| Qui est la ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Qui est la ? Lun 3 Oct - 14:12 | |
| Juste savoir qui est la et qui est disponible après les vacances.
Perso je suis la à nouveau, pour discuter ou RP si il y a assez de monde ^^ | |
|
| |
DeadSoul Etre Humain
Nombre de messages : 140 Age : 26 Localisation : montluçon Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Qui est la ? Lun 7 Nov - 19:47 | |
| bas moi je viens de temp a autre | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Qui est la ? Jeu 10 Nov - 12:18 | |
| Moi aussi mais j'espace de plus en plus, personne ne vient me répondre. D'habitude je cherche vos mails à tout le monde et je recontacte tout le groupe.... Je me suis dis que cette année les gens viendraient d'eux même le sachant par rapport à l'année précédente... | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Qui est la ? Mer 4 Jan - 18:42 | |
| Bonne année à tout le monde ( pour ceux qui viennent encore) ! | |
|
| |
VIANOR Guerrier
Nombre de messages : 182 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Vianor Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor
| Sujet: Re: Qui est la ? Dim 18 Mar - 20:40 | |
| C'est bien vide ici !!!!! Je voulais faire un come-back mais c'est raté ... je suis tout seul | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Qui est la ? Dim 25 Mar - 13:24 | |
| Mais non je suis la mais toi tu ne venais plus non plus... Dommage c'était sympa un jeu de rôle suivit ! | |
|
| |
VIANOR Guerrier
Nombre de messages : 182 Age : 47 Localisation : LILLE Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Vianor Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Magicien, elfe vendor
| Sujet: Re: Qui est la ? Dim 25 Mar - 13:35 | |
| C'est vrai que c'était sympa. J'ai même relut l'intégrité de mon passage ... Charles le paladin de la lumière. | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Qui est la ? Dim 25 Mar - 14:59 | |
| Et oui mais bon après tu ne voulais plus
| |
|
| |
VIANOR Guerrier
| Sujet: Re: Qui est la ? Dim 25 Mar - 19:19 | |
| Je ne trouvais plus le temps c'est différent | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Qui est la ? Mar 27 Mar - 13:34 | |
| Tu me dis quoi alors pour ton temps, dés que tu en as ! | |
|
| |
VIANOR Guerrier
| Sujet: Re: Qui est la ? Mar 27 Mar - 17:54 | |
| De toute façon nous ne sommes plus que deux sur le fofo | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Qui est la ? Jeu 29 Mar - 17:59 | |
| oui lol au pire on peut toujours aller au ciné vu qu il n y a plus de joueur, sauf si tu connais des gens qui pourraient venir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la ? | |
| |
|
| |
| Qui est la ? | |
|