Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Enchantelia

Aller en bas 
+2
Merenya
enchantelia
6 participants
AuteurMessage
enchantelia
Larve Du Forum
Larve Du Forum



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

Enchantelia Empty
MessageSujet: Enchantelia   Enchantelia Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

Salut à tou(te)s les inscrit(e)s, coucou aux visiteurs, Very Happy

Moi c'est Enchantelia, je voulais un pseudo qui sonne "Manga" mais c'est loupé, j'étais en manque d'inspiration... ça fait plutôt princesse de contes de fées queen lol. Sinon, j'ai 27 ans et je viens du Pas-de-Calais (62-France). J'ai connu Fantasy World par l'intermédiaire de Merenya qui est, avec son chéri, comme vous le savez, la créatrice de ce site. (Entre parenthèse, cette fille est adorable : ma petite soeur de coeur). Ce que j'aime c'est le graphisme des mangas, j'adore en mettre en photos comme avatars sur mon msn. Je dois bien avouer, par contre, que je n'y connais rien en jeux de rôles, pas que je n'aime pas et je n'ai rien contre, c'est juste que je ne m'y suis jamais interessée. pale Ne me huez pas, ne me jugez pas... je plaide coupable. lol Est-ce-qu'avoir joué une ou deux fois aux cartes "Magic" ça compte ? lol Voilà, voilà... ces quelques petites mots pour me présenter!!! Bonne lecture et bonne discussion !!! Biz. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Enchantelia Empty
MessageSujet: Re: Enchantelia   Enchantelia Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:45

Coucou Enchantelia!
C'est vrai que ton pseudo ne fait pas très manga, mais ce n'est pas grave! S'il te plait c'est ce qui compte!
Sinon merci d'avoir (enfin) mis ta présentation sur le forum! Enchantelia 312259 Les autres pourront enfin te connaitre!
Et ne t'inquiète pas si tu ne connais pas trop les mangas, tu as le droit d'être novice et tu n'est pas la seul (crépuscule l'est aussi ^^). Tu es aussi là pour apprendre (si je puis dire...)

Et sinon (oui je sais je parle beaucoup) pour terminer, n'hésite pas à nous faire de beau topic si le cœur t'en dit!
Soit la bienvenue parmi nous! J'espère que ce forum te plaira! Enchantelia 90812
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
the-darkstalker
Petit Scarabée
Petit Scarabée
the-darkstalker


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Sexe:
Classe, Race et Apparence:

Enchantelia Empty
MessageSujet: Re: Enchantelia   Enchantelia Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:51

Bienvenue à toi Enchantelia, j'espère ce que forum va te plaire, y'a pas mal de fana içi, niveau Manga tu devrais 'y retrouver!! Ne t'en fais pas pour l'obscurité que peut représenter pour toi le Jeux de Rôle, après tout, ce Forum est fait de 3 grands axes, il n'est pas nécessaire d'être impliqué dans tous! Pour ma part je reste un grand inculte des mangas! Razz

Et oui Magic ça compte, ca porteur de la culture Heroic-Fantasy qui est pillier de pas mal de Jeux de Rôles! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Enchantelia Empty
MessageSujet: Re: Enchantelia   Enchantelia Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:22

Salut ça fait longtemps qu'on c'est pas reparlé ! Et bien te revoilà de retour parmi nous et ici tous des gens énormément sympatiques sélectionné par nos meilleurs recruteurs Very Happy
Sinon et bien oui il y 3 gros axes, à toi de voir lesquelles te plaisent, lesquelles tu as envie de découvrir et lesquels aussi tu as envie de participer !!!
Alors bonne chance !
Tu verras tout le monde est large d'esprit et on parle de tous types de manga même certains de plus sexy ^^
Bref tu es libre de te lâcher dans la limite du correcte ^^

Allé bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Amphibien
Amphibien
dark lord


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: leodinas
Sexe: masculin
Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge

Enchantelia Empty
MessageSujet: Re: Enchantelia   Enchantelia Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:20

bonjours
alors ne t'inquiete pas on est pas ici pour passer nos nerfs sur qui n'aime pas les jeu de roles.

mais on va plutot t'apprendre a jouer et a aimer sa

tu na pas accrocher a magic c'est dommage car c'est un tres bon jeu de carte j'y ai jouer au depart qu'il est sorti, puis j'ai plus eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Enchantelia Empty
MessageSujet: Re: Enchantelia   Enchantelia Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:41

Moi j'ai joué aux cartes pokemon ça compte Razz

Bienvenue à toi, ton pseudo fait princesse du royaume des fées donc pour les jeu de rôles ça doit passer
Perso je touche vaut pas un clou en jeu de rôle je débute [d'ailleurs je vais voir si j'ai bien fait de rester accrocher au monstre n'est ce pas Monsieur le MJ avec c dés pipés Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Enchantelia Empty
MessageSujet: Re: Enchantelia   Enchantelia Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:26

Ils sont pas pipé les dé, au contraire certains arrivent à les envoyer et a faire de bon scores. La preuve Merenya a réussie à se cacher !
Tiens moi aussi j'ai déjà joué avec des cartes à jouer mais c'était à Yugi-Oh. Me demandait plus d'y rejouer ca fait trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Enchantelia Empty
MessageSujet: Re: Enchantelia   Enchantelia Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:04

Encore heureux que les dés sont pas pipés Razz Razz Razz Razz Razz
Yu-Gi-Oh moi aussi j'ai joué ^^, j'avais le magicien de Yugi et le dragon noir au yeux rouge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantelia Empty
MessageSujet: Re: Enchantelia   Enchantelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Présentations :: Parlez Nous De Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser