| dark lord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark lord Amphibien
Feuille de personnage Pseudo: leodinas Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge
| Sujet: dark lord Mar 3 Juin - 17:43 | |
| slt a tous
donc moi les jeux de role j'ai commencer a l'age de 13ans avec DD la premiere edition, puis la 2 et la 3eme
j'ai essaier aussi d'autre jeu de plateforme mais me rappel plus des noms un seul me reviens a l'esprit c'est cars wars qui me plaisait beaucoup vous creer votre voiture futuriste , vous l'equiper d'arme en touts genre et vous entre dans une arene et vous devez detruire les autres, plus vous etes pres de l'autre plus vous le toucher et plus de degat il aura
les jeux videos je joue regulierement mes prefere ceux de courses de voiture ou autre, et le mmrg
les mangas c'est ceux des annees 80 et 90 comme les chevaliers du zodiaques, ou albator | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: dark lord Mar 3 Juin - 17:48 | |
| Bienvenu a toi !! tu tombes bien ici, y a pleins de fans des chevaliers du zodiaque et Albator ^^ Comme tu as pu le voir on parle d'un peu de tout, et quand tu es motivé tu peux même faire un article sur un manga/jeu vidéo/ jeu de rôle de ton choix. Je pense que tu reconnaitras ici des joueurs d'Alidhan, ils sont nombreux. Tu verras ils sont tous très gentils Bon surf ! | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| |
| |
dark lord Amphibien
Feuille de personnage Pseudo: leodinas Sexe: masculin Classe, Race et Apparence: Chevalier, Elfe Vendor; 1.80m 70kg cheveux cheveux long et blond peau mate vetu d'une armure legere arme d'une epee et d'un arc toujours accompagne de son fidele destrier, sur son visage on apercois plusieurs cicatrices et sur son epaule vous aperceverais peut etre son tatouage representant un dragon rouge
| Sujet: Re: dark lord Mar 3 Juin - 21:15 | |
| ah non encore eux | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: dark lord Mar 3 Juin - 21:32 | |
| Merenya quand elle rencontre quelqu'un sur alidhan elle l'amène de partout ^^ Et bah bienvenue à toi mon ami non allié [je précise ^^], les chevaliers du zodiaques c'est trop bien faut que je me chop les DVD d'occass ^^ sinon moi et aucun rapport avec mon signe astrologique j'adore Shakra (?? ??) le chevalier de la vierge enfin je sais pas exactement sont prénom mais s'il ouvre les yeux c'est direction le cimetière | |
|
| |
VIANOR Guerrier
Nombre de messages : 182 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Vianor Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor
| Sujet: Re: dark lord Mer 4 Juin - 5:34 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum Dark. J'espère que tu te plairas et que l'on délirera beaucoup ensemble | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: dark lord Mer 4 Juin - 6:28 | |
| Pour info Le chevalier de la vierge c'est Shaka On dit de lui qu'il est la réincarnation de Bouddha. Il est sans aucun doute l'homme le plus proche de Dieu car, dès son plus jeune âge, il conversait déjà avec celui-ci. Il a comme Mû des pouvoirs de psychokinésie. Il a souvent les yeux fermés et ne les ouvre que lorsqu'il a besoin de se battre en utilisant toute sa force. L'attaque la plus puissante du chevalier de la vierge est "le châtiment du ciel". C'est un coup à la fois défensif et offensif : l'adversaire ne peut plus alors ni attaquer ni s'enfuir. Il est en gros l'un des plus puissant des chevaliers d'or si pas le plus puissant!! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: dark lord Mer 4 Juin - 9:05 | |
| merci ça reste mon préféré ^^ | |
|
| |
dark lord Amphibien
| Sujet: Re: dark lord Mer 4 Juin - 16:07 | |
| dsl videllel mais shaka n'ouvre pas les yeux pour attaquer et fait tout par meditation
la seule attaque qui lui fait ouvrir les yeux est sa plus puissante auquel aucun des combattant ne survi | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: dark lord Mer 4 Juin - 16:09 | |
| Tu sais j'ai piqué le résumé sur un autre site donc ^^ | |
|
| |
dark lord Amphibien
| Sujet: Re: dark lord Mer 4 Juin - 19:58 | |
| ben moi j'ai regarde les episodes bon j'ai pas encore vu l'attaque du sanctuaire et le combat des chevaliers d'or mais j'ai tout les dvds juste une question de temps | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: dark lord Jeu 5 Juin - 6:45 | |
| Moi je suis a jour niveau saint seya, tous vu sauf le dernier épisode de saint seya hades | |
|
| |
Meryl Guerrier
Nombre de messages : 242 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: dark lord Jeu 5 Juin - 12:24 | |
| Je crois que personne ici ne peut dépacer le niveau de SSK sur Saint Seya 8) | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: dark lord Jeu 5 Juin - 12:58 | |
| Oui il y a un sujet saint seya sur le forum parlez en tous la ça fera moins de flood | |
|
| |
dark lord Amphibien
| Sujet: Re: dark lord Ven 6 Juin - 16:03 | |
| le pire dans tous sa c'est que j'ai regarde poseidon, hades en gros toutes les suite en vo sous titrer francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark lord | |
| |
|
| |
| dark lord | |
|