètres de haut, translucide également et en suspension dans l'air. Il porte une barbe blonde encadrant un visage dure, vêtue d’habits de cérémonie (Chapeau, cape rouge, rapière dans son fourreau).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Dim 29 Mar - 19:48 | |
| Voici ce que vous voyez de votre coquillage. Il faut bien sur remettre ça dans un contexte horizontale et non verticale. Juste pour que vous puissiez imaginer les zones boisées, les montagnes et la crique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Dim 26 Avr - 13:00 | |
| L'homme-serpent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images Mer 6 Mai - 16:53 | |
| Voici la couverture du scénario officiel que nous faisons. Et voici l'écran derrière lequel je me cache. Comment ça on me voit pas de toute façon ? Dure de scanner un truc aussi long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thoan, PJ, PNJ et lieux en images | |
| |
|
| |
| Thoan, PJ, PNJ et lieux en images | |
|