Description des races décrient dans le livre des règle (C.F. Image plus haut) :
Aigle géant :
Un aigle de 3 mètre de haut, 65 Kg, de 18 mètres d'envergure, vert claire et rouge sur la tête. Intelligence Humaine (cerveau humain), mais voix de perroquet.
Amazone* :
Humaine, 2 mètre en moyenne, 90 Kg et de type caucasienne, muscle saillants, - de 6% de masse graisseuse. Belliqueuse et machistes, elle utilise les hommes comme esclaves pour les travaux pénibles ou pour la reproduction.
Anthropoïde* :
Créature simiesque bipède, 1,90 mètre, 175 Kg en moyenne. Morphologie de singe, avec des pectoraux saillants. Cerveaux humain et possibilité de parler.
Barbes Rouges :
Humain, 1,90 m, 110 Kg, de type Nordique, grand et athlétique, c'est l'archétype du Viking.
Centaure :
Mi-Homme/ Mi-Cheval, 1,90 m de haut, 1 mètre au garrot, 1,50 m de long, 300 Kg, partie humaine de type européen.
Chevalier Drachelander* :
Humain, 1,85 m, 90 Kg, de type Arien. Sont sont de pures représentant des chevaliers Teutoniques (Allemand) et Yidiche (Juif) du milieux du moyen age.
Dryade* :
Humanoïde, 1,60 m, 50 Kg, yeux disproportionnés et de type félin. Lèvre pleine, cheveux opulents et très long, forme harmonieuses, souvent pulpeuse et voix cristalline.
Faune :
Humanoïde, 1,80 m, 80 Kg pour les hommes, 1,75 pour 65 Kg chez les femmes, grosses cornes de bélier, grande oreilles orientables, obsession sexuelle exacerbée.
Homme-Cheval* :
Comme le centaure, sauf, 2,40 m de haut, 1,50 m au garrot, 2,20 m de long, 700 Kg, de type Amérindien, dents pointues et aiguisées, musculatures surdéveloppée. Trop agressif pour pouvoir être jouer sans déranger le reste du groupe...
Hrowaka :
Humain de type Amérindien, 1,70 m, 75 Kg, C'est l'archétype de l'indien d'Amérique du Nord.
Khamshem* :
Humain, 1,70 m, 70 Kg, type sémitique très prononcé, tatouage de cobra sur la poitrine, ils maitrisent un art martiale basé sur le combat armé de cobras.
Sarrasin* :
1,75 m, 75 Kg, type sémitique très prononcé, vêtements riche et bouffants.
Satyre :
Humanoïde :
1,75 m, 70 Kg en moyenne, petite cornes de bouc, jambes de bouc avec sabots. Obsession sexuelle.
Silène :
Humanoïde, très musculeux, 1,85 m pour 80 Kg en moyenne, cheveux raides et long poussant sur le sommet du crâne et jusqu'au coccyx, ainsi qu'au chevilles. Grand alcoolique sans en sentir les effets.
Tishquetmoac :
Homme, 1,75, 80 Kg, type sud Amérindien, C'est le peuple Hopi, disparue bizarrement de la Terre.
Zébrille* :
Créature simiesque bipède, 2,20 m, 300 Kg, profile de gorille légèrement humanisé, cerveau humain et dont de parole.
Terrien :
Toi ^^
Elfe vert :
1,75 m, 55 Kg, peau verte, yeux sans pupilles apparente et de couleur vive allant du jaune au violet, membranes sous les aisselles permettant de planer sur environs 15 mètres.
Harpie :
1,95 m, 60 Kg, Buste et tête humaine et le reste de corbeau, 15 mètre d'envergure, c'est la copie conforme de Podarge, la légende Grèque.
Thoan :
1,85 m, 85 Kg, apparence humaine, aucun défaut apparent, apparence d'age : 25 ans. Ce sont les créateurs des différents hunivers. Complexe et dure à jouer.
* Petites notes non minimes :
1. Animosité naturelle :
- Les Homme-Chevaux déteste tout le monde, ce sont des carnassier cruel.
- Les Tishquetmoac impose une sorte de tyrannie près de la montagne de Jade, beaucoup les craignent et les respectent.
- Les Amazone vouent une haine sans borne aux Anthropoïdes, qui en font de même.
- Les Teutons, Yiddish, Kamshem et Sarrasins se tape tous dessus, mutuellement, au nom d'une haine ancestrale disparue depuis la nuit des temps.
2. Improbabilités :
- Les Dryade ne peuvent avoir des enfants qu'avec des Humains (Thoan, Drachelander, Kamshem, Sarrasin, Barbe Rouge, Tishquetmoac, Hrowaka et Terrien), sauf une exception : le Zébrille, le seul dont elle ai connaissance.