| Des livres et des mondes... | |
|
|
|
Lisez-vous des livres de Fantasy (2 réponses démandé) | Non | | 10% | [ 1 ] | Oui | | 30% | [ 3 ] | Jamais | | 0% | [ 0 ] | Moins d'une fois par mois | | 20% | [ 2 ] | Plus d'une fois par moi | | 0% | [ 0 ] | Plus d'une fois en 15 jours | | 0% | [ 0 ] | Plus d'une fois par semaine | | 30% | [ 3 ] | Tout les jours | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 7:48 | |
| Et oui, je vois ce forum comme un lieu de discutions de Mondes Imaginaires, mais que serait ces discutions sans les Livres ? Et là je pense qu'il a de quoi discuter, mais pas de lieu où le faire Parler des Anales du Disque-Monde, des Chroniques de Krondor, de la Trilogie des avatars ou de l'Elfe Noir, du cycle des Faiseurs d'Univers, ... Tant d'Univers à montrer et démontrer Alors ? Une section pour eux ?
Dernière édition par :Cygrid: le Lun 29 Sep - 8:59, édité 2 fois | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 8:32 | |
| Oui en effet Cygrid un bon point pour toi, les livres sont le repaire initiale de la Fantasy. Et je suis heureux de voir que tu lis de la Fantasy !! (enfin un) Mais je pense que le plus gros problème à notre époque c'est que plus personne ne lis... Donc est ce qu'une partie serait nécessaire ? Peut être cela vaudrait il un sondage... Mais c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 8:48 | |
| Je m'y colle pour un sondage. Vous êtes tous obligé d'y répondre ! Mais... Hé... C'est quoi ces gros trucs qui dépasse de votre dos... Mais, mais... Aïe ! Ouïtch ! Mamaaaaaaaaaaaaaaan ! On y demande 1 réponse pour oui ou non, et la fréquence.
Dernière édition par :Cygrid: le Lun 29 Sep - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 8:48 | |
| comment ça plus personne ne lit ?
sinon peut être transformer la partie "manga" en partie " lecture " et rajouter un forum " vos livres" en plus de "vos manga" "bar" etc .. | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 8:54 | |
| Genre Manga Livre BD Et refaire des sous chapitre ? | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
Nombre de messages : 1257 Age : 41 Localisation : Lausanne anciennement Marseille Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Rodney Clay Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 8:55 | |
| vala, you got the point! c'est exactement à quoi je pensais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 9:01 | |
| Il n'a pas validé mon "Oui" Mais oui, transformer la section "Manga" en "Vos lectures", car j'avais oublié les BD | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 12:48 | |
| Je lis énormément de BD et de Manga et de Livres... Mais je connais presque tout le monde sur le forum et je sais que pour certain ils lisent une fois l'an ! | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 13:37 | |
| Sinon je pensais à une chose, Si on modifiait une partie, il faudrait aussi modifier le nom de plusieurs catégories (ce qui fait que vous avez une couleur), celles qui contiennent Mangaka..Et pour mettre quoi à la place ? | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Lun 29 Sep - 20:50 | |
| Moi tu pense que je lis comment ? entend le sifflote et souris | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 7:00 | |
| je pense qu'on peut laisser les couleurs comme ça, suffit de modifier mangaka par : lecteur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 7:02 | |
| - Guss De Blöd a écrit:
- je pense qu'on peut laisser les couleurs comme ça, suffit de modifier mangaka par : lecteur ^^
Et Rat de Bibliothèque ? | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 7:54 | |
| Oui mais manga est un mot porteur, et lecteur rébarbateur. Tu irais t'inscrire sur un forum de lecteur ou un forum de manga ? Je pense que ca n'attirerais plus les gens à venir s'inscrire vu que pour certains leurs seules lectures sont les manga... Et que justement c'est à vous de leur faire découvrir autre chose. Enfin moi je voyais ca comme ca sur le fofo. Faire découvrir ses passions. Mais je ne suis pas contre une partie Vos Livres ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 8:18 | |
| - Videllel a écrit:
- Mais je ne suis pas contre une partie Vos Livres ou autre
C'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 8:40 | |
| Disons que c'est dure de choisir entre mettre ce qu'on a envie, et ce qu'on doit pour le bien du forum. Être admin ça a ces cotés pénibles ! | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 12:29 | |
| - Merenya a écrit:
Par contre je ne suis pas contre rajouter (à voir où) une petite section livre pas plus de 2 topics dans cette partie lol ^^ Moi je trouve que lecture ça fait un peu petite école, non il faut laissé manga et tenté d'incrusté les sous sujets lecture, BD, etc. | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
Cactus Vira Demi Dieu
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 15:20 | |
| Bon déjà j'ai un admin de mon côté reste plus qu'à mettre l'autre dans mon camp mais ouais mon senpaï de toute façon je lui fais confiance ! | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 16:34 | |
| Oui plus une section Livres dans manga. Mais si il y a 2 articles dans le mois ==> poubelles C'est comme certains avec leur section musiques, depuis qu'ils en ont parlé, pas un n'a écris de chose la dessus | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mar 30 Sep - 17:40 | |
| C'est une constation mon cher Guss C'est pour cela que je me méfie avant de faire un changement ! Et je suis connu pour être très méchant en forum !! MOUAHAHA | |
|
| |
guss de blöd Demi Dieu
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... Mer 1 Oct - 7:38 | |
| tu es forumiquement méchant... allez les adeumine, faites nous notre section ! | |
|
| |
Merenya Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des livres et des mondes... | |
| |
|
| |
| Des livres et des mondes... | |
|