Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenu dans l'inconnu...

Aller en bas 
+5
Cactus Vira
:Mick:
guss de blöd
Merenya
Videllel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:32

Tapion a écrit:
- "C'est par là, suivez moi"
Je repars en direction du boitier électrique
[Je suis avec Guss et Cygrid]

- "Bon homme de fer puisque tu es le plus fort vas y repars nous ça et aide Clay au lieu de contempler le couloir"
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:09

- "Je fais ce que je veux quand je veux ! De toute façon, c'est autre chose qui me préoccupe."

Je sort alors une grenade d'une de mes poches cargos, et je m'apprête à la dégoupiller (avec les dents, car j'ai mon gun dans la main droite, connecté) en regardant le couloir, vers les bruits, de façon suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:58

Guss l'implant ne fait pas 10 cm seulement 5...

Cygrid Guss

Vous etes dans un passage en forme de T, le boitier electrique étant au centre du croisement.
Donc à gauche et à droite du boitier partent un chemin.
De celui de gauche vient le bruit.
Vous pouvez remarquer que sur le sol de gauche du sang partout
Une douzaine d'hommes rats mort.
Habillés en guenilles, lances à pointes barbelés, couteaux rouillés, masse à une et deux mains...
Au bruit certains hommes rats semblent tout prêt... à 30 secondes de vous

(désolé Guss j'ai oublié de te donner la taille de l'implant... et aussi de vous donner la conformation des lieux... WE oblige, quelques oublis ! )


Cha

Tu retrouves le lieu ou tu étais il y a quelques temps avec le chevalier et la petite fille. Le lieu du combat, le lieu ou tous les hommes rats sont mort à terre. La aussi ou vous avez trouvé la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:12

AH ! ben voila qui est parfait.

*tout en regardant si tout les rats ont des implant, je cherche un couteau, un morceau de lance cassé, ou un morceau d'armure, bref un objet metallique de 10cm, ou plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:08

Guss

Tu trouves pleins d'objet métalliques pointes de lances, couteaux, plaques d'armure, à toi de faire ton choix... Par contre tu ne trouves aucun autre implant.


Charles

Tes sens sont soudains exacerbés, tu sens une présence dans l'ombre... Tu ne sais pas comment mais tu sais qu'il est exactement à 12 mètres derrière toi arrivant caché du chemin Est
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:37

*ramasse une pointe de lance* ah ! voila qui est parfait !

*va vers le tableau* alors .. d'abord couper le courant, j'ai pas envie de griller .. ( dans ce tableau, y'a un disjoncteur ou un truc du genre en amont, en suivant les fils ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:54

(non va falloir faire gaff)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:26

- "Attention Clay, je ne veux pas que vous preniez le jus !"
Sourire

A Cygrid
- "De toute façon tu fais toujours ce que tu veux"

Je reconnais l'endroit et me sens en sécurité avec ces deux hommes, je m'avance aux côtés de Cyrid et lui parle comme le font les femmes
- "Non mais sérieux, tu a une femme, des enfants ? tu connais le sens du mot amitié ? Tu sais tu me fais penser à un ami qui vit à Orlando. Il est comme toi, il crie tout le temps, j'arrive pas à lui trouver une copine c'est impossible, elles le supportent 1 heure grand maximum car avec lui dès que ça va pas il gueule. J'ai tout tentée mais là j'ai laissé tombée et pourtant Dieu seul sait que je laisse pas de côté les amis mais là je me suis dis "bon Cha laisse tomber, c'est peut être ton ami mais il y a des limites"
Tu sais il faut faire attention, en plus tu crois que tu montre le bon exemple à Elerinna, non tu lui fais peur on dirai ... bla blabla bla ..."
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:03

*explication de ce que je fais : bon .. alors je vais tenter réparer l'intérrupteur avant, le fermer (donc pour que le courant passe, vu que la il n'est pas raccordé en amont), puis je vais prendre un baton en bois,une lance complète par exemple avec un bout metallique, ensuite je tenterais de caler le bout metallique de la lance en tenant la partie en bois bien sur pour que la partie metallique fasse contact.*
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:00

Arrivé au "on dirai", je lui coupe la parole, et avec un regard et un ton froid, à 30 cm de son visage :

- "Bon ! T'as pas bientôt finit tes conneries. C'est pour ça que je préfère une bonne pute à une régulière, et de toute façon, pour la p'tite, les gamins, d'où je viens, apprenne à même la rue, on va dire que c'est pareil ici. Donc, la prochaine fois que tu ouvre ta gueule, ce sera pour me dire un truc utile. Ok ?"


Une fois fait, je retour épier les bruits, attendant l'arrivée de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:40

La petite fille, tenant la main du paladin...

"Il sont partis ou les autres? On devrait pas rester avec eux? J'ai peur Monsieur Charles...

La petite fille se rapproche de lui... comme pour se sentir en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:36

Cygrid impressionne drôlement mais ne me fait aucunement peur.

- "Pffff olalala mais qu'est ce que t'es chiant toi alors, t'es même un peu con sur les bords. Si je pouvais je te ferai bouffer tes couilles."

Je pars voir ce que fais Clay car homme de fer me prend trop la tête
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:39

- "Je préfèrerai que ce soit toi, cocotte", dis-je avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:47

- "Oh homme de fer répète encore ça et je dirai comme Hanckok c'est que ta tête risque de se retrouver dans ton cul si tu continue. Tu sais rien de moi et là pour l'instant je reste gentille avec toi ma ça va pas tarder à péter"

Je ne me dirige pas vers Clay et regarde Cygrid avec un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:54

En regardant vars les bruits de pas venant du couloir, toujours à les attendre de pied ferme, arme et grenade en main.

- "J'adore les femmes de caractère, quand sa grogne et que ça griffe"
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:57

Ne prêtant aucune attention à mon environnement, je perçois une présence non loin de notre position.

* Quelle est donc cette sensation que je ressent ... ? Il semble y avoir quelquechose ou plutôt ...quelqu'un... tapie dans l'ombre ! *

Lâchant la main de la petite Elerinna, je saisis mon épée et accroche mon bouclier. Je me dirige alors vers la direction dictée par mes sens.

* Seigneur ... Que m'arrive-t-il ? Je sens de profond changement en moi ... pourquoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:47

Cygrid Clay Chat

Un grognement venant du coté des cadavres.
Un homme rat à moitié penché sent les cadavres de ces frères. Il est grand.
Et a la lumiére des torches pour ceux qui en ont déjà vu un, il à un implant.
Il est à à peine 10 mètres et vous ne l'avez même pas entendu approcher.
Le sang de ces camarades semble l'avoir mis en colère.
Chose étonnante il porte une dague rouillée dans chaque main.
Cygrid, tu te souviens que pour ce type d'homme rat, leur vitesse de déplacement est proche de la tienne, et qu'ils sont plus dur à tuer.
Clay, tu es en train de réparer la boite, tu as presque fini ( à ton appréciation, joue rôle playing pour la réparation n'hésite pas)
[HRP : tu peux cligner de l'œil cygrid ?]


Charles


Tes sens ne t'ont pas trompé, dans l'ombre c'est avancé un homme rat, plus grand que ceux que tu as déjà rencontré. Il c'est avancé dans la pénombre sans un bruit... Et pourtant tu l'as repéré... Cela a certainement sauvé ta vie et celle de tes compagnons... Pour l'instant...
Il est habillé de loques, d'une cote de maille rouillé. Et il a comme un clou métallique dans la tete.
Ces yeux sont rouges. Et chose étonnante, il porte une épée courte rouillée à sa main gauche. Sa main droite étant libre de te griffer.


Elerina Jocelyne

Soudains sans mot dire, Charles se sépare de vous sans un mot et s'éloigne dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:50

*marmonne en réparant l'interrupteur avant de mettre la lance, tournevis a la main en train de trifouiller des fils*

Rah lala.. heureusement qu'il est la le clay... comme si mes trois doctorats etaient censé servir a ce genre de banalités.. ah voila! plus qu'a positionner la lance délicatement , sans se prendre le jus!

*entends le grognement, se tourne dans tout les sens* qu'est ce que c'est ? y'en a encore ? ils sont ou tous ? eh mais... me laissez pas tout seul ! j veux bien réparer cette antiquité mais me laissez pas tout seul!

( au fait videllel, niveau technologique , ça semble humain? moderne ? vieux ? y'a des" marques" sur les interrupteurs ?, genre "Merlin Gerin" "phillips" ou ce genre de bétises ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:02

Je sens bien qu'il y a un problème, mais je reste calme. Je prend la main d'Elerina et je lui souris.

Reste près de moi, s'il te plait, c'est plus sur, pour le moment...

Je tiens fermement mon spray de l'autre main (la gauche) et regarde dans la direction d'où est parti Charles.
Revenir en haut Aller en bas
:Mick:
Dragon
Dragon
:Mick:


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:05

[Non, je ne cligne pas des yeux car je n'ai pas de paupières.]

A 10 mètres, ok, je dégoupille, attend un peux, et lance la grande sur le Skaven de façon à ce que cette dernière explose moins d'une seconde après son atterrissage (c'est une grenade classique, je connais le timing), dans la foulée, il se pend deux rafales avec le gun (2 X 3 balles), je le fait tout en reculant. Si jamais il ne tombait pas, il s'en prendrait deux autre.

[Ne t'inquiète pas, je note les balles utilisées. Il va de soit, vu que le gun est connecté, que j'ai différente donnée m'aidant à toucher, comme : la distance, le vent, la température, les zones les plus chaudes de son corps, la visée du cerveau ou du cœur, ... ce qui me donne un sacré bonus pour touché, car je ne vise pas avec les yeux, mais avec le cerveau, ce qui réduit le temps de réaction et le taux d'erreur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:34

La peur ne m'envahis plus comme avant, sûrement la présence des deux hommes y est pour quelque chose.

- "Bon t'as vu la bête là bas homme de fer ? Alors vas y fais quelque chose au lieu de rester planté là, allé, allé, allé."
Au cas ou je sors mon pistolet de sous ma robe et le tiens face à moi prête à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:49

La petite fille se débat et lâche la main de la vieille dame... "Non non.. Monsieur Charles attend moi!!... " La petite fille part vers lui en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
VIANOR
Guerrier
Guerrier
VIANOR


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Vianor
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:00

Au vue de cette immonde créature à l'allure plus imposante que ses frères, je ressens de nouveau cet instinct guerrier et je ne peux maîtriser la violence qui prend rapidement contrôle de mon être.

* Encore cette pulsion guerrière qui m'envahit ... je voudrais la maîtriser mais j'apprécie sa présence ... je me sens plus fort, plus ... *

Tel un combattant divin, je me lance dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:19

Cha Cygrid Guss

Une explosion suivi d'une rafale.
L'homme rat ne s'y attendait surement pas, surtout lorsqu'il évita la grenade d'un geste nonchalant, et que celle ci le tua.
De la poussière après l'explosion tombe du plafond, certaines pierres du plafond semblent instables...


Guss

Il semblerait que tu finisses par arriver à réparer le boitier (ou aucune marque n'apparait ou n'apparait plus du aux points de rouilles et à l'usure non naturelle du boitier)
La technologie ressemble à ce qu'elle pourrait ressembler sur terre à ton époque si ce n'est quelques différences. Comme l'absence de système de sécurité sur le boitier. Certains composants que tu n'as jamais vu avant allié avec de simples fils électriques très basiques... Tu peux te poser des questions voyant se mélange entre archaïque, moderne et étrange !


Charles

Tu charges au combat, impatient que ton corps en avait d'en découdre. Mais ton adversaire est étrangement plus rapide que les autres et il esquive tes attaques sans aucun problème.
Après quelques passes il réussi sans peine à t'envoyer un coup de dague dans le plastron et à griffer ton armure dans le dos avec ses griffes.
Il semble prendre plaisir à jouer avec ... une proie plus faible et il te tourne autour.
Tu te demandes si ta pulsion, va t'envahir totalement comme la dernière fois, tu ne sais pas pourquoi mais elle t'envahis de plus en plus. Au début elle te faisait peur, mais maintenant tu arrives à la laisser te contrôler de plus en plus, c'est tellement agréable.
Tu sais que si tu te lâches comme la dernière fois, tu pourras combattre ton ennemi à armes égales...

Et puis tu vois la petite fille arriver en trottinant sur le coté t'appelant par ton nom.
L'homme rat tourne la tête vers elle et de la bave dégouline alors de sa gueule en découvrant un met plus délicat.

Ta rage alors s'accroit... ( à toi de jouer cette rage qui va pousser ton perso en totale pulsion guerrière )


Jocelyne


La petite fille lâche ta main et part dans la pénombre.
Tu ne la vois plus.
Tu entends des grognement vers ou elle est partie et des coups dans le métal.
Et puis la lumiére du plafond de la cage d'ascenseur s'allume.
Les touches aussi.



Elerinna


Tu vois Charles en train de se battre contre un rat et son armure est abimée. Il ne semble pour l'instant pas avoir le dessus, malgrés son visage qui semble... étrangement déformé par la rage...
Puis tu vois l'homme rat tourner la tête vers toi... Le museau dégoulinant de bave il semble te regarder avec envie


Dernière édition par Videllel le Jeu 23 Avr - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:58

*Tous pareils les enfants!!Saperlipopette...!!!*

Reviens Petite!!!! C'est dangereux là-bas!

Je vais dans la direction des bruits de métal.

Petite fille? petite fille? fais attention, c'est dangereux! Reviens!!!

je reprend mon spray dans la main droit et le tient fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez dans dans un manga
» Bourpif
» dans ce monde
» La musique dans les Mangas
» Scratches : Dans l'antre de la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser