Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenu dans l'inconnu...

Aller en bas 
+5
Cactus Vira
:Mick:
guss de blöd
Merenya
Videllel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:36

Cha

Tu peux trouver capes et pancho, mais comme à Rod, ils te demande de l'or, du cristal, ou de la nourriture à troquer.


Jargen

Le vendeur s'écarte d'abord surpris par toi, puis ne voulant pas à priori laisser son étalage sans surveillance il s'approche à nouveau.
Il te répond " Et bien... euuu ... c'est à dire... vos autres amis sont... ont l'air... humains... vous êtes... ne le prenez pas mal surtout monseigneur.... différent... " une pause " vous n'allez pas me faire du mal hein ... ?"
Il semble effrayé.


[HRP : Sur le fofo il y a une catégorie dans ton profil ou vous pouvez renseigner la fiche de jeu de rôle ^^ Elle s'affiche alors sous votres avatar lorsque vous parlez, et ca devient plus simple pour moi comme pour vos amis joueurs de se souvenir de votre pseudo, vos vêtements, vos caractéristiques, yeux, cheveux...]
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:54

Bien, de l'or.. au moins c'est courant.. malheureusement je ne possède rien de tout ça, donc je pense que je vais juste observer, ah , et ce n'est pas ma fille.

Et sinon... qu'est ce que cette .. "arme" ? puis je l'observer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:37

Non, messire, je ne suis pas un servant du mal.

Je fais un arrêt, remarquant qu'il est toujours craintif.

Donc ils arrive que des personnes comme mon amis passent dans le coin mais vous n'avez jamais vu d'extra planaires? Pas tout les extra planaires sont méchants mais pas tous sont gentils non plus... ça dépend pas mal de quel plan nous venons. Pour ma part , je viens de Shivana, planète de glace...comme vous avez pu le remarquer. Mais je parle, je parle,... Je voulais savoir, comment s'appelle cette ville? dans quel royaume sommes nous? et qui est le souverain?

Je regarde le vendeur et lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:09

Rod

Marchand : "vous n'avez pas l'intention de me voler au moins... " Il te regarde suspicieux " JE vous aie à l'oeil !!! et sachez que je ne vend pas d'armes monsieur !! juste des objets anciens pour la décoration !! "...
Rod, l'arme que tu tiens dans la main n'a rien de commun à ce que tu as pu voir avant, elle est compacte, sans chargeur pour projectile. Lisse et rectangulaire, sans canon comme sa poignée. Il semble y avoir une unique détente avec un petit bouton sur le dessus. Sa couleur est noire. Et la matière est lisse et solide, elle est très lourde.

Jargen


Le commercant semble déjà plus à l'aise même s'il hésite toujours à s'approcher de vous.
- " Vous etes un étranger, il est normal que vous ne connaissiez pas notre ville, vous étes dans la ville de Sarclay, dans le royaume de Dépoçisse.
Notre ville est la plus prêt des ruines de nos ancêtres. D'ou sa taille particulièrement grande qui attire les pélerins de tout Dépoçisse !!"
... " Notre seigneur est Jan Maric" il approche alors son visage plus confiant et chuchotte " il est à l'autre bout du marché vous le reconnaitrez à son épée somptueuse, mais ne l'importunez point, il à perdu un de ces fils et il est d'humeur sombre si vous voyez ce que je veux dire. "
Sinon allez vous l'acheter quelque chose Monsieur Planaire ??"


Cha


Un vendeur vend des capes de toutes les couleurs, tu ne trouves pas de poncho.
Le vendeur te fait comprendre qu'il te faut de l'argent or, cristal ou nourriture ou chose à troquer si tu veux lui en prendre une !



Merenya

Tu ne trouves pas ta mère... Mais tu croise des gens différemment vêtus et colorés. Un homme avec une grande épée. Et ayant fini ton tour tu tombes sur Rod en train de parler à un marchand.


Dernière édition par Videllel le Ven 4 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:56

Rod, pendant que tu parles au vendeur et regarde l'arme dans ta main, une chose des plus étrange se passe sous tes yeux... des branches fines et feuillues se mettent à pousser sur la table.

Le vendeur : " Mais quel est ce prodige... Mais que faites vous étranger, mon étale !!! "
Les gens aux alentours se détournent et entourent Guss le vendeur et son étale en discutant entre eux... Il faut dire que des branches qui poussent sur une table, c'est on ne peut plus surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:00

La petite fille, étant réapparue derrière Guss, lui prend la main, et lui dit

"Hé... hé! Viens regarder... là bas y a un grand monsieur avec une très très grande épée!"

La petite fille ne semble pas prêter attention aux branches qui poussent sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:43

-"Heu de l'or mais j'ai pas ça et puis ma bague contre une cape ça vaut pas le coup, vous savez quoi je repasserai ! Est ce que cette cape noire contre quelques pommes ça vous irait ?"

S'il accpete je pars chercher Elerinna qu'elle m'en frabrique sinon je continue à faire le tour du marché en m'éloignant du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:05

Qu'avez vous à me proposer?

Je regarde par dessus mon épaule, voir si je vois les autres et éventuellement le roi. Puis en attendant la réponse du marchand je regarde si j'ai encore quelques pièces dans ma bourse. Je la tiens fermement car je connais les marchés et leurs dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:37

Marchand à Jurgen

" Et bien je vend des colifichet porte bonheur comme vous pouvez le voir, béni par un prétre de la ville d'Ismal !, des capes et des vêtements en pur laine de strabi, guarantie 1 an sans usure. Et pour un peu plus" 'il se penche et sort une boite de sous le contoir et chuchotte' "Quelques reliques de la grotte sacrée "
Il te montre alors des circuits à puces, une chose qui ressemble à une mini batterie, un portable avec des traces de sang séché.
"Alors qu'en dites vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
numdir
Guerrier
Guerrier
numdir


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Perdu en pleine de ville de Genève maintenant...
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Jargen
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Glaçon humain

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:26

*Cet objet avec une fenêtre et plein de sang (portable) me fais penser à l'objet à fenêtre de Cha (GPS). Peut-être c'est utile.

Attendez quelques instant, je vous prie. Je reviens.

Je cherche Cha dans la foule.

Dame Cha? Dame Cha?
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:13

( désolé j etais absent ce week end ^^^)

*se fait surprendre par les branches*


Qu'est ce que c'est que ça ! Ce n'est pas moi qui fait ça !
C'est surprenant... comme si le bois revenait à la vie... mais ça doit être comme dans la forêt, c'est surement dangereux, il faut s'écarter !

parle plus fort

Reculez !

* recule de deux pas*

*montre l'arme au marchand comme si j'allais lui lancer*
Tenez , récupérez la ...

*se fait saisir la main par la pitite fifille*
un monsieur avec une grande épée t'étonne , tu vois pas ce qu'il se passe sur la table la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:50

La petite fille regarde ensuite la table... Sans étonnement toujours.

"Ha. ça.. ben c'est joli " Elle regarde ensuite Clay en souriant.

"On va voir le monsieur?? Hein? Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:42

*je regarde comment les gens réagissent autour tout en continuant a parler à la petite*

euh... tu trouves ça normal que des branches poussent de la table ? les gens pensent que c'est moi qui l'ai fait... comme si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:29

"Ben, c'est pas pire que les arbres qui bougeaient dans la forêt... Et je vois pas comment ça pourrait être toi" La petite fille se met sur la pointe des pieds et chuchote à Clay
"Je crois que cet endroit est magique"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:32

*sourit a l'entente de "magique"*

Oui.. ça doit être ça...

Bon éloignons nous de ce bois enchanté alors !

*suis la petite fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:35

Cha

Ton vendeur accepte une cape contre 6 pommes, et ils te dit que tu feras une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:47

La petite fille prend la main de Clay, et l'emmène vers le monsieur avec la grande épée

"T'as vu je t'ai pas menti! Tu crois que c'est le chef?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:04

*regarde l'homme avec la grande épée, de quoi as t il l'air ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45

L'homme à l'épée " Jan Maric "

L'homme à l'épée est accompagné d'un autre jeune homme, il est plus élégamment vêtu que les autres villageois.
Une tunique verte de meilleur coupe. Sa mine est sévère, les traits tirés, il semble avoir entre 40 et 50 ans.
Son épée est une épée longue dont le pommeau est dorée. A voir la musculature de ces bras on imagine bien qu'il doit être capable de s'en servir sans aucune peine.
Son compagnon est élégamment vêtu de même de vert aussi. Mais plus jeunes, de l'ordre de la vingtaine.
Les citadins sur leurs passages baissent la tête et mettent la main droite sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:38

*j'imite les citoyen, puis relève la tête est m'adresse à l'homme : *

Bonjour monsieur, excusez moi pourrais je m'entretenir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:02

Jan à Rod

L'homme tourne sa tête vers toi et te fixe. Son visage sec et triste le rendant presque l'air de sortir d'une tombe.
Il penche alors sa tête vers la petite fille qui t'accompagne.
Un léger sourire se dessine un instant pour à nouveau disparaitre.
" Prenez soin d'elle étranger, prenez soin d'elle... " Silence
L'homme qui l'accompagne s'adresse alors à vous.
" S'il vous plait, si ce n'est pas important revenez parler au seigneur Maric dans quelques jours "
Jan : " Laisse Ram, laisse.
- Si vous désirez me parler je vous écoute"
La main posée sur son pommeau d'épée il tourne alors la tête vers Rod.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:57

Très bien, je pars donc à la recherche d'Elerinna pour qu'elle me créée mes pommes !

*Cool et en plus il dit que je fais une affaire*
Revenir en haut Aller en bas
guss de blöd
Demi Dieu
Demi Dieu
guss de blöd


Nombre de messages : 1257
Age : 40
Localisation : Lausanne anciennement Marseille
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Rodney Clay
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: humain habillé comme un militaire en noir, avec plein de poches remplies de divers gadgets, un petit fusil type MP5 et un gros sac a dos.

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:09

C'est très aimable à vous, Seigneur Maric, vous êtes donc le maitre des lieux ? Enchanté, je suis le Professeur Rodney Clay, arrivé ici par hasard, perdu dans un monde qui n'est vraisemblablement pas le mien.

*tends la main comme pour serrer la sienne*

( désolé pour les retards mais les week ends sont vraiment chargés dernièrement , avec le déménagement et noel qui se préparent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:13

Cha

Le marché n'est pas trés grand et tu finis par retrouver Elerinna et Rod lui tenant la main.
Ils semblent parler à des gens à l'allure et aux vêtements plus gracieuse que les autres personnes. Ils sont armés contrairement aux autres d'épés et couteaux aux ceintures pour ce que tu en vois.



Rod et Elerinna

Jan " Professeur ?" A son regard et celui de son aide, on voit qu'il ne connait ce mot ... " Vous saluez à l'ancienne mode, cela fait longtemps que je n'ai vu cela "
- " Je vois que j'ai affaire à des étrangers qui ne connaissent point ce royaume."
Il te sert alors la main d'une poigne forte.
- " Je suis le seigneur de ce lieu professeur en effet, et dirige ces gens."
Il tourne le visage vers la petite
" Bonsoir petite demoiselle " Il sourit alors.
" J'ai perdu un fils hier, veuillez excusez ma froideur mais je n'ai pas l'ardeur à la discussion. Si vous désirez me parler revenez demain "

Jargen

Tu cherches Dame Cha, et finis par l'appercevoir. Elle se dirige vers Rod et Elerinna d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:39

Je me dirige vers eux afin de les rejoindre et tapote sur l'épaule d'elerinna pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans l'inconnu...   Bienvenu dans l'inconnu... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans l'inconnu...
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez dans dans un manga
» Bourpif
» dans ce monde
» La musique dans les Mangas
» Scratches : Dans l'antre de la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Jeux De Rôle :: Table De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser