Fantasy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy world

Forum pour les passionnés de Jeu de Rôle, Jeux vidéo, manga et autres, le tout dans un monde de Fantasy ! Bienvenue vous êtes chez vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveau venu : moi =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juggernauth
Amphibien
Amphibien



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nuv'
Sexe: mâle
Classe, Race et Apparence: elfe drias assassin et pas vraiment beau ...

Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:52

Bonjour ( bonsoir ) à tous !


Je me présente :
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans, et je suis à l'unif.
J'habite en Belgique, et ( comme vous l'aurez deviné ) j'aime bien à peu près tout ce qui touche au fantastique =)

J'ai fais mon premier jeu de rôle récemment ( INS/MV ), et c'est en en parlant avec Videllel que je suis venu ici !

Pour une première fois, je me suis franchement bien amusé, et je ne regrette pas d'avoir pris le temps de jouer !
A refaire donc ( surtout que j'ai gagné deux XPs ^^ ).

Sinon, j'adore les jeux vidéos en tout genre, je n'ai pas vraiment de type préféré,
mais mes jeux préférés sont :
Dawn Of War ( 1 et 2 ), Warcraft 3 ( pas WOW ! ), Spore, Civilisation ( sur PC )
Halo et ses variantes sur Xbox,
Une ribambelle de jeux sur Wii ( super smash bros, mario en tout genre, metroid, zelda ... )
Et pas mal sur DS aussi ( je dis ça en attendant d'aller tester la 3DS dans 2 semaines ^^ )

Ensuite, niveau manga, je les suis en ligne, en attendant que mon frère les achète ^^
Je parle de Bleach, Naruto, One Piece, Beelzebub,3X3 eyes, Veritas, Full Metal Alchimiste et Hokenshitsu No Shinigami, dans l'ensemble c'est déjà pas si mal ^^
Ah j'allais oublier Love Hina et Negima ^^ ( dans le genre, ce sont mes préférés ^^ )


Que rajouter ?
Je joue à warhammer ( Battle et 40K ) depuis déjà ... oh bien ça ^^
Et c'est d'ailleurs ce qui m'a ouvert au fantastique !

Enfin bref, j'ai dis pas mal de trucs, donc vous savez presque tout de moi ^^ !
Vu l'heure qu'il est, vous aurez remarqué que je passe beaucoup de temps sur mon ordi ^^

Si vous avez des questions, alors n'hésitez pas à m'en faire part, et je verrai si j'y répondrai ^^


Voila =)

( pour info, "voila" est sans doute le mot que j'utilise le plus, vous risquez de le voir apparaitre souvent dans mes messages ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:11

Belle présentation !
Je me disais que tu finirais bien par passer ici. Et c'est le jeu de rôle qui t'y a poussé.
Sinon je vois que tu joues à pas mal de jeux et que tu lis pas mal de manga, tu es aussi atteints que moi !
Comme tu as pu le voir sinon ici on parle d'à peu près de tout. J'ai même parlé de W40k dans la section divers pour dire... Par contre vu que je ne joue pas à Wara tout court je n'ai pas écris d'article...
En ce qui concerne INS/MV je ne connais que ce que tu m'en as dit, et aussi de ce qu'en a écris Valkor dans la section jeu de rôle.
Ça me fait penser : Encore un qui a essayé de faire un jdr en vrai et qui est devenu acro !
Bref bienvenu parmis nous. Si tu as des questions n'hésite pas en PV ou ici !
Revenir en haut Aller en bas
Merenya
Admin
Admin
Merenya


Nombre de messages : 1552
Age : 34
Localisation : In Videllel's Arms
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Merenya
Sexe: fem
Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique

Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:32

Salut et bienvenue à toi ! On s'était déjà parlé une fois je crois (avec Videllel) ... m'enfin ça date pas d'hier! Je vais te mettre dans la section "fan ultime" puisque tu aimes tout! ^^
Sinon ben j'ai pas de questions particulière vu que tout a été dit je crois... (une présentation complète ça fait plaisir!)
Alors bonne lecture sur ce forum et comme je dit toujours, n'hésite pas à nous faire de beau article! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworld.jdrforum.com
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:11

Mince j'ai tout effacé à cause d'un bug :/

Salut,

Je vois que tu es fan de nintendo en particulier dans la section jeux vidéo :)
En tout cas Super Smash Bros j'adore, avec mes frères on passent des heures à 4 en chacun pour soit geek, d'ailleurs on aimeraient tellement une suite car on a plein d'idées on pourraient presque créer le notre avec d'autres persos et tout mais c'est impossible Razz

Déjà, je peux t'annoncer que tu as gagné le droit à un article sur 3X3 eyes car je le vois de partout mais je ne sais pas ce qu'il en ressort :/

Et sinon, j'espère qu'on va te voir sur le JDR de notre coupain Videllel (qui au passage c'est en fait super chiant de jouer un mec peureux Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Amphibien
Amphibien



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nuv'
Sexe: mâle
Classe, Race et Apparence: elfe drias assassin et pas vraiment beau ...

Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:43

Je ferai un article quand j'aurai le temps alors ^^ !
Après les avoir relu par exemple ^^

Pareil avec mon frère sur Brawl, on y a passé beaucoup de temps ^^
Mais là, je n'ai plus l'occasion d'y jouer parce que ma Wii a un problème de lecture ...
D'ailleurs j'ai toujours pas pu jouer à Metroid Prime Trilogy pour ça ...
Depuis des mois que j'attends ^^

Si ça te dis une fois un petit match =) !


En fait Videllel m'a montré le jeu de rôle qu'il fait, et c'est en partie pour ça que je me suis inscrit =)

Donc tu risque de voir venir un autre perso d'ici peu ^^ !


( Et oui Merenya, on s'était déjà parlé sur Skype il y a trèèès longtemps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Videllel
Admin
Admin
Videllel


Nombre de messages : 1758
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Félice Uriel Folley
Sexe: Fem
Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges

Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:40

Dés que tu veux t y mettre au jdr jugg tu le dis, je t'aiderais a faire ton perso. Sur skype ou par messagerie. Sur le forum y a déjà sur la table de jeu il y a déjà les perso et les métiers talents qu'ils peuvent faire (Chevalier, maraudeur...etc)

En fait oui ca manque d'un 3éme perso motivé qui viendrais jouer tous les jours (dans le meilleur des cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Vira
Demi Dieu
Demi Dieu
Cactus Vira


Nombre de messages : 1443
Age : 34
Localisation : Dans la taverne des Koryolis
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Tapion ou Kelgar
Sexe: Masculin
Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl

Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:06

Une partie pourquoi pas perso je prend peach et personne d'autre Surprised, ma soeur marth, mon frère ike et l'autre snake.
Sinon en secondaire on tourne sur Meta knight, Yoshi, Bowser, Link
Revenir en haut Aller en bas
juggernauth
Amphibien
Amphibien



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nuv'
Sexe: mâle
Classe, Race et Apparence: elfe drias assassin et pas vraiment beau ...

Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:37

rien à faire, PIT est le plus fort Nouveau venu : moi =) 512560
Et mon frère joue avec FOX =)

Enfin, dès que ma Wii va mieux on joue =)
Ou alors je joue avec celle de mon frère, mais j'ai pas envie de lui demander Razz )



Pour le jdr, on fera un perso la prochaine fois sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
DeadSoul
Etre Humain
Etre Humain
DeadSoul


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:05

Désole du retard

Mais bienvenue quant même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu : moi =) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu : moi =)   Nouveau venu : moi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu : moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu !
» Nouveau
» Un nouveau jeu de role ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy world :: Présentations :: Parlez Nous De Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser