| Bonne Année !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
:Mick: Dragon
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
Feuille de personnage Pseudo: Sexe: Classe, Race et Apparence:
| Sujet: Bonne Année !!! Lun 3 Jan - 20:36 | |
| Bonne année à toutes et tous,
Que vos pas soient léger et hardis, que votre souffle soit endurant, que vos rencontres soient riches et intéressantes et que les dés vous soient bénéfiques.
Bon vent @ toutes et tous !
Comme on dit dans la contrée de votre serviteur, Ur bloavezh mat a souetan dac'h !
Et par chez vous ? Comment l'exprime t-on ? | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 4 Jan - 7:50 | |
| Salut et bonne année à tous et toutes. Chez moi on dit bonne année bonne santé, ca fait assez vieillot, on ne se le dit pas en chtii. ^^
Bon vent à toi aussi !
| |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mar 4 Jan - 17:28 | |
| chez moi y a pas vraiment de phrases types... c'est souvent bonne année, bonne santé, etc... les classiques quoi ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mer 5 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Videllel Admin
Nombre de messages : 1758 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Félice Uriel Folley Sexe: Fem Classe, Race et Apparence: Mage Féérique. Chvx blancs, yeux rouges
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mer 5 Jan - 20:33 | |
| Non, je comprend juste le patois du coin sans le parler, je suis prêt de Lille pas dans une bourgade éloignée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Mer 5 Jan - 21:23 | |
| Boah ! Pfff ! Ici, à Brest, le Breton est partout ^^ Pourtant vous êtes fiers de votre Chtii, non ? | |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Jeu 6 Jan - 7:58 | |
| - Citation :
- Pourtant vous êtes fiers de votre Chtii, non ?
Pas spécialement. C'est drôle mais c'est un peu moche comme façon de parler. Ce n'est qu'un patois local, pas une langue d'ailleurs. Et en ce qui concerne le film il est bien certes, mais on passe pour des débiles ! | |
|
| |
Merenya Admin
Nombre de messages : 1552 Age : 35 Localisation : In Videllel's Arms Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Merenya Sexe: fem Classe, Race et Apparence: Voleuse; Elfe Drias; Chvx: brun, ondulé, long. Yx: un vert, un bleu. Taille: 1m76. Poids: 46kg. Vêtement: Cuire Eflique
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Jeu 6 Jan - 16:25 | |
| moi j aime bien le film... sans parler du patois, il vous fait passer pour des personnes chaleureuses et c'est vrai ! ^^ | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Ven 7 Jan - 20:59 | |
| Meilleurs vœux à vous !
Encore à midi un buffet de 70 personnes plus 80 couverts au restaurant j'ai cru qu'on devenaient fou tellement on courraient de partout et que la cuisine était débordée *-*
Mais bon je passe quand même vous voir ! D'ailleurs Videllel, remplis moi ma fiche du loup garou sinon on jouera jamais tu prends les dés que tu as lancé et tu me monte un loup garou disons CaC, je préfère être puissant sous ma forme animal que sous ma forme humaine :/
| |
|
| |
Videllel Admin
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Sam 8 Jan - 7:34 | |
| D'accord ! Je t'enverrai une fois fini ta feuille par email ! Les armes je ne sais pas ce que tu as pris en secondaire mais je ferais au mieux ! | |
|
| |
Cactus Vira Demi Dieu
Nombre de messages : 1443 Age : 35 Localisation : Dans la taverne des Koryolis Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Tapion ou Kelgar Sexe: Masculin Classe, Race et Apparence: Guerrier, Arun, 1m87, 80 kl
| Sujet: Re: Bonne Année !!! Sam 8 Jan - 22:35 | |
| - Citation :
- Tes armes :
Lance Dégât D8+2 Dégât aggravé D8+14 Mod d'initiative +3 Points de structure 18
Griffes de tigre Dégât D6+1 Dégât aggravé D6+11 Mod d'initiative 0 Points de structure 8 :) c'était dans nos mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année !!! | |
| |
|
| |
| Bonne Année !!! | |
|