Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La pierre des dragons

Aller en bas 
+4
VIANOR
Cactus Vira
Merenya
Videllel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:33

# je descend de mon cheval et observe attentivement la créature #

#puis je me dirige vers bourpif#


voyons bourpif n'ayez point peur, cette créature nous as fait venir ici pour une mission, nous ne serviront pas de diner
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:12

* tremblant de peur ... *
- Mais cette créature est gigantesque et je sent une grande puissance en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

¤ interloqué en voyant la bête ¤ Shocked ¤ je descend de mon cheval et parle tout seul ¤

Impossible, comment est ce pos... non !!

¤ je commence alors à m'approcher de la bête comme pour la toucher et me prouver que celle-ci et bien réelle. Tout en marchant je demande au maître du phoenix ¤

Wahoo dites moi que je rêve ou vous existez vraiment ? Les dragons c'est que dans les histoires de mon père après une soirée bien arosée !
Je peux vous touchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:06

*s'adressant à Tapion, en murmurant...* hé! arrête! Ne lui parle pas comme ça... elle (cette créature) va se vexer... et crois moi, si elle se vexe.. on est mal! Sois poli s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:21

¤ se retournant vers Merenya ¤ mais tu as vu la bête ? C'est impossible j'ai jamais vu ça moi et dans mon village [si je survis au scenar ^^] on ne me croira jamais.

¤ me remet face au dragon et l'observe dans les moindres détails ¤
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:50

* Le dragon tourne ces yeux sur chacun d'entre vous, vos poils se dressent et vous pouvez sentir de lui émaner une magie que même un non mage peut ressentir sans efforts.*
A ceux qui rempliront la quête que je leur fixerai je leur accorderais au choix, Or, puissance, objet magique, ou ma gratitude. Ou toute autre chose en mes moyens.

Le phœnix se tournant vers Tapion, "attention Téméraire Tapion les seuls humains que j'ai vu toucher mon maître ont pour la plupart eu de grosses séquelles physiques ou mentales "

RRRRRrrr * Le dragon grogne envers le Phœnix qui l'a interrompu*

Votre quête et de retrouver ma Pierre, la pierre des dragon verts. Elle fut volé en mon absence par des hauts félidés. Les traces trouvées par mon messagers M'ont amené à penser qu'ils se sont dirigés vers le Nord. Il y a certainement un sorciers parmi eux.
Je tiens à vous mettre en garde, cette pierre est dangereuse et possède des effets désastreux dés que on l'utilise ; Afpiofgfpmax m'a raconté l'un des effets de la pierre lors de votre entrevue avec le sanglier. Seul un sorcier à pu rendre cela possible.

Vous vous demandez certainement pourquoi je ne la récupère pas moi même. Une protection magique m'empêche de détecter cette pierre. Afpiofgfpmax pense que les félidés l'ont emporté dans l'une de leurs forêt vers le Nord. Et nous dragon vert de par notre nature, protégeons la nature, et ne pouvons nous permettre de bruler toutes les forets d'Akapan.


Acceptez vous cette mission ?


Dernière édition par Videllel le Lun 16 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:29

¤ étant à 2 pas du dragon j'écoute quand même le phoenix et recule ¤

¤ suite au discours du dragon je répond sans hésiter ¤ Oui, moi j'accepte, je suis partis de chez moi pour vivre des aventures alors moi je dis oui

¤ je me tourne vers mes compagnons et les regardent ¤

pense : dites oui, dites oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:51

* Ecoutant le dragon les mains sur les oreilles pour atténuer la voix , je décide , en tremblant , de me retourner et de m'adresser au géant vert *

- Maitre Dragon , je suis terrorisé par votre prestance , mais comment savoir si vous ne nous tuerez pas si l'on vous ramenait votre pierre ? * je ne regarde que ses pattes et pas la tête * Pourrions nous avoir un gage au moins pour votre parole ? J'aimerais ne plus avoir peur et devenir un très grand guerrier !!! Pouvez-vous y faire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:18

* Pensant aux pouvoirs que pourrait m'apporter l'accomplissement de cette quête, je m'empresse de répondre d'un ton sur et déterminé *

Puisqu'un magicien est à l'origine de ce malheur, je me vois donc dans l'obligation de lui rappeler les bonnes manières. * petit sourire* Je serais donc de la partie seigneur Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:34

*mon visage s'illumine lorsque j'entends les mots: Or, objet magique...*

*hésitante...* Nous pourrons vous demander, tout ce que nous voulons? Enfin, une chose que nous désirons...Quelque soit cette "chose"?...

J'accepte aussi de vous aidé, Messir Dragon... avec plaisir... *je pense surtout aux richesses que j'obtiendrai *
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:24

messire dragon

je me vois dans l'obligation d'accepter une telle offre, et vous fait le serment de la ramener au péril de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:34

Je vois que 4 d'entres vous ce sont déjà décidés dont un chevalier vendorien, une bien étrange rencontre, * ces yeux reluise alors * et pas n'importe lequel... ,... bien bien...

*Il se tourne vers Bourpif et lui parle de sa voix grave :* Maitre Artisan Bourpif, il me semblait que les nains étaient un peuple fier brave et courageux. Auriez vous peur d'un dragon ? * Le regard du dragon s'illumine alors un instant et une chaleur intense emplie alors la poitrine bourpif et il n as plus peur * Mis à par si vous manquez de l'une de ces qualités je me résoudrais après votre quête à vous y aider.
Vous avez la parole d'un dragon vert, je ne vous tuerais point après votre quête.

Pour cette nuit je vous offre l'hospitalité, demain votre quête commence !


* Sa tête disparait alors dans la brume et comme par magie, vous baissez les yeux sentant de merveilleuses odeur*
* Une table de 8 mètres de long est la au pied d'un arbre emplie de mets de toutes sortes pour toutes les races, avec aussi bien des légumes que de la bière, des jambons braisés ect... *
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:04

La pierre des dragons - Page 13 971848
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:06

merci messire dragon

#je prend une bière, la lève bien haut #

je lève ma choppe a la réussite de notre mission
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

* en réponse à ma demande , je sent une chaleur bienfaisante m'envahir et ma peur disparaitre . J'arrive enfin à regarder le dragon dans les yeux .*

Maitre Dragon si tel en est votre désir , alors je serais votre serviteur . J'accomplirais la mission même si je dois y laisser ma vie !!

* Fait une courbette , et le dragon disparait pour laisser une grande table garnie de victuailles . *

Ahhhhhh !!!! Shocked Des bières !!! Vite , une chope avant que je ne meurt de soif .... * Vide une chope et en reprend une deuxième qu'il lève ...*

A la mission !!! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:46

* Je m'approche de la table afin de goûter à cette délicieuse nourriture *

* Repensant aux paroles du dragon : "...dont un chevalier vendorien, une bien étrange rencontre, et pas n'importe lequel... ", je reste perplexe et essaye de me remémorer de lointains souvenirs qui restent cependant scellés au plus profond de mon esprit. Qui suis-je, pourquoi notre destin à nous les elfes vendor est d'oublier notre vie en Haute-Vendoria ? Y-aurait-il des choses à cacher sur notre existence ? *

* Sortant de mes pensée, je saisi un morceau de jambon grillé aux herbes *

Bonne appétit à tout le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:04

*je suis fascinée par tout cette nourriture, en particulier tout les sortes de légumes.... j'en prend un peu de tout, n'ayant pas de préférence particulière... Je laisse la viande aux "hommes"*

MMMmmmm c'est délicieux!... La pierre des dragons - Page 13 468251 cela fait des année que je n'ai pas mangé de légume aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:41

* Reprenant une 6e chope de bière , et un gros morceau de gigot rôti ... *

Quel plaisir de pouvoir manger à sa fin !! Cela fait quelques jours que mon estomac crie famine ... * buvant un coup * - Alors ??? Tout le monde fait partie du voyage ?? * mange et boit un coup * - Il va falloir établir un plan d'action !!! Qu'en penses-tu , Afekjfijeflmax ??? Tiens , il est où ??
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:27

Mon travail de messager s'arrête ici, mais... mon enquête continue ! J'irai, quand j'en trouverai, vous transmettre des informations. Bonne chance à tout le monde, je parts de suite j'ai besoin d'action.
Il s'élève alors et disparait dans la nuit tel une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:03

¤ voyant la table de 8 mètres je pleure de joir davant toutes ces odeurs et ces mets raffinés ¤

Merci, merci, c'est mieux qu'un rêve c'est WAHOO ¤ marche environ 5 mètres pour atteindre les autres pichet de bière Boupif s'étant accaparé tout les autres ¤

¤ je bois une gorgée et répond à mon ami le nain ¤ Oui, suis d'accord avec toi ¤ sourire ¤ un plan d'action serait le bienvenue car le dernier combat effectué as été presque fatal pour ma lance ¤ regard vers Vianor ¤ je ne t'en veux pas ¤ sourire ¤ mais avec un plan on peut éviter ça

¤ j'attrape une tranche de jambon aux herbes et une carotte ¤

pense : j'aimerais tant revoir ma mère ¤ une larme coule de ma joue mais je l'enlève d'un revers de manche ¤ pense : j'espère que personne ne m'as vu !!

¤ je me tourne vers Bourpif ¤ Mon ami je te défie au bras de fer es tu de la partie ?

[PS : je sais pas si j'ai le droit de faire ça donc si oui on lance un dé 20 sinon bah j'éditerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:40

(si tu peux faire un bras de fer, ca ce joue au % avec la force *3, et il y a pleins de lancés de dés. si jamais Bourpif accepte, tu me le dis je vous dirais le gagnant. sauf si vous voulez faire 3 pages de jé de dés.. )

(Bourpif si jamais, l'arme à Tapion est abimé mais tu es forgeron. Si tu trouves une forge pour chauffer la pointe de lance a tapion et quelques outils, tu pourras réparer sa lance, et même ajouter des bonus à toutes les armes de tout le monde si vous avez le temps bien sur (des dents des pointes, un meilleur affutage ect... ). Sauf l'arme à Merenya qui est enchanté déjà)
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:23

#je m'assoie et mange raisonnable#

#je regarde nos 2 amis qui se lance se le défi et cela me fait sourire #


vous cherche a savoir qui l'homme fort du groupe c'est sa

#puis me désaltère avec une bière#


je vous remercie messire dragon, se festin est bien bon, nous en seront que mieux prépare(même si il est parti je suis sur qu'il nous entend)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif
Guerrier
Guerrier
Bourpif


Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Avec Tapion
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: bourpif Grandmarteau
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Nain

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

* boit une gorgée ... * GLOUP !!! Very Happy AAAAHHHHH .... Un bras de fer !!! Mais bien sur que j'accepte .Jamais un nain refuserait ce genre de défie .... * Se met en position * Maitre Tapion à vous !!!! Ah oui ,au fait !!! Avec un bon feu et des outils , je peux refaire une santé à la lance , ainsi qu'à toutes les armes ici présente . Sauf celle de dame Mérénya qui m'a l'air spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:22

¤ alors que j'entame ma tranche de jambon j'entends Bourpif accepter mon offre ¤ Un bras de fer !!! Mais bien sur que j'accepte .Jamais un nain refuserait ce genre de défie .... Maitre Tapion à vous !!!!

¤ je pose ma tranche et m'exclame ¤ super mon ami allons y ¤ je me met à mon tour en position ¤^

à oui avant de commencer, pour ma lance si tu peux avant de l'améliorer au moins me la remette en état je veux bien ça me ferais plaisir
¤ sourire ¤

[pour le bras de fer MJ c'est à vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:46

* Tout en mangeant ce délicieux repas, je décide de regarder cette confrontation qui promet d'être unique et divertissante *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre des dragons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pierre des dragons   La pierre des dragons - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des dragons
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dungeons&Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser